maman seule.comment ca s est passe pour vous?

31 messages • créateur : callistad16296

PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Perso , plus j'ai d'enfants autour de moi , mieux je me porte ! Pas vous ?
fran2704
fran2704
Bonsoir, En tout cas les Mamanautes, vous avez de beaux enfants ! Tant qu'ils sont en bonne santé, c'est l'essentiel ! Je suis mariée et pour l'instant pas l'intention de séparation même s'il ya de l'orage dans l'air qque fois. Comme tout couple ! Je dis pour l'instant car la vie réserve des surprises plus ou moins bonnes ! Mais il est important d'avoir le moral pour nos bout choux. Ils le méritent tellement ! Bon courage pour la suite.
Astrid02
Débutante

(35 ans, ROUSSON • 5 messages)

personnellement je suis heureuse d'attendre mon cinquieme enfant et meme si la vie est dure je trouve qu'il n'y rien de mieu qu'une maison pleine d'enfants ! ca donne du baume au coeur et on pense beaucoup moins aux soucis !
audej54906
Débutante

(30 ans, ST LAURENT EN GRANDVAUX • 24 messages)

bonjour voilà moi aussi je suis passer par là, j ai une petite wendy qui a 4ans et demi, son papa est parti avec une autre quand elle avait un peu plus de 1ans et demi. aujour hui ma puce le vie pas trop mal malgré sa elle nous en fait un peu voir parce qu elle le vois vraiment pas souvent(2 ou 3heures tout les 15 jours, il ne la prend pas plus) sachant qu elle a une demi soeur qui va avoir 1an elle aimerait la voir plus souvant! j ai retrouver quelqu un qui s occupe tres bien d elle et qui l aime beacoup! ont viens d avoir une petite clarys qui comble nore petite famille!!! tout le monde a droit au bonheur et il faut se dire que la roue tourne...
callistad16296
Confirmée

(27 ans, ROCHEFORT • 826 messages)

oui godeleine je pense que plus il y a d enfants plus c est la fete a la maison. j aimerai bien avoir un deuxieme maintenant...mais ca va un peu attendre...et comme ca lorenzo jouerait avec un petit frere ou une petite soeur.et moi j aurais deux magnifique bouds de choux...mais je dois d abord retrouver qq un.et ca risque de pas etre simple,d avoir de nouveau confiance. en attendant,en ce moment et la ou je suis,je me sens tres seule avec lorenzo. apres la separation,vous vous etes pas un peu senti seule et perdu??(je vex dire perdu dans le sens deboussole..)c est moi qui suis partie donc je savais a quoi m attendre et ca ne m est pas tombe dessus,mais quand meme...meme si mon petit lorenzo me comble de bonheur et me sourit et m aime,je me sens un peu toute seule au monde..dans deux mois j vais retrouver mes parents ,frere et soeur et autres donc caira surement mieux car je me sentirais entoure...mais la...dur dur...
Astrid02
Débutante

(35 ans, ROUSSON • 5 messages)

je me suis senti tres seule et tres trahi aussi quand je me suis retrouvé seule a devoir tout assumer les deux petites qui eté deja née et la grossesse de la troisieme ! ca a ete vraiment tres dur ! mais deja d'en parler ca soulage et tu as de la famille qui pourra te soutenir apres et ca c le plus important car tu ne sera pas toute seule pour tout gerer ! tient bon meme si c dur pour toi en ce moment et pense a tes retrouvailles avec ta famille ca te fera tenir ! j'ai pas eu la chance d'avoir du soutient mais toi tu peu en avoir deja en parlant avec nous sur ce site ! tu peu compter sur nous pour pas te laisser seule face a ta solitude !
callistad16296
Confirmée

merci astrid. oui je pense fort a mon retour en france.ca me tarde tellement. normalement mon metier et la vie que je mene m a toujours plu et comble.avec lorenzo ca a ete un peu plus dure de refaire tout comme avant...c est meme un peu impossible..mais la depuis que je suis vraiment toute seule avec bb j en ai marre de la ou je suis et de ce que je fais...ca va passer,j ai juste besoin d une petite pause et de souffler.je le sais... en fait le pire c est que je m ennuie.j ai pourtant pleins de truc a faire...mais une flemme et un manque de courage et d energie dingue.je me force,vous inquietez pas.le menage est fait.mais je pense que je commence a me refermer sur moi meme par rapport aux gens qui m entoure,car ils sont ''plus'' amis avec le papa...donc toujrs l impression d etre''juge''.pourtant ils ne m ont rien dit.pas meme une remarque.etonnant oui j en parle sur le forum et ca m aide un peu.merci d etre la les filles.
PUCELINE
Confirmée

Perso c'est moi qui suit parti mais par pour un autre , parce que ça n'allait plus ( il buvait et ne respectait rien et il était jaloux maladif en plus ) ! Donc une fois séparée et avec mes enfants je n'ai eu qu'un mot à la bouche : LIBERTE !
callistad16296
Confirmée

oui c est vrai.je me sens aussi plus libre car je peux enfin decide sans qu il ne me dise ci ou ca.
PUCELINE
Confirmée

Pareil ! Qu'est-ce que c'est bon de décider soi même et de partir où on veut quand on veut !!! Personne pour nous dire quoi , comment , où et pourquoi ... Que du bonheur ! Une raison d'être célibataire et maman quand même .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Protégez-vous vos enfants du soleil
Découvrez les photos de la communauté Baby