Mal dans le bas du ventre pendant l'acte ?

3 messages • créateur : punkys03

punkys03
punkys03
Coucou tout le monde vous allez bien ? Depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Lorsqu'on fait l'amour mon chéri et moi, j'ai remarqué depuis peu que dans la position de la levrette me donnais vraiment mal dans le bas du ventre Ce que je ne comprends pas car cette notre position préférée, on la pratique plus que régulièrement et je n'ai jamais ressenti aucune douleur. Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression que c'est un sensation de plaisir mais qui me fait mal, une douleur mélangée à du plaisir ... Mais la conséquence c'est qu'on ne peut plus faire l'amour dans cette position et ça nous tracasse tout les deux =/ Mon homme pense que c'est à cause de l'arrêt de ma pilule (que j'ai stopper le 21 Mai) vu que je n'avais jamais eu mal comme ça avant. Vous en pensez quoi ? Avez vous déjà eu ça ? J'ai vraiment besoin de votre avis car ça me tracasse, j'ai peur d'avoir un soucis et mon gényco n'est libre que dans plus d'un mois =( Merci d'avance !
jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

bonjour bein ecoute j ai le meme j ai arrete ma pilule il a 3semaine +- car on voudrez un 4ime enfant mes moi j ai deja eu sa en prenant la pilule au moment des rapport comme hier j ai mal du cote droit et aujourd hui quand je marche un peu mal mes pas une douleur qui reste ses comme sensible comme si javais eu un coup a cette endroit mes moi quand j ai sa ses pour toute les position  l autre foix sa picoter je ne c pas se que c j ai pencer telephoner a l hopital pour avoir un rendez vous au gyneco car je n et pas rendez vous avant le 5decembre et comme j ai encore eu sa hier je prefere demander a passer plus vite je pence pas que se soi quelque chose de grave mes je prefere aller tu devrais faire pareille  mieux vaus aller pour rien au gyneco que pour quelque chose je dit toujpour surtou que moi j ai accoucher de ma derniere il a 3ans et je ne suis jamais retourner au gyneco  donc voila tien au couran si tu a etait moi je ferai pareille on ne c jamais sa pourrez t aidezr si je passe avant Cool
jessdidi
Active

(30 ans, MOUSCRON • 100 messages)

mes si tu telephone a l hopital tu leur dit que tu a mal tu peu pas attendre 1mois il doive te faire passer entre 2 patien c comme sa qui fonctionne a mouscron et moi je v sur tournai la il on les consulte prenatal tu passe tout de suite ou si c pour un probleme comme j ai il me donneron plus vite au meme gyneco mes pour sa elle se libere

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner la fessée...
Découvrez les photos de la communauté Baby