Mardi 09/10 chez les twins.

43 messages • créateur : Khassiopee

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Je suis rentrée il y a moins d'une heure. Bonne soirée avec mes collègues. On a bien rigolé. Cette quinzaine c'est un infirmier qui est sur mon roulement. Il est stressé, râle, parle bcp et fort. Ma collègue infirmière n'a pas trop l'habitude, du coup on a rigolé sur la situation. Elle m'a dit qu'elle avait rêvé de moi, que je revenais travailler car je m'ennuyais de trop... LOL. 

Le service est calme, je suis restée donc un bon moment. C'était un peu entre-coupé avec les tours et les soins, mais ça nous a permis de bien en profiter.

Me ois une des 2 aide-soignante mercredi car elle accompagne son fils à la gym pendant 1h30. On ira boire un café qq part je pense. 

Je mets la télé en fond sonor et je vais essayer de dormir un peu. 

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous sauf un réveil de Nora à 4h. Elle cherchait son doudou chien (wohou wohou) qu'elle avait en mains GRRR

Pas trop de monde sur la route ce matin, je suis arrivée un peu à l'avance, ça change ;-))

Florence : Chouette soirée avec tes collègues ! Tu as bien dormi?

Marianne : Léo et Hugo sont des jujus monozygotes? Ils se ressemblent bcp sur les photos, je trouve.

Tu viens le 21 chez Allison?

Bonne journée

Bizzz

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Christine, j'ai bien dormi mais les chats n'arrêtaient pas de jouer à partir de 7h alors je les ai mis dehors au bout d'une heure, puis c'est mon furet qui s'est acharné sur sa cage mais ça n'a pas durer trop longtemps. 

Je regarde une émission sur les jumeaux siamois. C'est émouvant. Ça vient de se terminer, maintenant il y a une émission sur des quintuplés.... Ouch ! 

soso9847
soso9847

Coucou les filles, en forme ?

Ici ça va mais réveil dur dur car nuit mitigée ! Réveil à minuit car Elyne toussait bcp donc j'ai été lui donner du sirop ds son sommeil, ensuite à 3h30 pour Maïlys qui pleurait. Je suis allée voir, elle voulait un câlin et puis sa soeur aussi. Me suis rendormie veres 4h et réveil de Jona à 6h, ça pique aux yeux !!

Les filles étaient contentes d'aller à l'école avec leurs bottes dans leur malette, ça les motivait de savoir qu'elles allaient se balader ds les bois et surtout qu'elles mettraient leurs bottes lol Je les ai déposées à 7h45, et j'ai mis 50 min pour venir !! Le bordel sur les routes pour accéder à Namur grrrr

Ce midi, j'irai peut-être chez la coiffeuse, je verrai le temps qu'il fait et ma motivation Cool

soso9847
soso9847

Je suis rentrée il y a moins d'une heure. Bonne soirée avec mes collègues. On a bien rigolé. Cette quinzaine c'est un infirmier qui est sur mon roulement. Il est stressé, râle, parle bcp et fort. Ma collègue infirmière n'a pas trop l'habitude, du coup on a rigolé sur la situation. Elle m'a dit qu'elle avait rêvé de moi, que je revenais travailler car je m'ennuyais de trop... LOL. 

Le service est calme, je suis restée donc un bon moment. C'était un peu entre-coupé avec les tours et les soins, mais ça nous a permis de bien en profiter.

Me ois une des 2 aide-soignante mercredi car elle accompagne son fils à la gym pendant 1h30. On ira boire un café qq part je pense. 

Je mets la télé en fond sonor et je vais essayer de dormir un peu. 

Tu as trouvé le sommeil finalement Florence ?

sympa ta soirée et ça fait tjs plaisir de voir qu'on manque à ses collègues...

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous sauf un réveil de Nora à 4h. Elle cherchait son doudou chien (wohou wohou) qu'elle avait en mains GRRR

Pas trop de monde sur la route ce matin, je suis arrivée un peu à l'avance, ça change ;-))

Florence : Chouette soirée avec tes collègues ! Tu as bien dormi?

Marianne : Léo et Hugo sont des jujus monozygotes? Ils se ressemblent bcp sur les photos, je trouve.

Tu viens le 21 chez Allison?

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine,

Ta choupette dormait encore qu'elle n'a pas capté qu'elle avait son doudou ?? lol

Tu  n'avais pas trop de monde sur les routes et tout était sur Namur faut croire grrrr

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou Christine,

Ta choupette dormait encore qu'elle n'a pas capté qu'elle avait son doudou ?? lol

Tu  n'avais pas trop de monde sur les routes et tout était sur Namur faut croire grrrr

C'est sans doute ça, mais ça m'a réveillé. Quoi que elle était assise dans son lit ...

Pour une fois que j'étais à l'heure :-s Entre octobre et février, c'est toujours le bazar, puis ça va un peu mieux.

soso9847
soso9847

Coucou Christine,

C'est sans doute ça, mais ça m'a réveillé. Quoi que elle était assise dans son lit ...

Pour une fois que j'étais à l'heure :-s Entre octobre et février, c'est toujours le bazar, puis ça va un peu mieux.

Ha bon, pourquoi en octobre et février ?

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Hello les filles

Bonne nuit chez nous, mais Amaëlle a pleurniché vers 06h15, 5 minutes avant le réveil!!! ahhh j'aime pas ça! lol

Sinon hier, petite visite à Lyloo!! Qui visiblement, a aimé les truffes!!! Le chocolat, ça remonte tjs le moral!! C'était comique de se rencontrer comme ça!! Mais super sympa! Si ça te dit, je repasserai, je ne suis pas très loin :)

Sophie: oufff quelle idée de le savoir le soir même!! Ils pourraient prévenir fin de semaine passée!!!

Christine: j'ai déjà eu ça aussi: whou whouuuuuuu, ou alors tutuuuuuuuuuu mdr

Marianne: je t'admire de courir comme ça!! en plus avec un temps moche comme ça!! Chez nous aussi, des gabarits différents!! la choupette mince et le boulinou (mais qui en fait, a juste des grosses joues, pcq de ventre il est pas gros).

Sandra: aahhh je pense à toi! auj il doit faire moins moche!! j'espère que vous profitez bien.

Florence: pas trop fatiguée?? Super soirée pour toi.

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Et au fait Lyloo, j'ai pas payé le parking!!! Je garde ton euro en réserve :) :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faites le test: savez-vous dire non?
Découvrez les photos de la communauté Baby