Maman de 4 filles

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je voulais témoigner en tant que maman de 4 filles. Juste pour parler et faire partager mes idees. J'en ai marre des reflexions des autres personnes qui ne font que me dire: Mon dieu 4 filles et le garçon il ne veut pas venir? D'après mon gynéco, je ne peux pas garder les garçons. J'ai fait 4 fausses couches toujours entre 2 mois à 3 mois de grossesse. Merci de m'apporter vos témoignages sur cette possibilité. Mais je suis trés heureuse quand meme avec mes 4 filles dont la dernière a 3 mois et la plus grande 16 ans. Merçi de m'avoir lue , ça fait du bien de vider un peu son coeur . Parce que mes parents et ma famille vivent en Tunisie, et je n'ai personne avec qui discuter. Au revoir.
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

SAlut Faten, ma mere a 4 filles et les remarques continuent. =) Mais ce qui est important, c'est que vous etes heureuse et que toutes les 5, vous etes en bonne sante.
admina69541
Passionnée

Votre histoire demontre bien encore l'imbecilite des gens, ainsi que leur egoiste et leur mechancete... mais comme l'ecrit Eve l'essentiel c'est que vous soyez heureux tous ensemble.... Bonne suite Ema
EVEL15076
Débutante

(37 ans, UCCLE • 8 messages)

je pense que tu as beaucoup de chance d avoir des enfants en pleine santé et que tu le sois aussi je pense que c le plus important donc evite d ecouter les gens contentes toi d etre heureuse biz
JohanaM75567
Débutante

(50 ans, • 5 messages)

Bonjour Faten , vous vous n'avez que des filles et moi que des garçons. Petite question, je suis à la recherche d'information, savez-vous si vos filles ont été conçues quelques jours avant l'ovulation ou le jour d'ovulation, si vous connaissez bien votre cycle bien sûr, par contre je ne savais pas ce que vous a dit votre gynéco, à savoir que des femmes n'arrivent pas à garder les garçons ou les filles. Ma tante a eu 5 filles, elles s'entendent à merveilles. N'écoutez pas les gens, ils ne méritent pas que l'on s'attarde sur leurs idioties. A bientôt.
admina69541
Passionnée

Bonjour, moi j`ai 4 filles de 11 ans a 5ans. J`en ai perdu 4 moi aussi il disait pas capables de garder les garçons, mais aujourd`hui nous avons un garçon de 14 mois nous avons perdu un autre au mois de mars, nous assayons pour un autre petit garçon un espérant. Mais quel bonheur!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’allaitement maternel est…
Découvrez les photos de la communauté Baby