manque de moyens!

5 messages • créateur : JENNIFERS41422

JENNIFERS41422
Débutante

(27 ans, BLERE • 1 message)

voila je suis une future très jeune maman j' ai 17 ans, et je suis encore au lycée. je suis enceinte de 5 mois et je suis avec mon copain qui est en CAP. nous avons donc peu de moyens... je fais appel a votre générosité, si vous avez des vetements ou quoique ce soit qui pourrait nous aider, ça me ferait vraient très plaisir... nous paierons bien évidemment les frais de port! ps: c' est une fille que nous allons avoir... merci
Eloise
Eloise
bonjour j'ai 17 ans et je suis enceinte mon amis et moi voulons garder notre bébé ( je suis etudiante ) mais je voudrai savoir à qu'elles alocations je pourrai avoir droit ? merci !!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut aux jeunes mamans Içi je voudrait parler pour mon frère et son amie. Mon frère a 21 ans et aucun diplome, même pas le brevet des collèges, il vit chez ses parents comme à l'hotel. Son amie a 16 ans, sa mère qui doit elle accoucher courant septembre l'a fichue dehors quand elle a apris que sa fille était enceinte. Résultat, elle s'est retrouvée en foyer. Maintenant elle est à 5 mois de grossesse, obligée de se reposer suite à des saignements. le problème c'est qu'elle lit de nombreux magasines qui proposent des articles de puériculture soit disant indipensables et elle se met en tête qu'il les lui faut alors que ni mon frère ni elle n'ont le moindre revenu! Comment lui dire qu'il est encore un peu tôt pour acheter tout ces objets qui ne sont pas vraiment indispensables! J'ai personellement un bébé de 5 mois et je lui propose de lui préter des choses, mais elle rêve...un peu trop! Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment les aider sans être envahissante, merci.
admina69541
Passionnée

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans qui vient tout juste d'avoir un petit BB Mattéo il a aujourdhui 1 mois, je suis à la dèche moi aussi, mais voilà ce que je peux vous dire, la caf me donne 150€/mois, mon APL a augmenté et je peux prétendre au RMIde couple avec mon copain qui n'a pas lui non plus de revenu avec la CMU qui nous permet d'avoir les soins remboursés, c'est sure que ca fait pas énorme mais ca nous permet d'avoir un petit qq chose tout les mois, le meilleur moyen c'est d'aller voir à la PMI de votre quartier le service assistante social qui vous donnera tt les renseignements et feront mm les dossiers pour vous, bon courage à toutes, et tenez moi au courant surtout !!!
admina69541
Passionnée

Bonjour j, je répond peut-être un peu tard mais je peux te fournir, des chaussures de naissance, un transat de bain, et quelques petites choses encore; je suis en train de les vendre mais je serais ravie de te les donner. Contacte-moi. A bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le Baby-Blues le 1er mois après la naissance :
Découvrez les photos de la communauté Baby