Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

lyloops
lyloops
Comment on trouve le groupe. ? 

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 
il commence a me pomper l'air !!!!! 

Je vais me retrouver vendredi avec 2 filles sans savoir quoi en faire ! 

Oh Lylou ne te laisse pas envahir par le stress, tu arriveras à gérer. Tu ne peux pas demander à ta maman ou soeur de venir ?

Dommage qd même que ton homme ne veuille pas prendre congé pour la sortie de ses filles mais je ne vais pas en rajouter une couche non plus bien entendu ;-))

il a annulé un mariage samedi. 
le pire c'est qu'il a l'air de vraiment pas voir comme il est .... Gravos !!! 
Ses filles quoi ! PPfff enfin je me débrouillerais seule. Mas qu'il demande pas a niquer avant longtemps ! Lol 
lyloops
lyloops
Oui sophie. Je vais faire un Max pour essayer d'allaiter mais ne pas me pourrir la vie... Ça vaut mieux ! 
allison2111
allison2111

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 

Oh Lylou ne te laisse pas envahir par le stress, tu arriveras à gérer. Tu ne peux pas demander à ta maman ou soeur de venir ?

Dommage qd même que ton homme ne veuille pas prendre congé pour la sortie de ses filles mais je ne vais pas en rajouter une couche non plus bien entendu ;-))

Ses filles quoi ! PPfff enfin je me débrouillerais seule. Mas qu'il demande pas a niquer avant longtemps ! Lol 

Mdr 
allison2111
allison2111
Lylou vous ne faites pas le test du sommeil pour les deux? elles n ont pas droit au monito elles sont nees a comben de semaines encore? normalement en dessous de 32sa c est d office a la citadelle du moins grand pemature et en plus le test n est fiable qu a 3 mois si je me souviens bien 
soso9847
soso9847

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

mdrrrr il peut se la caler derrière l'oreille ton gars hahaha
soso9847
soso9847
Oui sophie. Je vais faire un Max pour essayer d'allaiter mais ne pas me pourrir la vie... Ça vaut mieux ! 

Il est normal que tu te poses toutes ces questions mais tu verras au jour le jour, en fonction de la fatigue ou non, de l'humeur, des filles...tellement de facteurs rentrent en ligne de compte.

Courage et sache qu'on est là pour toi !
allison2111
allison2111
je viens de verifier c est bien 6 a 8 semaines age corrigee byzarre 

franchement quand je vois le suivi prema de la citadelle par rapport a rocourt rien avoir 
soso9847
soso9847
Lylou vous ne faites pas le test du sommeil pour les deux? elles n ont pas droit au monito elles sont nees a comben de semaines encore? normalement en dessous de 32sa c est d office a la citadelle du moins grand pemature et en plus le test n est fiable qu a 3 mois si je me souviens bien 

Je l'ai eu d'office pour les filles à 3 mois car nées avant 36 SA moi Non décidé
lyloops
lyloops

attends déjà hier il a préférer câliner le chien a moi alors ce sera abstinence lolol lucide l'a de toute façon d'office car elle faisait mois de 1,5 kg. 
Chloe faisait plus mais on fait le test du sommeil pour voir si bbesoin et on refait le test a 6-8 semaines âge corrigé. 
allison2111
allison2111

Je l'ai eu d'office pour les filles à 3 mois car nées avant 36 SA moi Non décidé

beh oui me semblait aussi c est a 3 mois autrement pas fiable 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby