mamie et maman d'une famille nombreuse

4 messages • créateur : cf4165

cf4165
cf4165
bonjour les filles, je voulais échanger un petit peu sur nos expériences de maman ou de mamie de famille nombreuse ! j' ai élevé mes 4 enfants et les 2 enfants de mon mari !!!! et je suis mamie de 2 loulous pour le moment... et oui avec 6 enfants je risque d'en avoir beaucoup plus ... j'adore ma famille mais alors quand tout le monde débarque !!! piouf c'est fatiguant même si je suis la plus heureuse du monde de tous les voir ! avez vous des astuces des petites histoires rigolotes sur vos moments partagés en famille nombreuse ???? à bientôt !
Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
Coucou :) Je ne peux pas te répondre, mais ma mère a 6 enfants, 1 petit fils et bientot un autre petit enfant (de moi !) Ca me rassure de voir que malgré la fatigue tu aimes recevoir les gens, car j'ai toujours peur que ma mère soit trop fatiguée et je ne veux pas l'accabler...
louine-et-cie
louine-et-cie
ton histoire m'interesse beaucoup car je suis maman de 4 jeunes enfants mais qui deviendront vite grands ...
katt
katt
bon je me lance pour une petite histoire ! il y a quelques années pour noël nous devions être que 4 ! mon mari, mes deux plus jeunes et moi, et ba les grands on tous débarqués le 24 au soir avec leur conjoint sans rien se dire ni me dire pour nous faire une surprise ! résultats pas assé de lit pour coucher tout le monde ! obliger de telephoner a une amie pour me dépanner de chambres .... un très bon souvenir !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby