maman cherche à rencontrer d autres maman sur bruxelles

25 messages • créateur : titia0611

Tyha
Tyha
Bonsoir,
je cherche aussi à rencontrer d'autre mamans de Bruxelles, du moins à faire connaissance et pourquoi pas organiser des sorties avec enfants et même sans lol, j'ai 35 ans et 3 enfants, je m'occupe de mes petits chouchoux à plein temps.

On peut aussi papoter par mp si ça vous dit Bisou
Nathalie88
Nathalie88
Je suis de Uccle et maman d'un pti bout de 13 mois ;)
Tyha
Tyha
Coucou Nathalie moi j'ai 2 garçons : 5 et 3 ans et une pepette de 9 mois.
Ton bébé marche déjà?
Nathalie88
Nathalie88
Bonsoir!

Oui, il marche, et nous...on court derrière un peu plus vite que quand il courait à quatre pattes! ;)

C'est notre premier bibi, mais on aimerait bien qu'il ait un pti frère ou une petite soeur dans pas trop longtemps..(même si c'est un peu dur de faire le pas! ^^)

Ta petite puce trottine? Ou c'est une de celles que l'on dépose sur un tapis et qui y reste bien sagement?

On a des amis qui ont un fils comme ça, nous c'est plutôt l'inverse, depuis sa naissance! ;)
sansdoute
sansdoute
Coucou !

Moi aussi je cherche a rencontrer d áutre mamans sur Bruxelles. J ái une fille a 8 mois.  J habite a Auderghem , Bruxelles , si n'ai pas trop tard j aimerais bien vous renconntrer.  A bientot :)
bebejou
bebejou
Coucou les filles moi j ai une petite fille de 1 mois si ça vous dis de discuter ou vous rencontrer à bientôt j espère
Ladnya
Ladnya
Bonjour

Je suis une maman d'un petit loup de 6 mois. 
Je ne connais personne sur Bruxelles et alentours et les journées commencent à devenir longue avec mon loulou.
Si quelqu'un à envie de discuter ici, sur facebook, mail ou bien j'ai un forum, histoire de faire connaissance et après se rencontrer avec nos loulous. J'espère avoir des réponses.
magaline001
magaline001
Bonjour,

Je suis Magali, je vais avoir 23 ans et j'ai une petite puce qui va avoir 5 mois en fin de semaine ;)
Ladnya
Ladnya
Bonsoir Magaline.
Comment ça se passe avec ta petite puce?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel a été le moment le plus émouvant de votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby