Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Stéphanie, du Var, bientôt 33 ans (papa 36) enceinte de BB2, maman d'une petite fille de bientôt 5 ans!

Vendredi j'ai fais le test, et un beau ++, je ne m'y attendais plus! essaie depuis 10 mois!

Mon RDV Gygy n'étant prévu que pour le 13 mars, je me suis dit qu'on pourrait tuer l'impatience ensemble!

Je n'ai pas encore fait la pds... peut être que je la ferai cette semaine ou semaine prochaine pour faire durée le plaisir!!

Allez les girls, racontez moi tout! vos symptomes, vos états d'esprit etc!!!
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Bonjour Stéphanie,

Je m'appelle Séverine, j'aurai 32 ans en avril et enceinte également de BB2.  J'ai fait le test samedi matin et ++++, trop contente !!! On essayait depuis 3 mois.  Je suis déjà maman d'une adorable petite fille Manoëlle qui aura 5 ans en avril.
J'habite en Belgique. J'étais déjà inscrite sur le site pour ma première grossesse et j'ai gardé contact avec des filles formidables de ce forum !!! J'ai perdu mon mot de passe alors j'en ai vite refait un en voyant ton message.

Nous voilà déjà deux :-) !

petitenana83
Active

Ravie d'avoir une copine de suivi de grossesse Séverine!! ma fille Lizzie aura 5 ans fin mars, je n'étais pas connecté pour ma 1er grossesse, c'est marrant car on aurait pu aussi se suivre à cette époque!

As-tu déjà annoncé la nouvelle autour de toi? famille, amie, Manoelle?
As-tu les mêmes symptomes que la 1ere fois?
Spiek02
Active

Oui !!!! C'est ce que je me suis dit aussi, vraiment 2 grossesses à date identique !!

Je ne l'ai annoncé qu'à mon mari pour le moment et je voulais l'annoncer à mes anciennes copinautes de ce forum.  Mais sinon je vais attendre déjà la première écho avant de l'annoncer à Manoëlle et à la famille ! Et la deuxième pour les amis ! Manoëlle est déjà si impatiente d'être grande soeur, elle était fort demandeuse d'un petit frère ou petite soeur !  Et toi ?  Tu l'as déjà annoncé ?  Pour le boulout je vais essayer d'attendre les 3 mois.

Mes symptomes sont un rien différent càd que je n'ai jamais au aucune nausée pour Manoëlle et ici j'en ai déjà des "minuscules" depuis 1 semaine et la poitrine qui tire.  Tes symptomes sont différents aussi ? 

Et Lizzie ?  Elle était en attente d'un petit frère ou d'une petite soeur ? 
petitenana83
Active

Alors mon conjoint ne sait pas tenir sa langue! il l'a déjà annoncé à sa mèrer et son meilleur ami, moi je l'aidit à mon frère et ma belle soeur, et ma meilleure amie...

Ce week end, je vais l'annoncer à mes parents, ce qui m'angoisse, c'est que là, je suis à la recherche d'un emploi, donc j'anticipe un peu leur réaction!! sinon moi je suis incapable de garder ca secret aussi longtemps que toi!!! ma 1ere écho n'est qu'au 05 avril, donc je vais faire la pds en attendant, ca va m'occuper lol!

sinon lizzie n'était pas vraiment demandeuse d'un petit frere ou petite soeur, mais je pense que ca lui fera pas de mal de nous partager, et elle est assez "étouffante" sans être méchante!! donc on lui annoncera au dernier moment quand je commencerai à me transformer en boule!

pour les symptomes, je n'ai jamais eu de nausée, et là non plus. pour lizzie, les 1eres semaines j'étais plié en 2 de douleurs j'avais des contractions pendant la nidation, là j'ai le ventre qui me tiraille mais sans plus, par contre mes seins me font atrocement mals!! surtout quand je me lève!
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Coucou les filles

Alors moi ma dpa est pour toute fin septembre mais ca compte qd meme hein????? Rigolant

Moi c'est Steph. J'ai déja un adorabla (hum a ces heures!) petit loustic et nous voila reparti dans la grande aventure pour un ou une tite deuxieme.

J ai eu mon +++ le 22 janvier et j'ai de suite commandé une tétine "Tu vas etre papa" pour l annoncer à zhom. Mais le hic: la tetine a mis 10 jours pour arriver Bouche cousueDur dur de tenir sa langue surtout que bizarement pour un coup il etait un peu en mode fouine hihi. Enfin finalement je lui ai offerte ds un grand cadeau plein de boulette de papier journal samedi dernier. Et pour le grand frere j avais pris Tvhoupi Maman attend un bébé.

On ne l a pas encore annoncé a tt le monde car ca m inquiete un peu de ne pas etre malade. Mdr pas qu j'ai une envie folle de vomir chaque matin mais bon je le ressentais plus pour le premier.
Mon fils l'a dit a sa maitresse dès lundi dernier ptdr.
Et nous on a fait l annonce a la future marraine hier avec un arbre a bonbon et une tetine "Veux tu etre ma marraine?"

Et vous et vous pas trop malade????
STePHANIEB94921
Passionnée

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Stéphanie, du Var, bientôt 33 ans (papa 36) enceinte de BB2, maman d'une petite fille de bientôt 5 ans!

Vendredi j'ai fais le test, et un beau ++, je ne m'y attendais plus! essaie depuis 10 mois!

Mon RDV Gygy n'étant prévu que pour le 13 mars, je me suis dit qu'on pourrait tuer l'impatience ensemble!

Je n'ai pas encore fait la pds... peut être que je la ferai cette semaine ou semaine prochaine pour faire durée le plaisir!!

Allez les girls, racontez moi tout! vos symptomes, vos états d'esprit etc!!!
Oh lala 10 mois d attente mon dieu quel supplice!
Ici ca a pris 3 mois mais ca me semblait deja long hihi.

La grande soeur va etre toute contente? elle veut un pti frere ou une petite soeur?
STePHANIEB94921
Passionnée

Bonjour Stéphanie,

Je m'appelle Séverine, j'aurai 32 ans en avril et enceinte également de BB2.  J'ai fait le test samedi matin et ++++, trop contente !!! On essayait depuis 3 mois.  Je suis déjà maman d'une adorable petite fille Manoëlle qui aura 5 ans en avril.
J'habite en Belgique. J'étais déjà inscrite sur le site pour ma première grossesse et j'ai gardé contact avec des filles formidables de ce forum !!! J'ai perdu mon mot de passe alors j'en ai vite refait un en voyant ton message.

Nous voilà déjà deux :-) !

Felicitations!!! Je suis la seule avec un pti mec on dirait hihi
Spiek02
Active

Je vais essayer mais pas certaine à 100% d'y parvenir ! Le secret est dur à garder !

Comme toi j'ai le ventre qui tiraille un peu mais ce n'est pas douloureux. 

Je suis certaine que tes parents seront tellement heureux de cette nouvelle qu'ils en deviendront moins prudents non ?

Mes parents sont persuadés qu'on s'arrêtait à un enfant car elle m'a dit "Vu l'écart !".  Je trouve que 5 ans d'écart ce n'est pas si grand que çà.  De plus elle sera vraiment autonome et pourra choyer son frère ou sa soeur !!!! Manoëlle est très égocentrique aussi et je pense qu'il faudra absolument l'inclure dans les tâches du BB pour qu'elle se sente indispensable !  Je pense que c'est comme çà que j'arriverai à ce que tout ne tourne pas autour d'elle !!! Je pense que je lui annoncerai aussi après la première écho car je voudrais que ce soit elle qui l'annonce à mes parents et à ma soeur.

Le tout sera de savoir si elle pourra garder le secret en dehors ... Mais elle raconte tellement à tout le monde depuis des mois qu'elle va être grande soeur que quand elle le dira pour du vrai, personne ne la croira ;-)
Spiek02
Active

Coucou les filles

Alors moi ma dpa est pour toute fin septembre mais ca compte qd meme hein????? Rigolant

Moi c'est Steph. J'ai déja un adorabla (hum a ces heures!) petit loustic et nous voila reparti dans la grande aventure pour un ou une tite deuxieme.

J ai eu mon +++ le 22 janvier et j'ai de suite commandé une tétine "Tu vas etre papa" pour l annoncer à zhom. Mais le hic: la tetine a mis 10 jours pour arriver Bouche cousueDur dur de tenir sa langue surtout que bizarement pour un coup il etait un peu en mode fouine hihi. Enfin finalement je lui ai offerte ds un grand cadeau plein de boulette de papier journal samedi dernier. Et pour le grand frere j avais pris Tvhoupi Maman attend un bébé.

On ne l a pas encore annoncé a tt le monde car ca m inquiete un peu de ne pas etre malade. Mdr pas qu j'ai une envie folle de vomir chaque matin mais bon je le ressentais plus pour le premier.
Mon fils l'a dit a sa maitresse dès lundi dernier ptdr.
Et nous on a fait l annonce a la future marraine hier avec un arbre a bonbon et une tetine "Veux tu etre ma marraine?"

Et vous et vous pas trop malade????

Félicitations à toi aussi Steph !!!! Pas de bol pour la tétine !!! Cà c'est encore la loi de la vexation universelle qui fait des siennes ;-)

Pour le moment je ne suis pas du tout malade !!!! Mais des petites nausées quand j'ai faim mais rien de bien ennuyant.  Ne t'inquiète pas, pour Manoëlle, je n'ai jamais eu aucune nausée, même la plus petite qui soit.
Oui, la seule avec un petit mec mais je dois bien avouer que je souhaite avoir le choix des rois et attendre un p'tit gars.  Même si je serai ravie d'avoir une deuxième princesse aussi !

Et vous des préférences ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
C'est l'hiver : donnez-vous des compléments vitaminés à votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby