Hello,
Allison,
c'était PH. le psy( toujours fringué avec de belles chemises)? Je ne sais si c'est lui qui s'occupe du service mic? En tous cas, moi je l'avais: il avait reconnu mon homme dans les couloirs (c'est lui qui "sédate" sous hypnose en fiv, donc on était bien connu au bataillon) et veinarde, il repassait me faire coucous et quelques remises sous mini hypnose-relaxation. Avec ça, j'étais zen pour des HEURES... .
Et a tous les coup, il disait: quel plaisir de rentrer dans un chambre comme chez vous...ben oui, j'atais super fier de tenir le coup de jour en jour, donc la vie était belle après le stress "brutal"...
soso,
tes intestins t'en font voir?
Les filles ont aimé la sortie?
Christine,
non, je ne pense pas que ça' ira pour la rencontre, on essaye de profiter un max en famille quand c'est mon weekend de conger... je me vois mal partie en laisant les as à mon homme, il l'aurait mauvaise!
Déjà qu'en semaine, on ne fait que de se croiser...puisqu'à peine rentrée et les grands au lit, il s'endort direct... avec les enfants, à part le lundi, je ne les vois aussi que peu.
Priscou,
houlàlà, je sents que c'est maman qui va pleurer quand le "moyen" rentrera à l'école, non?
Tu n'oaserais pas une babysitter à la maison?
Pour les grands, maintenant je le ferrais, mais bébé, j'ai toujours peur d'un instant d'innatention...
Florence,
cool pour la soirée.
Le mec en question n'était dons pas de service? Il ne doit pas se faire chambrer celui-là dans toutes ces femmes...
Bon, vais aller laver Fe puis encore repassage.
Demain, big journée puisque j'ai formation après le boulot, fin de la réunion annoncée à 23h, j'aime pas conduire tard, les gibiers sortent...