maman cherche à rencontrer d autres maman sur bruxelles

25 messages • créateur : titia0611

magaline001
magaline001
Super à part la diversification qui est un peu difficile, elle ne veut pas manger beaucoup de légumes :s Mais bon je ne baisse pas les bras ;)

Et toi avec ton petit loulou?
Ladnya
Ladnya
ça viendra petit à petit il faut le temps qu'elle s'habitue. 
Ici aussi ça va, juste les dents qui commencent un peu à l'embêter depuis quelques semaines mais rien à l'horizon.
Addis
Débutante

(27 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 2 messages)

Coucou les filles moi j'ai un garçon de 9 mois, j'habite Bruxelles et serais ravie de rencontrer d'autres mamans ! A bientôt :) 
Adelinedl
Débutante

(34 ans, UCCLE • 3 messages)

Les messages ont quelques mois déjà, mais il y aura toujours de nouvelles mamans donc j'en profite pour écrire ma ligne. Je suis maman d'une petite choupette de 1 mois et le contact social me manque énormément. J'habite à la Bascule (BXL) à coté du Bois de la Cambre. J'essaie de promener bébé et moi meme par la meme occasion tout les jour et si ca vous dit de faire le tour ensemble ca serait vraiment chouette. 

Bien sur si vous avez autre chose à proposer, je suis toujours partante, si bébé le permet ;-)

A bientot j'espère!

Ad

KM4085
Débutante

(35 ans, BRUSSEGEM • 4 messages)

Coucou les mamans, j'aimerais également rencontrer d'autres mamans. Mon fils à 10 mois et serait également ravi de se faire des nouveaux petit copains. à bientot

KM4085
Débutante

Message supprimé le 23/11/2015 00:08:06 par KM4085

Addis
Débutante

(27 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 2 messages)

Salut les mamans !

mon fils Noé a maintenant 11 mois..déjà ! 

Ce serait super de pouvoir se rencontrer avec nos petits bouts pour des balades :).

a bientôt !

Adelinedl
Débutante

(34 ans, UCCLE • 3 messages)

Salut les mamans !

mon fils Noé a maintenant 11 mois..déjà ! 

Ce serait super de pouvoir se rencontrer avec nos petits bouts pour des balades :).

a bientôt !

Salut, on serait ravie de se balader avec vous, ma petite et moi, mais bébé n'a que 1 mois et 5 jours et elle n'a pas de rythme fixe donc pour donner une heure précise pour la promenade n'est pas évident. C'est vrai que le contact social me manque énormément mais se n'est pas la priorité de bébé... Alors peut etre que l'on pourra se rencontrer en début 2015.

A bientot! Ad 

KM4085
Débutante

coucou Ad,

Toutes mes félicitations pour ton ptit bout de 1mois, je serais ravie de vous rencontrer début 2015. 

KM4085
Débutante

Message supprimé le 23/11/2015 00:07:17 par KM4085

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouvez-vous cela choquant d'allaiter son enfant jusqu'à 3 ans ?
Découvrez les photos de la communauté Baby