Ma fille ne veut plus du sein

6 messages • créateur : amel.louna

amel.louna
Active

(27 ans, ST QUINTIN SUR SIOULE • 99 messages)

Bonsoir a toutes je cherche quelques conseils? Ma fille est agée de 1 mois et demi. Etant donné que je reprend le boulot dans 1 mois j'ai voulu commencer le sevrage depuis dimanche sauf que depuis que melle a gouté le bib elle ne veut plus du sein. Elle pleure dès que j'essaye de la mettre. Malgrès le sevrage j'aimerai quand meme conserver la tété du matin et du soir. Merci de votre aide
Melimelo1983
Melimelo1983
Hello! Je sais pas si ça peut être une solution mais peut être que tu pourrais utiliser des téterelles (bout de seins en silicone, comme une tétine) pour essayer de l'entourlouper! La mienne est bcp plus grande mais je sais que quand elle pleure trop ya plus moyen de la faire manger! Peut être bien la calmer avt de retenter! Si elle a vraiment faim elle finira par reprendre! Tu pourrais aussi contacter quelqu'un de la leche league qui pourrais t'expliquer comment bien faire pour passer à l'allaitement mixte!
amel.louna
Active

merci pour ta réponse je vais tenter les téterelles je verrai bien. Si rien ne marche l'allaitement sera terminé a mon grand regret. Si certaines maman galère pour le sevrage moi ca ne sera pas mon cas lol merci encore
Melimelo1983
Melimelo1983
merci pour ta réponse je vais tenter les téterelles je verrai bien. Si rien ne marche l'allaitement sera terminé a mon grand regret. Si certaines maman galère pour le sevrage moi ca ne sera pas mon cas lolmerci encore
C'est pour ça que je te conseille de parler avec une conseillère en lactation! Moi pas eu de problèmes pour sevrer ma fille non plus! Je voulais juste garder la tétée du matin mais elle chipotait et je regrette de ne pas avoir demandé conseil J'avais eu un autre problème pdt mon allaitement et j'avais correspondu avec une conseillère (j'habite loin de la ville sans moyens de transport) qui m'avait vraiment bcp aidé!
amel.louna
Active

merci pour les conseils ce matin elle a bien voulu tété au sein donc je me dis que peut etre je me suis fait des fausses idees je verrai pour la tété de ce soir merci encore

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le moment le plus émouvant de la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby