ma fille de 1 boit plus de 1litre et demi par jour que faire

6 messages • créateur : melanieg69311

melanieg69311
Débutante

(19 ans, ALLIANCELLES • 4 messages)

Bonjour j'ai une petite fille de 1 an qui me réclame un biberon à chaque coucher, elle réclame 300ml de lait, si on ne lui donne pas la quantité qu'elle réclame elle pleure jusqu'a se qu'elle ai bu assez de lait. Même apres un repas complet elle réclame quand même son biberon. Tant qu'on ne lui donne pas de biberon, elle refuse de dormir ! Elle boit son biberon complet et en réclame parfois un deuxième, le pire c'est qu'elle a une tute mais la refuse pour s'endormir. Est- ce normale ? Que faire pour lui retirer 1 minimum de biberons ?Merci d'avance
melanieg69311
Débutante

Je m'inquiète énormément donner moi des conseils svp
dadaj60597
Débutante

(30 ans, LIMELETTE • 2 messages)

slt gm je pense que la quantité par jour pour un enfant de 12 mois est d'un peu près 500ml maintenant 3 fois plus je ne saurais pas te dire si c bien ou pas pose la question à ton pediatre ou va à une consultation o.n.e si tu es en belgique..... tu vas bientot y aller pour ses vaccins de 12 mois et 15 mois tu aura ta reponse.!
melanieg69311
Débutante

Merci beaucoup, je m'inquiète parce que je trouve sa vraiment énorme ! J'ai peur qu'elle fasse un surplus de calcium !!!!
melanieg69311
Débutante

Merci beaucoup, je m'inquiète parce que je trouve sa vraiment énorme ! J'ai peur qu'elle fasse un surplus de calcium !!!!
isabelle p.
isabelle p.
Ma fille de 13 mois boit également bcp de lait : il lui faut son bib à chaque repas soit 4 par jour donc à peu pret 1L de lait par jour. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit : "Pas de probléme jusqu'à 3 ans!"

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby