Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

lyloops
lyloops

Oh Lylou ne te laisse pas envahir par le stress, tu arriveras à gérer. Tu ne peux pas demander à ta maman ou soeur de venir ?

Dommage qd même que ton homme ne veuille pas prendre congé pour la sortie de ses filles mais je ne vais pas en rajouter une couche non plus bien entendu ;-))

il a annulé un mariage samedi. 
le pire c'est qu'il a l'air de vraiment pas voir comme il est .... Gravos !!! 
Ses filles quoi ! PPfff enfin je me débrouillerais seule. Mas qu'il demande pas a niquer avant longtemps ! Lol 

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

mdrrrr il peut se la caler derrière l'oreille ton gars hahaha

il marche les jambes écartées tellement elles sont pleines MDRMDR
allison2111
allison2111
Lylou vous ne faites pas le test du sommeil pour les deux? elles n ont pas droit au monito elles sont nees a comben de semaines encore? normalement en dessous de 32sa c est d office a la citadelle du moins grand pemature et en plus le test n est fiable qu a 3 mois si je me souviens bien 

attends déjà hier il a préférer câliner le chien a moi alors ce sera abstinence lolol lucide l'a de toute façon d'office car elle faisait mois de 1,5 kg. 
Chloe faisait plus mais on fait le test du sommeil pour voir si bbesoin et on refait le test a 6-8 semaines âge corrigé. 

ha ok ca me semble plus correcte 

caline le chien mdr hi hi tu vas voir la vie de couple des hauts et des bas la premiere annee 
lyloops
lyloops
Tant qu'on divorce pas... 
Je l,aime même s'il est con par moment lol
allison2111
allison2111

Ses filles quoi ! PPfff enfin je me débrouillerais seule. Mas qu'il demande pas a niquer avant longtemps ! Lol 

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

tu nous fais bien rire Lylou quand meme c est abstinence pendant 6sem accouchement normal cesa je sais pas hi hi 
allison2111
allison2111

mais non quand il va avoir toutes ses femmes a la maison il va changer 
soso9847
soso9847

RigolantRigolantRigolant
allison2111
allison2111
bon moi je vais pas tarder a aller dans mon petit lit j ai du mal a me lever le matin

demain papote a gogo ma chef n est pas la vous avez interet a etre dispo mdr non je rigole 

bonne nuit les mamounettes

bizzzz
allison2111
allison2111
bon moi je vais pas tarder a aller dans mon petit lit j ai du mal a me lever le matin

demain papote a gogo ma chef n est pas la vous avez interet a etre dispo mdr non je rigole 

bonne nuit les mamounettes

bizzzz
soso9847
soso9847
Si tout roulait ce serait trop beau hein Rigolant

Non mais c'est sûr que des enfants ça amène des tensions indirectement mais c'est pareil chez tout le monde ;-))
soso9847
soso9847

mais non quand il va avoir toutes ses femmes a la maison il va changer 

si je pouvais avoir le même pouvoir que nos filles sur leur papa. Elles le font fondre quelque chose de pas croyable !! Mais elles le font aussi tourner en bourrique lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il allonger le congé de paternité comme en Norvège d'après vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby