Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Bienvenue à toi Steph, on va pas chipoter pour qqjours quand même!!

Et félicitation d'avoir tenu 10 jours sans rien dire à zhom! j'aurai jamais pu tenir!!

tu as une préférence pour BB2, fille ou garçon? moi idem que Séverine, si c'était le choix du roi ca serai impec!! mais bon l'essentiel c'est 2 jambes, 2 bras, etc, que tout soit ok!

Moi pas de nausées, à part un mal aux seins pas possible! du coup, j'espère que je prendrais au moins une taille de tour de poitrine, car la 1ere fois rien du tout!!

Sinon, c'est pour quand vos 1er rdv pour la datation, et 1er écho?

petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Bonjour,

quote]Oh lala 10 mois d attente mon dieu quel supplice!
Ici ca a pris 3 mois mais ca me semblait deja long hihi.

La grande soeur va etre toute contente? elle veut un pti frere ou une petite soeur?


oui et non, 10 mois c'est long, mais dernièrement je n'y pensais plus du tout, je calculais plus mes périodes d'ovulation, début janvier j'ai même fait un régime et est perdu 3 kg, et je m'étais remise à chercher un taf, donc du coup ca a été une grosse surprise, et j'ai même eu du mal à m'approprier cette joie!!
pour la miss, j'appréhende un peu sa réaction, je suis pas sure qu'elle soit super ravie de nous partager avec un petit frère ou une petite soeur!!
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Bienvenue à toi Steph, on va pas chipoter pour qqjours quand même!!

Et félicitation d'avoir tenu 10 jours sans rien dire à zhom! j'aurai jamais pu tenir!!

tu as une préférence pour BB2, fille ou garçon? moi idem que Séverine, si c'était le choix du roi ca serai impec!! mais bon l'essentiel c'est 2 jambes, 2 bras, etc, que tout soit ok!

Moi pas de nausées, à part un mal aux seins pas possible! du coup, j'espère que je prendrais au moins une taille de tour de poitrine, car la 1ere fois rien du tout!!

Sinon, c'est pour quand vos 1er rdv pour la datation, et 1er écho?




Coucou les filles !!!

Moi, ma poitrine a déjà pris de l'ampleur, beaucoup plus que pour ma première grossesse, ils sont vraiment gonflés.  Je ne vais pas m'en plaindre hein !

Pour moi la première écho, je ne sais pas encore car ma gyné est en congé mais ce sera mi-mars je pense, à 6SG.

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Perso : petite nausée ce matin et fort mal à la poitrine en me levant.

Biz
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Coucou les filles

Alors moi ma dpa est pour toute fin septembre mais ca compte qd meme hein????? Rigolant

Moi c'est Steph. J'ai déja un adorabla (hum a ces heures!) petit loustic et nous voila reparti dans la grande aventure pour un ou une tite deuxieme.

J ai eu mon +++ le 22 janvier et j'ai de suite commandé une tétine "Tu vas etre papa" pour l annoncer à zhom. Mais le hic: la tetine a mis 10 jours pour arriver Bouche cousueDur dur de tenir sa langue surtout que bizarement pour un coup il etait un peu en mode fouine hihi. Enfin finalement je lui ai offerte ds un grand cadeau plein de boulette de papier journal samedi dernier. Et pour le grand frere j avais pris Tvhoupi Maman attend un bébé.

On ne l a pas encore annoncé a tt le monde car ca m inquiete un peu de ne pas etre malade. Mdr pas qu j'ai une envie folle de vomir chaque matin mais bon je le ressentais plus pour le premier.
Mon fils l'a dit a sa maitresse dès lundi dernier ptdr.
Et nous on a fait l annonce a la future marraine hier avec un arbre a bonbon et une tetine "Veux tu etre ma marraine?"

Et vous et vous pas trop malade????




Félicitations à toi aussi Steph !!!! Pas de bol pour la tétine !!! Cà c'est encore la loi de la vexation universelle qui fait des siennes ;-)

Pour le moment je ne suis pas du tout malade !!!! Mais des petites nausées quand j'ai faim mais rien de bien ennuyant.  Ne t'inquiète pas, pour Manoëlle, je n'ai jamais eu aucune nausée, même la plus petite qui soit.
Oui, la seule avec un petit mec mais je dois bien avouer que je souhaite avoir le choix des rois et attendre un p'tit gars.  Même si je serai ravie d'avoir une deuxième princesse aussi !

Et vous des préférences ?
Merci merci.
Roo tu m etonnes. La vexation universelle hihi c est bien trouvé. Enfin du coup ben au bout de 10j il avait qd meme plus que des soupcons mais n a rien dit pour pas gacher ma surprise hihi. Et valait mieux pour lui lol on contrarie pas une femme enceinte sans y perdre qques plumes lol.

Ah ben ca me rasure c est vrai que cette grossesse n est pas du tout pareille a la premiere et pi en meme temps c etait a prevoir mais voila hormis qque barbouilli par moment et les seins qui tirent tt roule. J ai de l appétit et tt. D ailleurs ca va faloir y faire gaffe mdr. Je me suis fixée l objectif de +8 maxi hum!

Ici je repartirai volontiers pour un pti gars mais bon on prendra ce qu on aura en meme temps hihi. Zhom a peur d avoir une fille car il sait qu elle le menera par le bout du nez et moi ben j ai un pti garcon a sa moman et ca me deplairais pas d en avoir un deuxieme hihi.

Enfin on va encore devoir attendre pour etre fixées lol. Ta dpa est pour quand?
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Bienvenue à toi Steph, on va pas chipoter pour qqjours quand même!!

Et félicitation d'avoir tenu 10 jours sans rien dire à zhom! j'aurai jamais pu tenir!!

tu as une préférence pour BB2, fille ou garçon? moi idem que Séverine, si c'était le choix du roi ca serai impec!! mais bon l'essentiel c'est 2 jambes, 2 bras, etc, que tout soit ok!

Moi pas de nausées, à part un mal aux seins pas possible! du coup, j'espère que je prendrais au moins une taille de tour de poitrine, car la 1ere fois rien du tout!!

Sinon, c'est pour quand vos 1er rdv pour la datation, et 1er écho?

Ah ouf hihi!

Ca a été heuuu duuuuur de tenir ma langue surtout qd comme par hasard il va commander sur amazon alors qu j viens de reserver le tchoupi de titi grrrr. Mais bon au final il avait deja relevé pas mal de signe dc...

Moi je préférerais encore un pti mec. C est des gros gaté a moman mdr mais bon j ai plusieurs amies qui ont des filles et elles sont a croquer aussi. Pour ma 1ere grossesse je voulais des jumeaux mais cette fois j avoue qu j suis soulagée qu il n y en ai qu un hihi. Zhom un peu deçu lui mais bon on voit bien qu c est pas lui qui s occupe de tout. Et bastian voulait une petite soeur, un petit frere et un bébé mdr.

Moi j ai deja été voir mon gygy pour confirmer la groses mercredi dernier. Dc j ai deja vu la crevette lol. DPA pour le 27 septembre normalement mais d apres l echo gygy pense plutot vers le 30.

Si seulement le bon dieu pouvait t entendre pour la poitrine lol. J suis deja une planche a repasser a la base dc j avais espere pour bb1 que ca arrangerait les choses mais nada! pourtant j ai allaité 6mois.
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Salut ti-pirate,

Selon les différents sites ma DPa serait du 19/10 ou du 26/10. Mes dernières règles ont débuté le 12 janvier.

Cà me fait rire, on est à notre deuxième grossesse et on est toutes, toujours aussi impatientes de l'annoncer !!! Moi j'ai vraiment du mal ! Et dire que j'en suis qu'à ma 3 semaine !!! Pffff çà va être dur !

C'est surtout à Manoëlle que j'ai envie de le dire mais je la connais, elle ne tiendra pas sa langue la chipie !!!! Elle le demande depuis tellement de temps ce BB !!!!
petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Ola les girls!

C'est fou comme tu dis, 2eme grossesse, on est déjà passé par là pourtant!! et c'est comme si c'était la 1er fois!! moi aujourd'hui les seins ca va mieux, bien qu'encore sensible, par contre, cette nuit c'est comme si je revivais la 1er grossesse car super mal au ventre, qui m'a empêché de dormir pendant un moment!!

Enfin, j'espère que malgré la similarité des symptomes, que ca sera cette fois ci un ptit gars!

En attendant, demain je fais ma pds, demain soir je devrai en savoir plus sur mon niveau de grossesse!

Heureusement, qu'en général lorsqu'on s'apercoit qu'on est enceinte, il ne reste plus que 8 mois à attendre, sinon ca nous paraitrait encore plus long!!!

Je dois attendre le 13 mars pour voir le bibou, c'est long long!!! aaahh...

Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Salut Steph,

J'ai été ce matin faire ma PDS mais je n'en saurai plus que lundi quand ma gyné revient de vacance je suppose.

Je suis déjà impatiente d'avoir la date pour ma première écho !!!

Pas cool pour le mal de ventre, çà doit être gênant ! Moi ce sont des tiraillements mais surtout le ventre gonflé à mort comme si je m'étais enfilé un boeuf entier, c'est horrible !!!! Et pourtant j'essaie de limiter car pour ma première grossesse j'avais pris plus de 20 kg !!! J'ai arrêté de me peser au 8e mois en fait et les +20 étaient déjà bien là !!! J'aimerais éviter cette catastrophe cette fois-ci !!!

Pfff je n'arrive pas à travailler depuis ce w-e !!!! Je suis tellement impatiente que je suis vraiment en mode light au boulot !!!
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Rrrooo cette après midi j'ai péché!!!!! On a fait des beignets avec mon piou piou AvareMon dieu que c est bon hihi mais tt droit ds le bidou!

Vous allez rire mais ca doit etre psychologique mais depuis ce week end j ai l impression qu j ai deja du ventreBouche cousueMoi qui espere encore pouvoir le cacher un peu au boulot. Mon bos va sans doute faire un infar ou plus m parler pendant 15j quand je vais lui annoncer. Je penche pour la deuxieme solution. Il aime pas les gosses et ca le fait ch*** qu on en fasse mdr.

STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Salut ti-pirate,

Selon les différents sites ma DPa serait du 19/10 ou du 26/10. Mes dernières règles ont débuté le 12 janvier.

Cà me fait rire, on est à notre deuxième grossesse et on est toutes, toujours aussi impatientes de l'annoncer !!! Moi j'ai vraiment du mal ! Et dire que j'en suis qu'à ma 3 semaine !!! Pffff çà va être dur !

C'est surtout à Manoëlle que j'ai envie de le dire mais je la connais, elle ne tiendra pas sa langue la chipie !!!! Elle le demande depuis tellement de temps ce BB !!!!
Tu comptes l annoncer quand a la puce? Clair qu apres elle va le dire a tt le monde lol. Mon pti lou l a su le samedi et le lundi matin il balancait deja a la maitresse "ma maman elle va avoir un bébé" mdr.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel adjectif qualifie le mieux votre maman ?
Découvrez les photos de la communauté Baby