Ma maison va-t-elle devenir trop petite?

4 messages • créateur : 1539351576

1539351576
Débutante

(28 ans, CAEN • aucun message)

Bonjour à tous, Je vis avec ma petite Chloé (1 an 1/2) et mon mari depuis 1 ans dans une petite maison que nous avons acheté. Celle-ci dispose de deux chambres, plus d'un grand dressing. Nous occupons actuel la chambre avec dressing, et Chloé l'autre plus petite chambre. Avec l'arrivée d'ici quelques mois d'un petit Jules, on risque de commencer à être à l'étroit. On envisage de transformer le dressing de 6.5 m² en chambre de bébé. Aucun risque pour le bébé? Entre le travail, Chloé, et le bébé en route, on a pas le courage de déménager, surtout qu'on aime bien notre petite maison! Nous pensons donc effectuer une surélévation pour ajouter une chambre de 11m² et une salle de bain d'ici un peu moins de 2 ans. (Cf: https://www.travauxlib.com/surelevation-maison ) Cela signifie donc que Jules restera dans un ancien dressing jusque ses 1 ans... Vous en pensez quoi? :s (Je m'y prends un peu à l'avance, mais on veut avoir le temps de réagir au mieux!) Merci à toi pour vos conseils, Zoé

Message édité le 16/10/2018 01:21:07 par 1539351576

1539676041
Débutante

(30 ans, PARIS • aucun message)

Vous avez raison. Pas toujours évident ce genre de projet comme pour acheter un casque chez velo-equipement.com par exemple mais en fait tout dépend du budget dont vous disposez.

Message édité le 22/10/2018 23:30:26 par 1539676041

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

1560331500
Débutante

(37 ans, LA BALME DE SILLINGY • aucun message)

Bonjour, il n'y a pas de risque à installer votre bébé dans un endroit de 6m2. Même s'il est peut-être mieux d'envisager de faire une dalle béton si vous en avez la possibilité comme vous le précisez avec la surélévation.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Grippe A et vaccination. Pour vous, la France :
Découvrez les photos de la communauté Baby