Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

xtinecmwa
xtinecmwa
Ree,

J'ai fait ma demande d'adhésion ;-)

Voilà que je me pose.  Je suis allée courir :-) J'avais bien besoin de ça après avoir passé ma journée dans la voiture.

1h45 pour aller au boulot, 2 réunions d'équipe le matin, 12h direction Liège avec un vendeur, réunion 1h30, retour au bureau (re 1h de route). On est arrivé à 15h30 à Bxl et je quittais à 16h. Et là 1h40 pour rentrer ... Plus de 45 min pour 5 kms ...

Vu l'heure qui avançait, mon homme est allé chercher les filles chez ma bm. Il était rentré plus tôt car il ne se sentait pas très bien.

Les filles étaient en super forme ! Apparemment Nora a fait caca dans le pot, elle était super contente. A mon avis un hasard, enfin ça arrivera bien un jour.

Vu ma journée, je n'étais pas très motivée à aller courir mais vu mon programme de la semaine, c'était auj ou jamais ;-) Finalement, ça fait bcp de bien ! ;-)

Lylou : Moi aussi je stressais un max à la rentrée à la maison. Comment les gérer, comment ceci, comment cela ??? Essaie de tout préparer à la maison pour qu'une fois rentrée tu ne doives pas y penser et tu pourras te focaliser sur les filles. Pour l'allaitement, vois au jour le jour. C'est vraiment super ce que tu fais !! Fais attention à ne pas t'épuiser. Imagines plusieurs scénarios et tu pourras tester. Ce n'est pas grave, si tu restes en pijama toute al journée, pas grave si une journée ne se passe bien, après la pluie vient le beau temps !

Je comprends ton homme mais bon ce sont ses filles tout de même :-s Il apprendra bien vite que ce sera sa priorité.

Soso : La grande rentrée pour toi demain ;-)

Florence : Tu vas être super bien suivie !! C'est rassurant, non?

Allison : Je suis contente que les filles aillent mieux ! Elles sont malines ;-))

Céline : Quel type de formation va suivre ton homme? Tu fais du bénévolat, chouette ! Qu'est-ce qut fait?

Marianne : Pavre petit Félix. Il est enrhumé et a des glaires?

C'est bête de ne pas avoir prévu de transport !! Tout le monde peut perdre des heures pour aller les conduire et les chercher, bravo les économies de carburant et l'écologie !!

soso9847
soso9847
bon moi je vais pas tarder a aller dans mon petit lit j ai du mal a me lever le matin

demain papote a gogo ma chef n est pas la vous avez interet a etre dispo mdr non je rigole 

bonne nuit les mamounettes

bizzzz

je ne vais pas tarder non plus pour être au top pour la reprise hum hum et donc niveau papote je sais pas si j pourrai assurerBouche cousue

Bonne nuit Sourire
allison2111
allison2111
Tant qu'on divorce pas... 
Je l,aime même s'il est con par moment lol
Si tout roulait ce serait trop beau hein Rigolant

Non mais c'est sûr que des enfants ça amène des tensions indirectement mais c'est pareil chez tout le monde ;-))

oui je confirme 

le plus dur est derniere nous soso moi j ai la belle vie maintenant m ennuierai presque hi hi
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Lyloo: accroche toi et laisse leur encore un pe de temps!! 
Quand tu rentre laisse un peu tomber le menage, fais le strict minimum et consacre toi aux filles!!!

soso9847
soso9847
Tant qu'on divorce pas... 
Je l,aime même s'il est con par moment lol
Si tout roulait ce serait trop beau hein Rigolant

Non mais c'est sûr que des enfants ça amène des tensions indirectement mais c'est pareil chez tout le monde ;-))

oui je confirme 

le plus dur est derniere nous soso moi j ai la belle vie maintenant m ennuierai presque hi hi
euuhhhh t'as fumé quoi toi ?? mdrrrRigolantQd la phase "je m'affirme +++" sera passée à mon avis on pourra souffler hihi

Non mais c'est vrai qu'avec le recul la première année est galère, après on s'y fait ;-))
allison2111
allison2111
Ree,

J'ai fait ma demande d'adhésion ;-)

Voilà que je me pose.  Je suis allée courir :-) J'avais bien besoin de ça après avoir passé ma journée dans la voiture.

1h45 pour aller au boulot, 2 réunions d'équipe le matin, 12h direction Liège avec un vendeur, réunion 1h30, retour au bureau (re 1h de route). On est arrivé à 15h30 à Bxl et je quittais à 16h. Et là 1h40 pour rentrer ... Plus de 45 min pour 5 kms ...

Vu l'heure qui avançait, mon homme est allé chercher les filles chez ma bm. Il était rentré plus tôt car il ne se sentait pas très bien.

Les filles étaient en super forme ! Apparemment Nora a fait caca dans le pot, elle était super contente. A mon avis un hasard, enfin ça arrivera bien un jour.

Vu ma journée, je n'étais pas très motivée à aller courir mais vu mon programme de la semaine, c'était auj ou jamais ;-) Finalement, ça fait bcp de bien ! ;-)

Lylou : Moi aussi je stressais un max à la rentrée à la maison. Comment les gérer, comment ceci, comment cela ??? Essaie de tout préparer à la maison pour qu'une fois rentrée tu ne doives pas y penser et tu pourras te focaliser sur les filles. Pour l'allaitement, vois au jour le jour. C'est vraiment super ce que tu fais !! Fais attention à ne pas t'épuiser. Imagines plusieurs scénarios et tu pourras tester. Ce n'est pas grave, si tu restes en pijama toute al journée, pas grave si une journée ne se passe bien, après la pluie vient le beau temps !

Je comprends ton homme mais bon ce sont ses filles tout de même :-s Il apprendra bien vite que ce sera sa priorité.

Soso : La grande rentrée pour toi demain ;-)

Florence : Tu vas être super bien suivie !! C'est rassurant, non?

Allison : Je suis contente que les filles aillent mieux ! Elles sont malines ;-))

Céline : Quel type de formation va suivre ton homme? Tu fais du bénévolat, chouette ! Qu'est-ce qut fait?

Marianne : Pavre petit Félix. Il est enrhumé et a des glaires?

C'est bête de ne pas avoir prévu de transport !! Tout le monde peut perdre des heures pour aller les conduire et les chercher, bravo les économies de carburant et l'écologie !!

merci christine quand j ai raconte a ma maman elle etait morte de rire. lisa a reponse a tout c est super marrant 
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

il a annulé un mariage samedi. 
le pire c'est qu'il a l'air de vraiment pas voir comme il est .... Gravos !!! 
Ses filles quoi ! PPfff enfin je me débrouillerais seule. Mas qu'il demande pas a niquer avant longtemps ! Lol 

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

mdrrrr il peut se la caler derrière l'oreille ton gars hahaha

il marche les jambes écartées tellement elles sont pleines MDRMDR

mon mari ce demande pourquoi je me marre!!!! Mdr lyloo meme un peu deprimer t'arrive encore a plaisanter tes geniale!!!
soso9847
soso9847
Christine, quelle journée ! Je comprends que tu aies eu besoin de te défouler en allant courir. Pas trop la frousse ds le noir ? Ici en pleine campagne rien de bien rassurant le soir brrrr

Ton homme n'irait pas consulter s'il ne se sent pas très bien ??

Prête pour la reprise oui, je ne trainerai pas à aller dans mes plumes pour être en forme ;-))
allison2111
allison2111
bon moi je vais pas tarder a aller dans mon petit lit j ai du mal a me lever le matin

demain papote a gogo ma chef n est pas la vous avez interet a etre dispo mdr non je rigole 

bizzzz

je ne vais pas tarder non plus pour être au top pour la reprise hum hum et donc niveau papote je sais pas si j pourrai assurerBouche cousue

Bonne nuit Sourire

merci oh pas de papote tu ne saurais pas ..... hi hi bizzzz 
allison2111
allison2111

bizzzz

Bonne nuit Sourire

merci oh pas de papote tu ne saurais pas ..... hi hi bizzzz 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa était-il présent à l'accouchement?
Découvrez les photos de la communauté Baby