ma princesse perd du poids puis reprend et reperd

5 messages • créateur : tanfinc

tanfinc
Débutante

(29 ans, CHARLEVILLE MEZIERES • 2 messages)

bonjour voila mon histoire j ai accoucher d 1 petite fille le 16 juin 2009 par declenchement car elle etais grosse a la naissance elle pesait 4kg700 puis elle perdait du poid( se qui ne ma pas inquiete puisqu'il en perde tjs) a environ 1 semaine il l on hospitalisee car elle perdait tjs ne buvait pas grand chose... ne changeant rien ils me l on rendu au bout d 1 semaine sans que le probleme soit regle (ils m ont dit qu elle etait allergique au lait de vache) donc nous avons changer de lait 5 fois pour en trouver un de bon qu'elle ne boit pas plus! ils lui ont fait une echo du cerveau coeur et poumon qui a mon plus grand bonheur n ont rien revele maintenant ils ont fait differente prise de sang je ne sais meme pas ce qu ils recherchent, je suis en attente des resultats. ma princesse a aujourd hui 3 mois est pese 5kg120 se qui n ai pas grand chose mais c est deja une petite victoire pour nous! j aimerai savoir si d autre maman ont eu les meme problemes que moi qu est ce que c etait? que c t il passe?... ma fille se develloppe bien elle sourit ... son seul soucis c 'est qu elle ne prend presque pas de poid! merci d avance pour vos reponses.
fanny1518
fanny1518
bonsoir céline je comprends ton inquiètude j'ai eu des soucis similaire avec maya elle faisait 3,870 kg à la naissance donc beau bébé puis après son poids a commencé à chuter car comme ta poupette elle ne voulait quasiment pas de son lait, elle est restée à 120 ml jusqu'à ses 5 mois et demi. on m'a dit aussi que cela pouvait être une allergie au lait de vache mais sans en faire la vérification avec une prise de sang après 5 mois d'inquiètude un medecin bien vaillant lui a préscrit une prise de sang qui a révélé une anémie, il lui a donné du fer en sirop (durant trois mois) en l'espace d'une semaine elle est passée de 120 ml à 240ml elle a aujourd'hui 10 mois et croque la vie dans l'attente des résultats essaye de ne pas trop stresser, je sais que c'est difficile, mais soit patiente... je te fais de grosses biz ainsi qu'à ta poupette et donnes moi des nouvelle si tu as le temps
tanfinc
Débutante

(29 ans, CHARLEVILLE MEZIERES • 2 messages)

bonsoir, nous avons eu les resultats tous c reveler negatif a notre grand bonheur j ai demander pour faire une analyse pour le fer elle n en manque pas elle est meme au dessus de la normale. mais maintenant je ne m inquiete plus elle boit 150ml se qui n ai pas beaucoup mais elle prend petit a petit du poid et s evelle de plus en plus. merci pour ta reponse abientot celine
fanny1518
fanny1518
contente que tout ailles bien si tout les résultats sont bons c'est que ta poupette est une petite mangeuse bonne continuation à toutes les 2
maecat
Débutante

(24 ans, AMIENS • 1 message)

moi ma fille est nee le27/06/2013 elle pesee a la naissance 2kilos 840 elle avais perdu 120 gramme est reprit le jour de la sortie 10gramme  depuit ce temps deux semaine apres elle prenais pas de poin donc etais hospitaliser une semaine . une semaine d hospitalisation sortie avec 2kilos 900  est maitement je m inquite encore parce qque ma fille perd esr reprend du poin elle fais que sa perdre esr reprendre  qui pourrais me dire si c est normal elle ce fatigue sur les bib est boie que 75 a 80pas plus 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prêt à adopter un enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby