Mardi 09/10 chez les twins.

43 messages • créateur : Khassiopee

mamamari
mamamari

Hello,

Allison,

c'était PH. le psy( toujours fringué avec de belles chemises)?   Je ne sais si c'est lui qui s'occupe du service mic?  En tous cas, moi je l'avais: il avait reconnu mon homme dans les couloirs (c'est lui qui "sédate" sous hypnose en fiv, donc on était bien connu au bataillon) et veinarde, il repassait me faire coucous et quelques remises sous mini hypnose-relaxation.  Avec ça, j'étais zen pour des HEURES...  .

Et a tous les coup, il disait: quel plaisir de rentrer dans un chambre comme chez vous...ben oui, j'atais super fier de tenir le coup de jour en jour,  donc la vie était belle après le stress "brutal"...

soso,

tes intestins t'en font voir?

Les filles ont aimé la sortie?

Christine,

non, je ne pense pas que ça' ira pour la rencontre,   on essaye de profiter un max en famille quand c'est mon weekend de conger...  je me vois mal partie en laisant les as à mon homme, il l'aurait mauvaise! 

Déjà qu'en semaine, on ne fait que de se croiser...puisqu'à peine rentrée et les grands au lit, il s'endort direct... avec les enfants, à part le lundi, je ne les vois aussi que peu.

Priscou,

houlàlà, je sents que c'est maman qui va pleurer quand le "moyen" rentrera à l'école, non?

Tu n'oaserais pas une babysitter à la maison? 

Pour les grands, maintenant je le ferrais, mais bébé, j'ai toujours peur d'un instant d'innatention...

Florence,

cool pour la soirée.

Le mec en question n'était dons pas de service?  Il ne doit pas se faire chambrer celui-là dans toutes ces femmes...

Bon, vais aller laver Fe puis encore repassage.

Demain, big journée puisque j'ai formation après le boulot, fin de la réunion annoncée à 23h, j'aime pas conduire tard, les gibiers sortent...

priscou46
priscou46

Salut les filles!

J'ai essayé d'ouvrir un post pour aujourd'hui mais ça ne va pas alors je réonds ici...

Soso, j'espère que tes maux de tête et de bidou vont mieux aujourd'hui.

Chouette que Sandra s'amuse aussi bien! elle donne envie d'y aller!

Christine, j'espère que ta migraine passera aussi... Ha oui tu as gardé tes filles bien longtemps dans le bidou, chouette ça! mais ça devait être dur à la fin...

Florence, il fait une formation en quoi ton homme? Il ne faut pas qu'il déprime comme ça! Il y a toujours meilleur que nous, l'essentiel c'est qu'il y arrive et qu'il se donne toute les chances d'y arriver.

C'est chouette de recevoir des affaires pour les enfants, ça fait moins à dépenser lol ici depuis qu'on a les filles on reçoit beaucoup des amis, voisins et famille. Même pour les garçons. Les lits cage c'est une collègue à ma tante qui avait eu des jujus qui nous les a donné, et là une collègue d'une autre de mes tantes va peut-être nous donner la chambre de ses jumelles. On attend les nouvelles pour savoir quand aller la chercher.

Lylou: tu es gatée lol tout le monde pense à ton moral et que le chocolat aide à le rebooster lol

Allison, chouette le coiffeur à domicile ;-) ça fait du bien ça!

Marie-Anne, pour garder les enfants j'ai dit à zhomme qu'il pouvait demander à ma cousine. Elle va sur ses 18 ans et est en dernière année de puériculture, donc les enfants elle a l'habitude, elle fait beaucoup de stages en crèche! Et elle est fan de mes 4 monstres LOL mais bon j'ai dit que c'était à lui de gérer ça, que je voulais juste à avoir à préparer les affaires des enfants et à me faire belle pour le resto... je ne veux me tracasser de rien! pour une fois ça changerait...

C'est sur que quand Evan va rentrer à l'école ça va me faire un sacré choc... d'un coté je n'ai pas du tout envie, je ne le sens pas aussi prêt que l'était Dorian au même age et pourtant il faut bien qu'il y aille... Mais c'est mon petit bébé et on a été que très peu séparés...

Hier soir pas moyen de s'endormir... je crois qu'il était passé 1h du matin quand je me suis endormie... On a encore regardé baby boom... Pascal adore, moi ça me rappelle des souvenirs, me rend nostalgique et me redonne envie d'en refaire... heureusement, ce n'est plus possible!!! Il ne nous reste plus qu'à profiter à fond des filles... bientot ce ne seront plus des petits bébés, elles commenceront à marcher... le temps passe trop vite... dans 8 jours elles auont déjà 7mois...

lyloops
lyloops

Coucou ! 

J.espere que ça roule pour toutes. Moi ça va... Sans plus aujourd'hui. C'est l´enterrement de notre amie et je n'y suis même pas. Et Baby boom hier m'a empêché de dormir lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé partira-t-il avec vous en vacances ?
Découvrez les photos de la communauté Baby