maman cherche à rencontrer d autres maman sur bruxelles

25 messages • créateur : titia0611

zoutta
Débutante

(23 ans, ST GILLES • 1 message)

Bonjour les mamans,

Je suis une jeune maman de 23 ans. Ma fille a maintenant 13 mois !

Elle n'est pas souvent en contact avec des enfants, elle n'a jamais été à la crèche et mes amies ont des enfants beaucoup plus agés. Je souhaiterai rencontrer d'autres mamans pour que nos petits bouts puissent faire connaiscence !

merys68356
Débutante

(25 ans, • 1 message)

Bonjour !

je suis une nouvelle maman d'un petit garçon de 4 mois , j'ai 26 ans , j'aime beaucoup faire des balades avec mon bébé mais je m'ennuie un peu..... j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres mamans avec qui discuter et se promener et c'est aussi une occasion de sociabiliser nos bebes car le mien il ne vois pas d'autres enfants .

J'habite à Etterbeek .

Merci !

Message édité le 15/06/2015 15:38:37 par merys68356

Didibulle
Débutante

(31 ans, ETTERBEEK • 1 message)

Bonjour, J'ai 30ans mons fils à 21mois. Je suis une jeune maman dont le mari travaille souvent le week-end et mes amies n'ont pas encore d'enfant. Bref j'en ai un peu marre de me balader toute seule, d'aller à la piscine toute seule... Je cherches d'autres mamans pour faire des activités avec moi et mon loulou. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée
Marina82
Débutante

(33 ans, ANDERLECHT • 1 message)

Bonjour. Est ce qu il y a un groupe qui existe encore pour de jeunes mamans ? Le lien ne fonctionne pas. Merci d avance pour votre réponse

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Parmi ces trois nouveaux contraceptifs, lequel vous paraît le plus commode ?
Découvrez les photos de la communauté Baby