mamans

8 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour à toutes, juste pour ne pas laisser un message homophobe comme seul message sur le forum homo, et remercier toutes les femmes enceintes ouvertes. Depuis que nous attendons une fille avec ma femme, je surfe beaucoup sur les sites de femmes enceintes, participe aux discussions, et nous nous sentons bien intégrées. Merci à toutes !
admina69541
Passionnée

Coucou! J'attends aussi un petite fille avec ma compagne mais nous n'avons encore eu aucun contact avec d'autres couples. Peux-tu m'aiguiller un peu? Merci d'avance.
MELANIEC70141
Débutante

(41 ans, FOSSES LA VILLE • 9 messages)

Pardon, mais mon message n'est pas homophobe. Je n'ai rien contre la communauté homosexuelle. Je disais simplement que pour les enfants de couples gays, il y aura des situations parfois génantes ou difficiles à gérer, voilà tout ! Ne vous sentez pas attaquées, je suis certaine que votre enfant sera heureux avec ses 2 mamans, il lui faudra seulement expliquer ça à ses petits camarades de classe et je disais que les français ne sont pas prèts à ce genre de situation et vos enfants pourraient en souffrir. C'est tout...Soyez heureuses toutes les 3 ! Mel
admina69541
Passionnée

Bonjour, Je suis qu'une simple hétéro et je veux vous féliciter pour vos futur petits bébés. La société est parfois fermée sur certain aspect de la vie mais il y aura toujours du monde qui seront ouverts. Je suis de Montréal (canada) et je peux vous dire que ça s'améliore toujours de plus en plus. Celà dit, j'espère que vous aurez des enfants en santé et que tout ce passera bien. Bonne chance! Catherine
admina69541
Passionnée

bonjour, juste pour vous féliciter de cette grossesse, je suis maman d'un petit gars, je ne suis pas homo mais j'ai des amies très proches qui attendent un bb :) Votre parcours pour avoir un bb a été difficile ou pas ? comment votre entourage la pris ? oula je suis bien curieuse moi ! en tout cas bravo :) Bisous Gwenn
admina69541
Passionnée

Même si je réagis à ce message un peu tard, je ne connaissais pas ce site. Je vous souhaite tout le bonheur du monde en couple avec votre enfant. Depuis la nuit des temps, nous cohabitons homos et hétéros. Il ne peut y avoir de règle, la réalité est qu'il n'y a aucune différence entre les uns et les autres, être homos n'est pas un choix, c'est une réalité que la nature nous impose. Hétéro ou homo, nous avons droit au bonheur et l'aboutissement de ce bonheur est de fonder une famille.
Papiliondamour
Débutante

(48 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 3 messages)

boujour,je suis homos est j'ai un garçon de 10ans,il a aucun pb dans c'est étude(6eme année)ni avec ses amies,j'ai envie de vomir de voir des gens qui s'avaient jugée,sans connaitre.NOUS SOMME PAS DUTROUX.Alors laisser les gens en paix.Caroline.
admina69541
Passionnée

Mel, dis toi que les enfants sont cruels entre eux et qui si un enfant a deux Mamans les autres peuvent effectivement se moquer de lui, mais si il a une Maman et un Papa les autres se moqueront de lui car il est gros, ou maigre, ou petit, ou grand, ou il porte des lunettes, ou un t-shirt different de celui de ses petits camarades !!!! La moquerie est omniprésente chez les enfants, il faut leurs expliquer et les aider à s'assumer tel qu'ils sont, petits ou grands ou gros ou maigre ou ............. avec deux Mamans !!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faites le test: savez-vous dire non?
Découvrez les photos de la communauté Baby