Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

soso9847
soso9847

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

mdrrrr il peut se la caler derrière l'oreille ton gars hahaha

il marche les jambes écartées tellement elles sont pleines MDRMDR

mon mari ce demande pourquoi je me marre!!!! Mdr lyloo meme un peu deprimer t'arrive encore a plaisanter tes geniale!!!

Jona est déjà monté donc il ne me voit pas sourire bêtement à mon ordi mdrrr
soso9847
soso9847
bon moi je vais pas tarder a aller dans mon petit lit j ai du mal a me lever le matin

demain papote a gogo ma chef n est pas la vous avez interet a etre dispo mdr non je rigole 

bonne nuit les mamounettes

bizzzz

je ne vais pas tarder non plus pour être au top pour la reprise hum hum et donc niveau papote je sais pas si j pourrai assurerBouche cousue

Bonne nuit Sourire

merci oh pas de papote tu ne saurais pas ..... hi hi bizzzz 

Je suis droguée lol clair que c'est difficile sans papote ;-))
allison2111
allison2111
Si tout roulait ce serait trop beau hein Rigolant

Non mais c'est sûr que des enfants ça amène des tensions indirectement mais c'est pareil chez tout le monde ;-))

oui je confirme 

le plus dur est derniere nous soso moi j ai la belle vie maintenant m ennuierai presque hi hi
euuhhhh t'as fumé quoi toi ?? mdrrrRigolantQd la phase "je m'affirme +++" sera passée à mon avis on pourra souffler hihi

Non mais c'est vrai qu'avec le recul la première année est galère, après on s'y fait ;-))

moi elles sont cools ca va de bonnes petites memeres sauf quand elles sont malades la nuit grrrr
soso9847
soso9847

oui je confirme 

le plus dur est derniere nous soso moi j ai la belle vie maintenant m ennuierai presque hi hi
euuhhhh t'as fumé quoi toi ?? mdrrrRigolantQd la phase "je m'affirme +++" sera passée à mon avis on pourra souffler hihi

Non mais c'est vrai qu'avec le recul la première année est galère, après on s'y fait ;-))

moi elles sont cools ca va de bonnes petites memeres sauf quand elles sont malades la nuit grrrr

Ici caractère bien trempé, surtout Maïlys pour l'instant, le même caractère que son père, pas de patience, s'énerve pour  un rien, enverrait tout balancer, ça promet lol
allison2111
allison2111

Les hommes viennent d'une autre planète et ne cessent de nous étonner (et pas tjs positivement !!) dans leur manière de réagir.

mdrrrr il peut se la caler derrière l'oreille ton gars hahaha

mon mari ce demande pourquoi je me marre!!!! Mdr lyloo meme un peu deprimer t'arrive encore a plaisanter tes geniale!!!

oui on rigole devant l ordi en lisant lylou on va nous prendre pour des foles quand je lis au travail je me retiens de rigoler
allison2111
allison2111

Ici caractère bien trempé, surtout Maïlys pour l'instant, le même caractère que son père, pas de patience, s'énerve pour  un rien, enverrait tout balancer, ça promet lol

il faut du caractere dans la vie ...
allison2111
allison2111
bon,je gooooo je dit plus bonne nuit 
soso9847
soso9847

oui on rigole devant l ordi en lisant lylou on va nous prendre pour des foles quand je lis au travail je me retiens de rigoler
Rigolanton est toutes ds le cas je pense hihi
soso9847
soso9847

il faut du caractere dans la vie ...

Ca c'est sûr mais il faut tempérer et leur donner des limites tout petits...enfin je ne m'en plains pas non plus mais à mon avis dès 3 ans ils "s'assagissent" paraît, je peux y croire hein hahaha
soso9847
soso9847
bon,je gooooo je dit plus bonne nuit 
Bonne nuit !!

Moi aussi je quitte, à demain les mam's Surpris

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby