Maman= Maso?

14 messages • créateur : valdimi

mamantheo
mamantheo
Salut Edie Mon homme non plus veut pas être un vieu papa. Il a 37 ans et nous donne encore une année pour être parents une deuxième fois - c'est court un an ! Je trouve aussi un peu dommage ce grand écart entre mon loulou et bb2 - il y aura au minimum 6 ans / 6 ans 1/2. Ils partageront pas vraiment les mêmes jeux :-( mais bon, ...
valdimi
Confirmée

(47 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 1357 messages)

ben vous savez quoi j'ai acheté une poupée qui pleure à ma fille (j'en rêvais quand j'étais gosse, ça doit être pour ça que ma puce a tant pleuré la première année, lol) et bien c'est moi qui joue avec Au grand désespoir de mon mari! Et ma soeur a accouché en juin, j'ai vu une fissure dans le mur de béton de mon homme quand ma puce a pris son cousin à bras pour lui faire des "doudouce" et des "chuut, dodo bébé". C'est par là qu'est la faille!
PAS BIEN... de piquer les jouets de ta filles. Peut etre qu'en disant à ton hommes que si c'est un garcon, il aura son circuit élèctrique??? C'est mignon, l'ame petite maman de ta petite demoiselle
edie
edie
Salut EdieMon homme non plus veut pas être un vieu papa. Il a 37 ans et nous donne encore une année pour être parents une deuxième fois - c'est court un an !Je trouve aussi un peu dommage ce grand écart entre mon loulou et bb2 - il y aura au minimum 6 ans / 6 ans 1/2. Ils partageront pas vraiment les mêmes jeux :-( mais bon, ...
salut c'est vrai que cest long mais mon gyne dit que cest aussi psychologique donc jessaye de ne pas trops me focaliser dessus au fait ton homme est encore jeune il pourra encore attendre un peu plus,mon homme a avait 38 pour le premier alors voila.
edie
edie
Salut EdieMon homme non plus veut pas être un vieu papa. Il a 37 ans et nous donne encore une année pour être parents une deuxième fois - c'est court un an !Je trouve aussi un peu dommage ce grand écart entre mon loulou et bb2 - il y aura au minimum 6 ans / 6 ans 1/2. Ils partageront pas vraiment les mêmes jeux :-( mais bon, ...
ce message est a mamantheo bise a vous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby