Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Bon ben nous ce matin on est allé ds un centre recreatif avec titi le genre de truc piscine a balles et grand portique a grimper. Et ben suis vanette!!! Bon la comme il est plus grand je l ai laissé aller seule a l interieur pour la premiere fois mais j reste a coté du machin pour avoir l oeil mais bon malgré tt j n y ai pas coupé "viens au tobogan avec moi maman". Lui il file comme une balle mais maman escalader et tt ca c est une autre histoire lol. Enfin j sais pas si c est sur le coup de la grossesse mais j ai plus 20 ans!
petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

alors pour la saint valentin, rien de prévu! en plus mon homme est d'astreinte à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain donc on peut rien prévoir et généralement de toute façon on fait juste un repas arrosé! donc de toute facon alcool proscrit du moins pour moi! et j'ai pas envie de cuisiner lol! (non il n'est pas pompier, il est terrassier, sous traitant pour edf)

enfin voilà! sinon moi j'amene lizzie à fun city, c'est une structure comme toi tipirate, samedi matin... mais moi je la laisse faire toute seule les jeux! je surveille juste! et rien que ca, ca me fatigue!
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Ti-pirate :

pour nous st valentin ce sera cool avec notre croquette.  J'irai juste lui chercher du bon chocolat chez le chocolatier du village.  Le coussin d'allaitement je ne l'ai jamais utilisé mais pour ma première grossesse je n'ai jamais souffert du dos non plus. 

Petitenana :

Moi aussi je viens d'arrêter de fumer, je fumais il y a encore moins d'une semaine, sans savoir.  Donc pas de cigarette, pas d'alcool samedi, mes potes vont vraiment tiquer.
Cà veut dire que t'es toute seule ce soir ?  Ou il doit juste être dispo au cas où ? tu ne va pas nous saouler, rassure-toi et puis je comprends je serai dans le même état que toi.  Je veux bien t'héberger en Belgique pour tes échos :)

Pfff je suis gonflée, c'est horrible vraiment comme si j'avais avalé tout un buffet, pourtant j'essaie vraiment de ne pas me ruer sur la nourriture.

STePHANIEB94921
Passionnée

Bon alorz ici finalement le programme de la soirée ca sera chinois a la maison lol. Qd j ai demandé a zhom c qu il voulait il m a dit "oui mais bon au resto avec le petit et tt..." en fait je sais qu ca le fait ch*** d aller ds un lieu bonder et pi on doit s lever demain dc voila quoi hihi. Mais bon ca me va suis vanette et j ai pas vraiment su m reposer cette aprem dc ca sera impec!
Je lui avait fait un ti lunch pack pour aller au boulot car il dine jamais et la il avait du foie gras et tt et tt et ce couillon ne l a meme pas manger sur place mais est revenu le manger a la maison pffff ca valait bien la peine hihi.

Arrrfff moi ma seule addiction c est les chips au sel! Ca y est je l ai dit! hihi donc nettement moins ennuyant pour la grossesse quoique hum!

Pour le coussin d allaitement en fait comme je dors sur le coté genre en chien de fusil ben ca me permettait de bien soutenir bidou, mes jambes et tt mais bon pas top sexy mdr.

Et vous allez rire mais je crois qu j vais commencer a regarder tt doucement pour racheter qque pantalon de grossesse. hihi c est dingue mais j me dis qu j me sentirais vachement mieux dedans la je passe mon temps a remettre et a defaire les boutons de mon jeans. Et pi comme j ai 5kg de plus qu pour la premiere grossesse ben y en a 2 qu j avait acheté qu j sais plus mettre. Mais bon j ai tjs des robe en laine ca ca passera enfin sauf qu on pourra pas louper le demi-bide ptdr
Spiek02
Active

Du foie gras, waouw le chanceux !!!!!

Ah ben moi je compense mon ancienne addiction par ces crasses là aussi (chips, cacahuètes, chocolat) tout y passe alors que je m'étais promis de ne pas abuser. En fait je fais gaffe la journée et le soir et le w-e à la maison, BANZAI !!!!!! C'est la ruée vers l'or !!!!

Ma meilleure amie est enceinte de 12SG et elle a du passer aux pantalons de grossesse alors que pour son premier elle avait gardé ses pantalons (sans les fermer) tout au long de sa grossesse.  Le deuxième doit se voir plus vite non ?

bon je vais chercher ma louloute qui est en stage ! Demain elle fait un mini cortège carnaval avec le stage et elle doit être déguisée.  Bien sûr elle veut être en princesse !!!!
petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Bonjour, bonjour les filles! comme ent ca va aujourd'hui?

Alors hier soir, zhom avait pris plein de truc à manger, faute de boire et de fumer faut bien que je compense!!

Je me sens déjà balloné et le bas du ventre tendu, ca promet pour les prochains mois!!

J'ai donc pris mon courage à 2 mains, et je me suis pesée ce matin!!

Eh ben à ma grande surprise, je n'ai pris que 300gr depuis la fin de mon régime (17/01/2013)!!

pourvu que ca dure lol!
Roxanne230585
Roxanne230585

Coucou !

Waw ! C'est bien papoter... J'ai peur de sauter des truc là !

Alors en affet j'ai eu une première écho à presque 6SA car comme je suis grossesse à risques il faut bien suivre ma crevette ! La prochaine écho est prévue le 25 février.
Pour le premier, je faisait ma courne de t°, j'ai fait un test d'vu et tout et tout et finalement il s'est pointé tout seul quand j'ai oublié de prendre ma t° et faire mon test d'ovu lol... Mais il lui a fallu du temps quand même... C'était trrrrrrrrrrès long !

Pour le second c'est tout autre car je ne prennais plus de contraceptif depuis mars dernier mais on faisait attention, puis quand on a décidé qu'on était près à accueillir un second bouchon on a plus vraiment fait attention et il est venu vraiment très vite ! Je ne m'y attendais vraiment pas... Je dirai qu'en 2 cycles c'était fait... Et coicidence, je suis tombée enceinte 10 mois après arrêt contraceptif :-)

Je comprend que c'est dur de ne plus pouvoir boire un verre !! J'ai été à une soirée avec mon chéri et ils servaient des petit morito gratuis... J'ai baver sur le verre comme une grosse en manque !!!! J'e avais trop envie... snif...

Sinon pour celles qui ne dorme pas... Moi je dormirais bien toute la journée lol !

Pas de préférence pour le sexe tant que ma grossesse et bébé vont bien... J'ai un petit mec donc c'est vrai qu'une petite nana ce serait chouette mais dans le fond je m'en fou :-) Mon homme aimerait bien une petite fille... Surprise...

J'ai un peu peur d'avoir à gérer deux enfants... Un c'est déjà quelque chose, alors 2 ! Mais je ne voulais pas d'enfant unique ni qu'il y ai une trop grande différence d'âge antre les deux... donc voilà je suis comblée :-)

J'espère que mon p'tit loup n'aura pas trop dur mais je lui dit souvent que je l'aime la folie et qu'il ne doit pas avoir peur, que je l'aimerais toujours aussi fort même avec un petit frère on une petite soeur...

Bon j'espère avoir répondu à tout le monde...

JE vous des des bibises et à la prochaine...

Spiek02
Active

Coucou les filles !!!

Petitenana : T'as mangé quoi ?  Je suis curieuse hein ! Nous on a été au lunch garden, côté romantique il y a mieux mais çà m'a permis de ne pas faire à manger.  Pour le ventre gonflé c'est pareil pour moi, je ballonne et je psychote en me disant que tout le monde va le remarquer. 300 gr waouw, c'est bien çà ! ! Moi j'avais déjà pris du poids un peu avant de tomber enceinte et je ne m'étais pas trop pesée donc du coup je ne sais pas.

Roxanne : Pourquoi tu es une grossesse à risque ?  Si tu ne veux pas le dire, pas de soucis hein mais c'est ma curiosité encore qui me titille ;-).  Tu voyais déjà ta cacahuète à la première écho ?  Moi aussi parfois je crains pour l'organisation avec les 2 loulous mais en même temps je me dis qu'on est pas les premières et puis ma maman a toujours été une reine de l'organisation en travaillant à temps plein et avec ma soeur et moi. En plus c'est vrai que Manoëlle a déjà presque 5 ans et que du coup elle est autonome pour plein de trucs.  Mais en même temps elle est encore mon BB et j'ai peur qu'elle se sentre grandir trop vite en une fois !!!

Ti-pirate : c'était comment ce chinois ?  Hmm moi j'adore la cuisine asiatique mais mon mari moins. 

Vous avez déjà des envies particulières ?  Il me semble que mes envies sont plus salées que pour la première grossesse.  Mais bon, on peut pas parler encore réellement de vraies envies !!!
STePHANIEB94921
Passionnée

coucou les filles

Pfiou pas mecontente que ca soit le w-e! J ai eu un mal fou aujourd hui au boulot lol vraiment po envie... Y a des jours comme ca hihi.

Sinon c est confirmé lol hier zhom regardait mon bidou dc je lui ai demandé si c etait une idée ou s il se voyait fort et il m a dit "ooh oui et ca fait qque temps qu j l ai remarqué lol" okayyyyy. Il m a dit qu j grignotais bcp aussi qu il se souvenait plus qu j ai eu ca pour bb1. Dc c est clair que la je dois me moderer. En fait la journee ca va avec le boulot et tt ben c est un ti truc a midi mais une fois rentrée hum je me darerais sur n importe quoi. J ai pris que 500g et je pense que heureusement qu j ai été malade dimanche car sinon avec tt c que j ai mangé cette semaine j aurais deja 1kg de plus mdr.
Enfin du coup comme il y avait une promo chez kiabi (le 2e jeans à -50%) ben j ai acheté 2 jeans de grossesse. Le temps de les recevoir ca sera bon hihi.

Sinon quoi de beau ce week end? enfin a part essayer d esquiver les verre de vin Rigolant
STePHANIEB94921
Passionnée

Du foie gras, waouw le chanceux !!!!!

Ah ben moi je compense mon ancienne addiction par ces crasses là aussi (chips, cacahuètes, chocolat) tout y passe alors que je m'étais promis de ne pas abuser. En fait je fais gaffe la journée et le soir et le w-e à la maison, BANZAI !!!!!! C'est la ruée vers l'or !!!!

Ma meilleure amie est enceinte de 12SG et elle a du passer aux pantalons de grossesse alors que pour son premier elle avait gardé ses pantalons (sans les fermer) tout au long de sa grossesse.  Le deuxième doit se voir plus vite non ?

bon je vais chercher ma louloute qui est en stage ! Demain elle fait un mini cortège carnaval avec le stage et elle doit être déguisée.  Bien sûr elle veut être en princesse !!!!
Ah ben je vois qu j suis pas seule dans ma galere lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La qualité d'accueil de votre bébé en crèche :
Découvrez les photos de la communauté Baby