Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

preppy❤
Débutante

(31 ans, ROYE • 5 messages)

Coucou Coline Contente d'avoir de tes nouvelles! Un deuxième petits mec c'est super
preppy❤
Débutante

Mon message n'est pas entier pardon Je disais qu'.il s'en passe des choses en deux ans! Ta grossesse se déroule bien? Le futur grand frère est content Ici tout va bien, Sayana est vraiment excellente! On rigole beaucoup avec elle. Elle embête son frère et sa soeur sans arrêt, mais ce n'est jamais méchant A très vite. Laetitia
preppy❤
Débutante

Mon message n'est pas entier pardon Je disais qu'.il s'en passe des choses en deux ans! Ta grossesse se déroule bien? Le futur grand frère est content Ici tout va bien, Sayana est vraiment excellente! On rigole beaucoup avec elle. Elle embête son frère et sa soeur sans arrêt, mais ce n'est jamais méchant A très vite. Laetitia
galinou26
Active

(31 ans, UPIE • 189 messages)

coucou les filles comment allez vous? Pour moi tout va bien mon fils est au top et BB2 est en route ca y est!

Et vous comment ca va vous en etes ou?

galinou26
Active

coucou les filles comment allez vous? Pour moi tout va bien mon fils est au top et BB2 est en route ca y est!

galinou26
Active

Kandol
Débutante

(33 ans, CHARLEROI • 4 messages)

Cc les filles aider moi a trouvé un gygy pourune fiv apres ligature des trompessvp
Kandol
Débutante

Cc les filles aider moi a trouvé un gygy pourune fiv apres ligature des trompessvp
Kandol
Débutante

Kandol
Débutante

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'homme enceint?
Découvrez les photos de la communauté Baby