maman au regime !!!!

14 messages • créateur : julie_mejri2459

julie_mejri2459
Débutante

(29 ans, CANNES • 48 messages)

coucou j ai commence le regime dukan hier !!!!! alors a toute les maman qui ont quelque kilos a perdre , on doit se motiver !
louinis
louinis
coucou, c'est quoi le régime ducan ??? moi j'ai encore 12kg à perdre
julie_mejri2459
Débutante

c un regime 0 sucre que des proteine viande , poisson ,oeuf ,...je te donnerai plus de detail demain biz !
julie_mejri2459
Débutante

bonnnjour ! alors ce matin, oeuf dur café ! hier soir une copine est venue mangerà la maison mais je n en ai pas profité pour me GAVER !!! == saumon grillé , oeuf poché ,thon nature et yaourt !! déjà 3 jours de régime , pour l instant pas de sensation de faim ni de frustation = motivation au TOP (pourvu que ça dure ! ) bon prochaine pesée mardi matin ( 1 fois par semaine ) j espere avoir perdu 3 kg ! bon a plus les mamans !
louinis
louinis
bonnnjour !alors ce matin, oeuf dur café !hier soir une copine est venue mangerà la maison mais je n en ai pas profité pour me GAVER !!!== saumon grillé , oeuf poché ,thon nature et yaourt !!déjà 3 jours de régime , pour l instant pas de sensation de faim ni de frustation = motivation au TOP (pourvu que ça dure ! )bon prochaine pesée mardi matin ( 1 fois par semaine ) j espere avoir perdu 3 kg ! bon a plus les mamans !
coucou, tu as beaucoup à perdre ? tu avais pris combien pour ta grossesse ? moi j'aimerai faire ce genre de régime mais pour le moment j'allaite ma puce ...
julie_mejri2459
Débutante

coucou aurelie , j ai au moins 25 kg a perdre !!!!! j en ai pris 18 pour ma grossesse mais j etais deja un peu bouboule car j ai arrete de fumer il y a 6 ans et j avais pris 30 kg que je n avais pas reperdu depuis !!! il etait tant que je mis remettes ! si tu allaite vaut mieux attendre car ta poupée a besoin de sucre , de feculent etc mais tu peux commencer par diminuer ton apport calorique en supprimant le sucre :: gateau , bonbon , boisson sucrée etc utilise de l aspartame et coca light !!!! les chewing gum aide a eviter le grignotage aussi et l eau allez MOTIVER
louinis
louinis
pour ma première grossesse j'avais pris 32kg ... j'ai réussi à tout perdre en un an de temps sans faire de régime ... là j'ai déjà pris 3kg pendant mes traitements et 25 en tout pour ma seconde grossesse et j'ai encore 12kg à perdre ... je me sens moche comme ça !!!!! faudrai que je me motive à recourir un peu ! courage on va y arriver
julie_mejri2459
Débutante

bonjour , le mien est tout pendouillant !!!!pas le chois ===CHIRURGIE !lol on perd les kilos et apres abdos !!! je me suis pesee ce matin - 3 kg !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la pilule ?
Découvrez les photos de la communauté Baby