Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Hello!

Et oui Séverine, en France que 3 échos (3ème mois, 5ème mois et 7eme mois)

Vous vous en avez combien?
pour mon 1er RDV, j'aurai une petite écho endovaginal, pour mesurer le foeutus, et dater plus précisement la grossesse et donc la dpa..

pour les autres rdv mensuels, j'aurai juste droit d'être osculter pour le col de l'utérus, taille de l'utérus, et doppler pour le coeur du bébé, mais pas d'écho  En pleurs

moi pas de soucis, niveau boulot, car je suis à la recherche d'un emploi depuis cet été, indemniser par le pole emploi (voilà pour quoi j'appréhende de l'annoncer à mes parents, particulièrement ma mère qui est une angoissé de naissance!) donc c'est vrai que la situation n'est pas la plus idéale!! mais bon on va attendre des lustre le moment idéale, car je pense qu'à ce moment là je serais en ménopause lol!

bon tout à l'heure je vais chercher mes résultats de la pds de ce matin!! hate hate, je vous tiens au courant!!
Oh mince juste 3 echo?!?! on est vraiment des accro nous lol. Moi j en ai une tt les mois chez gygy.
C est vrai qu c est pas tjs facile de trouver le bon moment et souvent a trop attendre on laisse passer sa chance. Ici zhom termine des cours du soir car il veut changer de boulot. dc idealement il aurait fallu attendre qu il termine et qu il trouve qqch mais ca aurait reporter d encore + d 1 an et je trouvais que la difference d age commencait a devenir grande
STePHANIEB94921
Passionnée

Ti-pirate ! M'en parle pas, il m'a fallu 1 an pour m'en débarasser de ces satanés kilos !!! Manoëlle adore Tchoupi alors je vais regarder pour le commander également ! Si çà c'est pas du bourrage de crâne !!!!

Steph: En Belgique la plupart des gynés font une écho tous les mois à partir de la 6e SG.  Vite alors, les résultats de cette PDS !!! Tu as raison, si on doit attendre le bon moment, on ne deviendrait jamais mère !!!!
Oh mince mais c est deja super bien d avoir reussi a tt perdre. j ai une amie qui n en a perdu que 4 sur les 20 depuis 1an et demi et elle est trèèèès mal ds sa peau la pauvre :( C est ma grande crainte bouhhhhh
Allez zou en mode tchoupi va avoir une petite soeur, tchoupi maman attend un bébé, etc etc hihi
STePHANIEB94921
Passionnée

alors résultat de la pds : 5 SG!
je suis étonné car j'ai plutot des cycles long, et donc ca donne dpo  autour du 09 janvier alors que les dernières rrr sont au 02 janvier...

enfin ce qui est sur c'est que je suis bien enceinte!! voilà! maintenant y'a plus qu'à attendre le 13 mars! bonne soirée les girls!!
euh vui en effet c est zarbi ta dpo juste apres tes rrr comme ca? moi ma dpo est sure du 5 janvier (j ai pris mes temperature) et rrrr le 15 decmbre (cycle long aussi). donc finalement on va avoir presque la meme dpa non? ca serait pour quoi le 4-5 octobre toi?
STePHANIEB94921
Passionnée

Cool Steph! Tu dois être contente. Tu pensais être enceinte de plus ou moins ? 

Pffff samedi un annif entre amis et je ne sais pas encore comment je vais nier le verre de vin. Ils vont tout de suite capter. 

Bonne soirée les filles. [/quoteEuh a part le balancer discretement ds la plante verte ca va etre chaud hihi. ou bien le pretexte a deux balles j ai pris des cachets juste avant de venir dc j prefere pas melanger hum!
STePHANIEB94921
Passionnée

Cool Steph! Tu dois être contente. Tu pensais être enceinte de plus ou moins ? 

Pffff samedi un annif entre amis et je ne sais pas encore comment je vais nier le verre de vin. Ils vont tout de suite capter. 

Bonne soirée les filles. 
Ma religion me l'interdit hum!
STePHANIEB94921
Passionnée

Coucou !

Je m'appelle Roxanne te je vais sur 28 ans... Je suis enceinte de mon deuxième petit bout qui est prévu pour le 6 octobre :-)

Il m'a fallu 10 mois pour tomber enceinte tout comme toi petitenana ! Et ppour mes deux enfants...

Ma canaille à 2 ans et presque 2 mois...

J'ai pas bc de symptômes à part que je suis vraiment crevée !! Et que la nourriture ne me dit trop rien... Je ne me plaint pas car pour mon petit mec, j'étais malaaaaaaaaaaaaade ! Du 2ème mois à plus de 4mois de grossesse... C'était pénible !

J'ai eu quelques soucis de grossesse que j'espère ne pas revivre pour le second donc un peut anxieuse par moment sinon ça va :-) Impatiente d'attendre la prochaine écho :-)

Voilà voilà !

coucou roxanne bienvenue et felicitations

OMG 10 mois !!! c est dingue comme je vous trouve courageuse quoi. Moi suis une impatiente dc faut qu ca prenne direct hihi en plus j ai des cycle long dc pour etre bien sure de l ovulation ben prise de t° mais bon au finale ca a été tres vite!

Pas peur a l idee d avoir 2 canailles a gerer? moi j avoue qu parfois j culpabilise un peu car j devrai me partager et mon ti lou va avoir dur je pense.

Ici aussi eu des soucis pour 1er grossesse mais bon positive attitude hein faudrait qu on soit vraiment poisseuses pour s y faire prendre a nouveau hihi
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Coucou les filles !!!

Roxanne : Bienvenue et surtout félicitations pour ce BB2 ! J'espère aussi que tu ne revivras pas tes problèmes de ta première grossesse mais ce qui est déjà bon signe c'est que pour le moment tu n'as pas les mêmes symptomes.  C'est quand ta première écho ?  Une préférence pour le sexe de ta cacahuète ? 

Ti-pirate : Clair, moi aussi je suis une grande impatiente ! J'étais en C3 et je m'énervais déjà en disant que çà prenait pas, je suis incorrigible et insupportable :-) ! pour l'excuse de "ce n'est pas ma religion", ils savent que c'est loin d'être vrai hihihihihi !!!! Je vais tenter le coup de la plante verte même si je déteste le gaspillage.  ou me faire servir le verre et ne jamais boire, ils croiront que je me suis reservie !!! Pour les températures, je dois avouer que je n'ai jamais rien compris.  Il faut prendre sa t° tous ls jours ?  

petitenana : comment çà va aujourd'hui ?

Pfff je ne sais pas si c'est çà mais j'ai déjà du mal à dormir.  Je suis levée depuis 3h30 et impossible de refermer l'oeil !!! La journée va être longue je le sens !!!
petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

ola les girls!

bienvenue à toi Roxanne, dans notre petite groupe! comme tu pourras le constater on est un peu très impatiente  pour cette 2nde grossesse!! 10 mois comme moi!! je sais pas toi, mais moi à la fin j'avais presque oublié qu'on eétait en essai BB2!! pour Lizzie 6 mois d'essais, donc là j'y croyais même plus!! comme quoi...
j'ai cru comprendre que tu as déjà eu une 1ère écho?

moi, je risque grave de vous saouler pendant le mois à venir, à attendre impatiemment mon rdv gygy! tant que j'ai pas vu ce ptit bout, je sais toujours pas pour quand c'est prévu, je suis pas à l'abri d'une mauvaise nouvelle du style oeuf vide, ou autre... alors bon, faut vraiment que je me trouve un hobby car j'ai de suite arrêter de fumer suite au +++! et par moment, ca me décompresserait bien!

Séverine, pour le vin tu fais comme Lynette, tu files ton verre à zhom!!

Pour ma part, les nuits sont difficiles, je me lève bien 3 fois pour pipi, plus les seins douloureux!!
 Steph, t'as vu ma dpo de fou?? ya un truc là quand même!! quand j'ai fais ma pds les résultats sont de 8721 ui
ce qui correspond à 5SG soit entre 3700 et 163600 ui...

STePHANIEB94921
Passionnée

Coucou les filles !!!

Roxanne : Bienvenue et surtout félicitations pour ce BB2 ! J'espère aussi que tu ne revivras pas tes problèmes de ta première grossesse mais ce qui est déjà bon signe c'est que pour le moment tu n'as pas les mêmes symptomes.  C'est quand ta première écho ?  Une préférence pour le sexe de ta cacahuète ? 

Ti-pirate : Clair, moi aussi je suis une grande impatiente ! J'étais en C3 et je m'énervais déjà en disant que çà prenait pas, je suis incorrigible et insupportable :-) ! pour l'excuse de "ce n'est pas ma religion", ils savent que c'est loin d'être vrai hihihihihi !!!! Je vais tenter le coup de la plante verte même si je déteste le gaspillage.  ou me faire servir le verre et ne jamais boire, ils croiront que je me suis reservie !!! Pour les températures, je dois avouer que je n'ai jamais rien compris.  Il faut prendre sa t° tous ls jours ?  

petitenana : comment çà va aujourd'hui ?

Pfff je ne sais pas si c'est çà mais j'ai déjà du mal à dormir.  Je suis levée depuis 3h30 et impossible de refermer l'oeil !!! La journée va être longue je le sens !!!
Hihi en fait on est toute au taquet ptdr. Moi C2 et bingo. Mais pour C1 j ai laissé la nature faire t j ai eu un cycle de 45j Bouche cousuedu coup a c2 j ai repris les vieilles habitudes et prise de t°. En fait oui normalement tu prend ta T° tout les jours mais ici comme je savais +/- qd serai l ovulation j ai pris ma T° a cette periode. En dessous de 37 pas encore ovulé et si au dessus de 37 ca y est c est plus la peine de faire de l intensif ptdr.

Pour les nuits je vais toucher du bois mais pour l instant ca va. Faut dire qu avec le boulot qu j ai en ce moment j aspire a aller au lit mdr. Par contre j aimerai deja bien ressortir le gros boudin d allaitement pour me mettre convenablement pour dormir mais bon c est la st valentin c est peut etre pas le bon soir car zhom a une sainte horeur de ce boudin immonde hihi.

Et vous quoi de prevu pour la st valentin?
STePHANIEB94921
Passionnée

ola les girls!

bienvenue à toi Roxanne, dans notre petite groupe! comme tu pourras le constater on est un peu très impatiente  pour cette 2nde grossesse!! 10 mois comme moi!! je sais pas toi, mais moi à la fin j'avais presque oublié qu'on eétait en essai BB2!! pour Lizzie 6 mois d'essais, donc là j'y croyais même plus!! comme quoi...
j'ai cru comprendre que tu as déjà eu une 1ère écho?

moi, je risque grave de vous saouler pendant le mois à venir, à attendre impatiemment mon rdv gygy! tant que j'ai pas vu ce ptit bout, je sais toujours pas pour quand c'est prévu, je suis pas à l'abri d'une mauvaise nouvelle du style oeuf vide, ou autre... alors bon, faut vraiment que je me trouve un hobby car j'ai de suite arrêter de fumer suite au +++! et par moment, ca me décompresserait bien!

Séverine, pour le vin tu fais comme Lynette, tu files ton verre à zhom!!

Pour ma part, les nuits sont difficiles, je me lève bien 3 fois pour pipi, plus les seins douloureux!!
 Steph, t'as vu ma dpo de fou?? ya un truc là quand même!! quand j'ai fais ma pds les résultats sont de 8721 ui
ce qui correspond à 5SG soit entre 3700 et 163600 ui...

Oh non hein pas de mauvaises nouvelles lol. Positivons!!!! Et tu ne sais pas faire genre oh j me sens vraiment pas bien faites moi une echo hihi
Aouch arretez de fumer et psychoter encore un mois ca va pas faire bon menage ca hihi. mais bon ta puce va bientot etre en congé pour te changer les idées lol

Clair que je crois qu il faudra attendre le cho pour etre vraiment sure de la dpa!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby