Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Ola les girls!

C'est fou comme tu dis, 2eme grossesse, on est déjà passé par là pourtant!! et c'est comme si c'était la 1er fois!! moi aujourd'hui les seins ca va mieux, bien qu'encore sensible, par contre, cette nuit c'est comme si je revivais la 1er grossesse car super mal au ventre, qui m'a empêché de dormir pendant un moment!!

Enfin, j'espère que malgré la similarité des symptomes, que ca sera cette fois ci un ptit gars!

En attendant, demain je fais ma pds, demain soir je devrai en savoir plus sur mon niveau de grossesse!

Heureusement, qu'en général lorsqu'on s'apercoit qu'on est enceinte, il ne reste plus que 8 mois à attendre, sinon ca nous paraitrait encore plus long!!!

Je dois attendre le 13 mars pour voir le bibou, c'est long long!!! aaahh...

C est drole hihi moi j me dis justement qu ca sera peut etre une fille vu la difference des symptomes ptdr. et pi niveau bidou j ai l impression que ca se met deja plus en long que pour titi c est une boule juste en avant.

Comme tu dis haureusement qu on a deja fait une partie qd on s en rend compte car les premiers mois sont looooongs!!!

Je revois gygy le 6 mars et cette fois zhom viendra avec. Normalement on verra deja un peu mieux hihi la crevette aura des jambes et des bras lol
petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Moi mon ventre, pour le moment n'a pas bougé... j'essaye de faire gaffe au repas, car 1er fois +13kg! alors vous allez ma dire que c'est pas beaucoup, mais je suis un petit lot de 1.55cm et 47 kg (en 2008)!

La je suis à 50kg, et encore début janvier j'ai fait un régime de 2 semaines ou j'ai perdu 3kg (donc j'étais à 53kg, je précise car parfois mes explications ne sont pas très clairs!!)

d'ailleurs pendant mon régime j'ai bu beaucoup de thé vert (bruleur de graisse) et j'ai vu sur un site que le thé favorisé la fertilité!! lol! du coup je sais pas si ya eu une incidence!!

donc objectif, ne pas dépasser les 60 kg de la 1ere grossesse! ce bébé se contentera des réserves!!!

bon va falloir que je me trouve une occupation, car c'est le 13 mars pour le 1er rdv, et 05 avril 1ere écho!! enfin en attendant vous me ferai réver avec vos rdv (par procuration!)
allez demain matin pds, j'ai jamais été aussi contente d'en faire Sourire
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Rrrooo cette après midi j'ai péché!!!!! On a fait des beignets avec mon piou piou AvareMon dieu que c est bon hihi mais tt droit ds le bidou!

Vous allez rire mais ca doit etre psychologique mais depuis ce week end j ai l impression qu j ai deja du ventreBouche cousueMoi qui espere encore pouvoir le cacher un peu au boulot. Mon bos va sans doute faire un infar ou plus m parler pendant 15j quand je vais lui annoncer. Je penche pour la deuxieme solution. Il aime pas les gosses et ca le fait ch*** qu on en fasse mdr.

Hmmm les beignets, j'adore çà !!!!! Je ne ris pas car moi aussi j'ai cette impression que mon ventre est déjà gonflé ! C'est dingue !!! Est-ce que c'est le premier qui a déjà fait de la place ?  Pour ma part, j'aimerais vraiment attendre les 3 mois aussi pour le boulot car l'annonce  va vraiment ennuyer mon boss dans son organisation.  Mais il est gentil et puis il a deux enfants en bas âge dont il sera très compréhensif !!! C'est plus pour le boulot que çà va le déranger.

Spiek02
Active

Coucou les filles !!!

Ti-pirate : Je vais essayer de l'annoncer à Manoëlle qu'après la première écho ! Donc dans 3 semaines si j'ai un rdv gygy à 6SG comme pour la première fois.

petite nana : J'ai aussi fait un régime avant la grossesse avec WW.  C'était bien, j'ai bien aimé ce régime, je le trouvais très équilibré et j'avais perdu 7 kg mais j'ai comme l'impression que je vais les reprendre :-) Non honnêtement je n'aimerais pas dépassé les 13kg pour moi, ce serait déjà bien car je suis une grande gourmande, je mange tout le temps.  En France, vous avez moins d'échos qu'en Belgique ?  Vous n'avez que les trois officielles c'est çà ?  Et que fait ton gyné lors du premier rdv du 13 mars ?  J'ai l'impression que c'est totalement différent chez nous.

J'ai acheté plein de livres sur Amazon pour préparer Manoëlle à comprendre la grossesse et sur le fait de devenir grande soeur.  Elle adore les livres, j'espère que çà lui parlera.

Bonne journée les filles !
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Rooo lala moi aussi c est ma hantise les kilo. J ai vu trop de nana qui ont pris entre 20 et 25kg pour leur grossesse et qui n ont pas perdu grand chose ensuite. Je suis deja pas mince mince de base alors si j me laisse aller je vais rouler apres ma grossesse lol. Surtout que j ai deja fait bcp de regime et dc maintenant j en suis fatiguée lol rien que le mot regime me déprime. Du coup objectif +8 meme si ca risque d etre dur dur. Mais bon pour la 1ere j avais fait +9 dc...

Pas evident d'annoncer ca au boulot. Enfin si ton boss est comprehensif c est deja un demi-mal lol. Et toi petitenana niveau boulot tu appréhende???

C est vrai que je trouve qu ils ont moins d echo en France. Ou alors se sont les belges qui sont accro a la sonde magique hihi.

Aaah qu est c qu on ferait sans amazon hihi. Moi j adore les livres pour enfant du coup titi en est souvent innondé mais bon il aime bien dc ca va. Ici le tchoupi que je lui ai pris est tres bien fait pour abborder le sujet mais peut etre trop enfantin pour ta grande miss?

petitenana83
Active

Hello!

Et oui Séverine, en France que 3 échos (3ème mois, 5ème mois et 7eme mois)

Vous vous en avez combien?
pour mon 1er RDV, j'aurai une petite écho endovaginal, pour mesurer le foeutus, et dater plus précisement la grossesse et donc la dpa..

pour les autres rdv mensuels, j'aurai juste droit d'être osculter pour le col de l'utérus, taille de l'utérus, et doppler pour le coeur du bébé, mais pas d'écho  En pleurs

moi pas de soucis, niveau boulot, car je suis à la recherche d'un emploi depuis cet été, indemniser par le pole emploi (voilà pour quoi j'appréhende de l'annoncer à mes parents, particulièrement ma mère qui est une angoissé de naissance!) donc c'est vrai que la situation n'est pas la plus idéale!! mais bon on va attendre des lustre le moment idéale, car je pense qu'à ce moment là je serais en ménopause lol!

bon tout à l'heure je vais chercher mes résultats de la pds de ce matin!! hate hate, je vous tiens au courant!!
Spiek02
Active

Ti-pirate ! M'en parle pas, il m'a fallu 1 an pour m'en débarasser de ces satanés kilos !!! Manoëlle adore Tchoupi alors je vais regarder pour le commander également ! Si çà c'est pas du bourrage de crâne !!!!

Steph: En Belgique la plupart des gynés font une écho tous les mois à partir de la 6e SG.  Vite alors, les résultats de cette PDS !!! Tu as raison, si on doit attendre le bon moment, on ne deviendrait jamais mère !!!!
petitenana83
Active

alors résultat de la pds : 5 SG!
je suis étonné car j'ai plutot des cycles long, et donc ca donne dpo  autour du 09 janvier alors que les dernières rrr sont au 02 janvier...

enfin ce qui est sur c'est que je suis bien enceinte!! voilà! maintenant y'a plus qu'à attendre le 13 mars! bonne soirée les girls!!
Spiek02
Active

Cool Steph! Tu dois être contente. Tu pensais être enceinte de plus ou moins ? 

Pffff samedi un annif entre amis et je ne sais pas encore comment je vais nier le verre de vin. Ils vont tout de suite capter. 

Bonne soirée les filles. 
Roxanne230585
Roxanne230585

Coucou !

Je m'appelle Roxanne te je vais sur 28 ans... Je suis enceinte de mon deuxième petit bout qui est prévu pour le 6 octobre :-)

Il m'a fallu 10 mois pour tomber enceinte tout comme toi petitenana ! Et ppour mes deux enfants...

Ma canaille à 2 ans et presque 2 mois...

J'ai pas bc de symptômes à part que je suis vraiment crevée !! Et que la nourriture ne me dit trop rien... Je ne me plaint pas car pour mon petit mec, j'étais malaaaaaaaaaaaaade ! Du 2ème mois à plus de 4mois de grossesse... C'était pénible !

J'ai eu quelques soucis de grossesse que j'espère ne pas revivre pour le second donc un peut anxieuse par moment sinon ça va :-) Impatiente d'attendre la prochaine écho :-)

Voilà voilà !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, comment retrouver la ligne après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby