ma belle soeur veut tout controler !! y en a marre!!!

4 messages • créateur : et9228

et9228
Débutante

(23 ans, VILLERS SUR AUTHIE • 1 message)

bonjour, j ai un problème. ma belle soeur désire tout controler chez nous. sa en vient du jour de l'anniversaire a notre fils, essayer de monter mon homme contre certains de nos amis, le choix du parrain de notre fils et j en passe. du coup, je l ignore complétement. et connaissant son caractère, je m engage a préserver mon fils de ce climat . car il faut dire que mon chéri a grandit dans ce climat de controle et de ragot pendant toute son enfance et aujourd hui il en a marre de ce climat. sa me bouffe de l intérieur. alors a toutes les mamans qui ont des difficultés n hézitez pas a me contactez. sa fait tellement du bien d en parlerAvare
lovehuriez
Débutante

(32 ans, STRASBOURG • 21 messages)

Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de des diviniter c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a des rituelle n'exciter pas ce homme dah.mele arobase ht . f r saura quoi faire pour vous aider a surmonter vos difficulter
MissB
Débutant

(34 ans, BLANDAIN • 10 messages)

bonjour, j ai un problème. ma belle soeur désire tout controler chez nous. sa en vient du jour de l'anniversaire a notre fils, essayer de monter mon homme contre certains de nos amis, le choix du parrain de notre fils et j en passe. du coup, je l ignore complétement. et connaissant son caractère, je m engage a préserver mon fils de ce climat . car il faut dire que mon chéri a grandit dans ce climat de controle et de ragot pendant toute son enfance et aujourd hui il en a marre de ce climat. sa me bouffe de l intérieur. alors a toutes les mamans qui ont des difficultés n hézitez pas a me contactez. sa fait tellement du bien d en parlerAvare

Moi. c'est un peu pareil. Ma belle soeur est la chouchou de la famille. Elle a tout , elle est gatée. Elle redemande toujours plus d'attention. Elle est hautaine. elle me degoute. Par exemple, le jour de notre mariage, son "cadeau" etait simplement sa divine presence.... Autre exemple, revelateur, pour la fete des meres, elle a reservé un diner spa pour sa mere sauf qu'elle n'a que reservé par email. Sa mere a du payer a la sortie du spa. Encore une fois, on lui a passé l'eponge. Je n'en peu plus.
Malgré des années de crasse, elle est toujours la favorite alors que nous, on est laissé de coté. J'en ai vraiment ras le bol
1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La cuisine au lait maternel
Découvrez les photos de la communauté Baby