Maman pour octobre 2013, on se suit??

3630 messages • créateur : petitenana83

STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Bonjour, bonjour les filles! comme ent ca va aujourd'hui?

Alors hier soir, zhom avait pris plein de truc à manger, faute de boire et de fumer faut bien que je compense!!

Je me sens déjà balloné et le bas du ventre tendu, ca promet pour les prochains mois!!

J'ai donc pris mon courage à 2 mains, et je me suis pesée ce matin!!

Eh ben à ma grande surprise, je n'ai pris que 300gr depuis la fin de mon régime (17/01/2013)!!

pourvu que ca dure lol!
Super c est genial ca juste un petit +300g!!!! Hihi zhom m a dit qu j grignotais bcp dc j ai dis c est vrai pour le moment suis bouffone je vais faire attention et il m a repondu "hé t es enceinte hein" Rigolantmais bon en meme temps si j me cache derriere ca j vais rouler apres
STePHANIEB94921
Passionnée

Coucou !

Waw ! C'est bien papoter... J'ai peur de sauter des truc là !

Alors en affet j'ai eu une première écho à presque 6SA car comme je suis grossesse à risques il faut bien suivre ma crevette ! La prochaine écho est prévue le 25 février.
Pour le premier, je faisait ma courne de t°, j'ai fait un test d'vu et tout et tout et finalement il s'est pointé tout seul quand j'ai oublié de prendre ma t° et faire mon test d'ovu lol... Mais il lui a fallu du temps quand même... C'était trrrrrrrrrrès long !

Pour le second c'est tout autre car je ne prennais plus de contraceptif depuis mars dernier mais on faisait attention, puis quand on a décidé qu'on était près à accueillir un second bouchon on a plus vraiment fait attention et il est venu vraiment très vite ! Je ne m'y attendais vraiment pas... Je dirai qu'en 2 cycles c'était fait... Et coicidence, je suis tombée enceinte 10 mois après arrêt contraceptif :-)

Je comprend que c'est dur de ne plus pouvoir boire un verre !! J'ai été à une soirée avec mon chéri et ils servaient des petit morito gratuis... J'ai baver sur le verre comme une grosse en manque !!!! J'e avais trop envie... snif...

Sinon pour celles qui ne dorme pas... Moi je dormirais bien toute la journée lol !

Pas de préférence pour le sexe tant que ma grossesse et bébé vont bien... J'ai un petit mec donc c'est vrai qu'une petite nana ce serait chouette mais dans le fond je m'en fou :-) Mon homme aimerait bien une petite fille... Surprise...

J'ai un peu peur d'avoir à gérer deux enfants... Un c'est déjà quelque chose, alors 2 ! Mais je ne voulais pas d'enfant unique ni qu'il y ai une trop grande différence d'âge antre les deux... donc voilà je suis comblée :-)

J'espère que mon p'tit loup n'aura pas trop dur mais je lui dit souvent que je l'aime la folie et qu'il ne doit pas avoir peur, que je l'aimerais toujours aussi fort même avec un petit frère on une petite soeur...

Bon j'espère avoir répondu à tout le monde...

JE vous des des bibises et à la prochaine...

kikouu
tu as quoi comme soucis potentiels de grossesse???

Rooo vilaine parle pas de mojito hihi. On devrait banie certain mots en etant enceinte ptdr.

Ah ben je vois qu on se pose toutes les memes questions a l arrivée d un deuxieme. Mon piou piou est un gros gaté a sa moman dc j apprehende un peu. Mais bon y aura tjs le coté fusionnel mais differement j imagine...
STePHANIEB94921
Passionnée

Coucou les filles !!!

Petitenana : T'as mangé quoi ?  Je suis curieuse hein ! Nous on a été au lunch garden, côté romantique il y a mieux mais çà m'a permis de ne pas faire à manger.  Pour le ventre gonflé c'est pareil pour moi, je ballonne et je psychote en me disant que tout le monde va le remarquer. 300 gr waouw, c'est bien çà ! ! Moi j'avais déjà pris du poids un peu avant de tomber enceinte et je ne m'étais pas trop pesée donc du coup je ne sais pas.

Roxanne : Pourquoi tu es une grossesse à risque ?  Si tu ne veux pas le dire, pas de soucis hein mais c'est ma curiosité encore qui me titille ;-).  Tu voyais déjà ta cacahuète à la première écho ?  Moi aussi parfois je crains pour l'organisation avec les 2 loulous mais en même temps je me dis qu'on est pas les premières et puis ma maman a toujours été une reine de l'organisation en travaillant à temps plein et avec ma soeur et moi. En plus c'est vrai que Manoëlle a déjà presque 5 ans et que du coup elle est autonome pour plein de trucs.  Mais en même temps elle est encore mon BB et j'ai peur qu'elle se sentre grandir trop vite en une fois !!!

Ti-pirate : c'était comment ce chinois ?  Hmm moi j'adore la cuisine asiatique mais mon mari moins. 

Vous avez déjà des envies particulières ?  Il me semble que mes envies sont plus salées que pour la première grossesse.  Mais bon, on peut pas parler encore réellement de vraies envies !!!
Lol moi j ai des envies tt le temps mais j sais pas si ca vient vraiment de la grossesse. Enfin certainement qd meme... Avant de tomber enceinte c etait des salades de tomates au parmesan (oui en plein hiver je sais) et pi y a 10 jours une envie de banderillas (les brochettes avec cornichons, piment, onion etc) et depuis hier c est des sandwich thon peche.

La tantot c etait une envie de carpaccio car eh oui oh grande chance pour moi je suis immunisée contre la toxo dc je me suis deja tappée un americain frite pour feter ca mdr

STePHANIEB94921
Passionnée

Ce soir il faut absolument que je mette ajour mon journal de grossesse car ca fait 10jours qu j l ai laissé en plan. J avais fais ca pour la 1ere grossesse ds un simple agenda et ici j ai acheté un ti journal special sur amazon mais bon avec un loulou c est le temps qui me manque. En fait le week end dernier avec des amies on se faisait la reflexion "mais que faisait on de tous ce temps qd on avait pas d enfants??? on glandait ou quoi?" hihi
Spiek02
Active

(32 ans, ITTRE • 355 messages)

Coucou les filles.

alors nuit de m..... ici. J'ai vu toutes les heures défiler. Apparemment mon ami le brûlant qui m'a tant gêne lors de ma première grossesse est déjà de retour. J'y crois pas ! S'il me tient jusqu'à la fin, pffffffff. Et en plus comme je dors déjà sur mon dos il paraît que je ronfle très fort alors que d'habitude je ne ronfle jamais. Monsieur est ravi ! 

Ti pirate : Immunisée contre la toxo,le rêve, moi qui adore l'américain. Mais j'aimerais bien aussi être immunisée contre le cmv car manoelle éternue beaucoup et je stresse à chaque fois qu'elle s'approche la pauvre.

petitenana83
Active

(33 ans, CHATEAUDOUBLE • 87 messages)

Coucou les filles !!!

Petitenana : T'as mangé quoi ?  Je suis curieuse hein ! Nous on a été au lunch garden, côté romantique il y a mieux mais çà m'a permis de ne pas faire à manger.  Pour le ventre gonflé c'est pareil pour moi, je ballonne et je psychote en me disant que tout le monde va le remarquer. 300 gr waouw, c'est bien çà ! ! Moi j'avais déjà pris du poids un peu avant de tomber enceinte et je ne m'étais pas trop pesée donc du coup je ne sais pas.

Roxanne : Pourquoi tu es une grossesse à risque ?  Si tu ne veux pas le dire, pas de soucis hein mais c'est ma curiosité encore qui me titille ;-).  Tu voyais déjà ta cacahuète à la première écho ?  Moi aussi parfois je crains pour l'organisation avec les 2 loulous mais en même temps je me dis qu'on est pas les premières et puis ma maman a toujours été une reine de l'organisation en travaillant à temps plein et avec ma soeur et moi. En plus c'est vrai que Manoëlle a déjà presque 5 ans et que du coup elle est autonome pour plein de trucs.  Mais en même temps elle est encore mon BB et j'ai peur qu'elle se sentre grandir trop vite en une fois !!!

Ti-pirate : c'était comment ce chinois ?  Hmm moi j'adore la cuisine asiatique mais mon mari moins. 

Vous avez déjà des envies particulières ?  Il me semble que mes envies sont plus salées que pour la première grossesse.  Mais bon, on peut pas parler encore réellement de vraies envies !!!

Alors, moi j'ai mangé des burritos! lol! old el paso! rien de bien faulichon mais j'adore!!! je suis plus salé que sucré en générale, donc!
petitenana83
Active

Coucou les filles !!!

Lol moi j ai des envies tt le temps mais j sais pas si ca vient vraiment de la grossesse. Enfin certainement qd meme... Avant de tomber enceinte c etait des salades de tomates au parmesan (oui en plein hiver je sais) et pi y a 10 jours une envie de banderillas (les brochettes avec cornichons, piment, onion etc) et depuis hier c est des sandwich thon peche.

La tantot c etait une envie de carpaccio car eh oui oh grande chance pour moi je suis immunisée contre la toxo dc je me suis deja tappée un americain frite pour feter ca mdr

rooh la chance! moi j'étais pas immunisé la 1ère fois, et je pense pas l'être non plus alors en attendant de faire la pds pour tout ça, ben je fais comme si j'étais pas immunisée!
petitenana83
Active

Coucou les filles.

alors nuit de m..... ici. J'ai vu toutes les heures défiler. Apparemment mon ami le brûlant qui m'a tant gêne lors de ma première grossesse est déjà de retour. J'y crois pas ! S'il me tient jusqu'à la fin, pffffffff. Et en plus comme je dors déjà sur mon dos il paraît que je ronfle très fort alors que d'habitude je ne ronfle jamais. Monsieur est ravi ! 

Ti pirate : Immunisée contre la toxo,le rêve, moi qui adore l'américain. Mais j'aimerais bien aussi être immunisée contre le cmv car manoelle éternue beaucoup et je stresse à chaque fois qu'elle s'approche la pauvre.

coucou!! c'est quoi le brulant? et le cmv?
petitenana83
Active

Coucou les filles.

coucou!! c'est quoi le brulant? et le cmv?

alors je viens de regarder ce qu'était le cmv, et franchement ca me fait bien flipper cette histoire! Lizzie a été malade je devais tout juste être enceinte donc sans le savoir : rhino, gastro.. et mois ben je suis une maman, c'est calins, bisous je la réconforte, je m'en fou de l'attraper après! en plus on se fait souvent des bisous sur la bouche, donc.. bon si du jour au lendemain je dois plus l'approcher non plus, ca va pas le faire!
alors mon rdv n'étant que le 13/03, je crois que lundi je vais tél à mon généraliste pour qu'il me fasse une ordonnance pour toxo et cmv! la toxo c'est quand même plus facile à éviter que ces enfants!
STePHANIEB94921
Passionnée

coucou les filles

Alors comment se passe le week end? ca boum? ici j ai essayé de me connecter depuis ce matin mais ca buggait grave!

Pas su passer samedi car grand menage (ben vui faut bien se tapper les corvées le w-e lol) et pi visite chez les beaux parents comme tt les samedi hihi.

Aujourd hui un beau soleil donc apres la corvee course on est allé faire une petite promenade avec titi. Ca fait un bien fou!

Et vous quoi de beau?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre genre d'éducation?
Découvrez les photos de la communauté Baby