maman seule.comment ca s est passe pour vous?

31 messages • créateur : callistad16296

callistad16296
Confirmée

(27 ans, ROCHEFORT • 826 messages)

bonjour.je ne suis plus avec le papa de mon fils.c est pas toujours facile pour moi d autant plus qu on se croise tres souvent car nous travaillons ensemble...il ne s occupe pas de son fils.je fais tous seule.en ce momen ca devient un peu dur...mais bon. je me demandais comment vous aviez ressenti votre eparation et le fait de vous rtrouver seul avec vos enfants? avez vous reussi a retrouver quelqu un?comment ca se passe pourvos enfants?ils voient leur pere?? voila j ai pas mal de questions alors je vous remercie les mamans de vos reponses. a bientot
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Tu sais quoi ? On m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée alors sois heureuse belle mamanaute ! Tu n'es pas seule en plus puisque tu as à tes côtés l'homme de ta vie ( la chair de ta chair , pas ton ex ) et c'est bien ce qui compte le plus ! En plus , je trouve qu'élever ses enfants seule c'est plus cool qu'avec quelqu'un qui ne sert à rien , qui n'aide pas et qui t'engueule ... Après tout , en attendant de trouver un autre homme , tu as toujours la vente de s..toys ... Et puis tu te feras draguer même avec ton petit homme , crois-moi ! Perso j'ai connu mon homme actuel et il a tout de suite bien accroché avec mes bébés parce que l'éducation qu'ils avaient lui plaisait et les enfants ne sont pas un frein à une nouvelle vie amoureuse .
callistad16296
Confirmée

merci godeleine. oui j ai lorenzo et c est le plus important.
Astrid02
Débutante

(35 ans, ROUSSON • 5 messages)

bonjour! j'ai moi aussi connu la vie seule avec mes enfants, je me suis séparée de mon ex mari il a plusieurs années maintenand mais à l'époque j'avais 2 filles, une de 3ans et demi et une de 11 mois et j'eté enceinte de 4 mois de la troisieme. les premiers temps tout seule sont toujour difficile mais la vie ne s'arrete pas et meme si on connai des galeres au final y a surtout du bonheur ! j'ai eu la chance de retrouver quelqu'un apres plus de 3 ans de céliba et tout c tres bien passé avec mes filles aujourd'hui nous avons un petit garcon de 2 ans ensemble et j'attend le 2eme juste pour te dire qu'on peu retrouver quelqu'un meme si on est maman ! la preuve le pere de mes filles les a zapé depuis notre séparation ca va faire 8ans qu'il les a oublié ! une derniere chose ! courage tu connaitra des moments difficil mais tellements d'autre bon a coté alors garde espoir si quelqu'un te merite il te trouvera !
PUCELINE
Confirmée

Sacrée histoire Astrid ! Bravo à toi et avoue : c'est que du bonheur hein ?! Bisous
Sandrine61
Active

(38 ans, ALENCON • 391 messages)

Bonjour Je suis sandrine et j'ai 33ans. Je vis seule avec ma fille lina. Son papa est parti à 6 mois de grossesse. Je n'ai + de nouvelles, il ne l'a même pas reconnu à sa naissance. Je me dis que c'est mieux ainsi ma fille est heureuse elle a tout ce qu'elle veut (du moins quand je peux) ma fille passe en priorité Bisous
PUCELINE
Confirmée

Ca c'est bien Sandrine ! Bravo pour ce que tu as fais et plein de bonheur à toi .
callistad16296
Confirmée

merci les filles,sandrine et astride pour vos temoignages.ca fait plaisir de voir que vous vous en sortez toutes bien.et que vous osez l ecrire.et que certaines ont retrouve quelqu un et ont meme eu des enfants ensuite.c est genial. oui c est pas toujours facile...je me doute que ca s arrangera,mais des fois je suis debordee et j ai du mal a gerer... pour le moment le papa ''voit'' toujours son fils,on va voir bientot si ca continue ou pas. pour moi,pendant la grossesse le papa a pas tellement particper..car tres loin...j envoyais qq photos.et puis les premiers mois de vie de lorenzo s est pareil.j etais seule.puis notre separation a ete clair le 1er juin.depuis que le bb est la,j ai l impression quece n est que MON fils.et pas le fils de son pere...il ne s en occupe pas tellement,mais devant les autres ,se pavane en tant que ''super papa''.heureusement les autres ne sont pas dupes,car ca me ferait encore plus d emal que l on croit qu il s en occupe et que moi je le prive de son fils.
PUCELINE
Confirmée

Courage Callista , nous on sera toujours là pour toi !
Astrid02
Débutante

(35 ans, ROUSSON • 5 messages)

y a pas de quoi et di toi qur tu n'es pas toute seule dans cette situation on l'a tous plus ou moins vecu au moins une fois mais comme tu vois tout s'arrange toujour et apres tout la plus belle chose au monde c d'etre maman qu'on soi seule ou pas car les seules personnes qui nous inconditionnellement ce son nos enfants ! oui Puceline malgres toute les galeres c que du bonheur au final car on sais pourquoi on se bat et pourquoi on continue .... pour le plus beau cadeau du monde !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Concilier travail et enfants :
Découvrez les photos de la communauté Baby