Mardi 13 novembre chez les mam's et futures mam's de jujus

26 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que votre nuit fut bonne.

Pour ma part, elle fut meilleure mais réveil avec mal de tête pfff vite que ces russes débarquent et me fichent la paix !

RAS du côté des filles, elles n'ont pas bcp toussé. Je leur avais encore fait un aérosol hier soir. Elles sont bien fatiguées avec l'école...

Après les avoir déposées à l'école, il faudrait que j'aille faire les courses bouffe car rien à grignoter pour moi ici, je ne veux pas faire d'excès. J'irai vite jeter un oeil après une petite doudoune pour les filles car leur polar et veste fine imperméable ça devient un peu juste. Les grosses vestes que j'ai ne sont pas imperméables non plus. Il faut que je trouve donc une veste chaude et imperméable...

Derniière journée de boulot pour Jona, demain il est en congé aussi pour aller au rendez-vous d'Elyne. Je décompte les jours avant qu'on lui retire son plâtre ;-))

soso9847
soso9847

Florence, chouettes moments avec ta choupette et un retour à la maison bien occupé tout de même. Ton canapé est si sale que tu t'obstines à vouloir le relaver ?

Clair que je vais avoir de sacrées assistantes avec le set de la parfaite petite ménagère lol

Christine, pas d'infos concrètes pour la crèche alors ?

La migraine t'a permis de dormir malgré tout ?

J'adore le répertoire de tes choupettes...tata yoyo hihi

On dirait que tes puces ont décidé de ne plus siestouiller. Ca changera probablement avec l'école.

Gwenn, heureuse de te lire et voir !

On pense très souvent à toi, tu es notre maman courage ! Ta place est toujours ici mais viens qd tu en as envie.

Heureuse de savoir Anaïs et Léa en pleine forme. C'est sûr que l'humidité n'aide pas les loulous, surtout pour le premier automne.

C'est très bien et important que Léa se plaise à l'école, on avait déjà remarqué comme elle était très posée. Parle-t-elle encore bcp de Clara ?

Alors, Anaïs remue ptit à ptit pour muscler ses bons ptits jambonneaux ;-))

C'est bien que vous puissiez fêter les fêtes en famille, Clara sera bien sûr dans vos pensées et cela risque d'être assez nostalgique mais ensemble vous serez plus forts.

Haaaa un ptit mec pour 2013-2014 ?? Cool

priscou46
priscou46

Salut les mam's!

Soso, comment va le bidou alors? Je vois que tu es rentrée chez toi donc ça doit aller bien mieux! C'est demain qu'on retire le platre de la puce? Chouette elle sera enfin libre!

Ici on a encore beaucoup couru le week-end et hier...

Vendredi on a été faire une partie des courses, puis on est allé recherché Dorian chez mes parents qui avaient été le récupérer après son cours de musique.

Samedi matin on a été faire un petit tour à belle ile et acheter le lait pour les filles. On a aussi acheter deux blu ray: Ducobu et le Marsupilami. Dorian les a déjà vu, même deux fois pour Ducobu... Le soir nous sommes allés au souper sponsoring de mon neveu pour sa saison 2013 MX. Je me suis super bien amusée! J'ai même dansé avec mes nièces et belle soeurs! moi qui n'avais plus dansé depuis longtemps... On est parti de là à 2h05, donc le temps de rerntré et mettre les enfants au lit il était 3h quand nous nous sommes couchés... J'ai vu ma belle soeur enceinte, elle a un joli bidou! Par contre j'ai appris que ma nièce, la marraine d'Alyssa, a fait une fausse couche mercredi... le sac gestationnel était vide... Mais, comme elle a dit, le coté positif c'est qu'ils savent qu'ils peuvent avoir un bébé naturellement alors que son gygy lui avait dit que ce n'était pas possible! Ils sont donc très motivés pour remettre ça! J'ai aussi appris que les parents de mon neveu pour qui on était là se séparent... ça fait un choc... On ne comprend pas trop... On savait qu'il y avait des tensions entre eux, mais il y en a toujours eu... Mais on ignorait que c'était devenu à ce point là...

Dimanche, on a tous dormi jusque 11h. On a passé la journée au calme et on a aidé Dorian a faire ses devoirs. Pascal a été nettoyé le poulailler et sa voiture.

Hier on a été faire des courses en Allemagne pour le première fois. C'est vrai que ça vaut la peine! On ira donc une fois par mois, déjà pour tout ce qui est lait pour Evan. Hélas, mis à part le lait, il n'ont pas de produits sans lactose. Donc pour ça il faudra continuer à les acheter ici... J'ai acheté pour mon frère un tube de sauce: mayo et ketchup! Il adorait ça enfant! j'ai tout de suite pensé à lui en voyant ce tube, je ne pouvais pas le laisser là lol ça rappelle beaucoup de souvenirs... On a aussi été faire un petit tour dans le centre de Aix. Je me suis tout de suite retrouvée lol On y allait régulièrement avec mes parents quand j'étais ado. On a été dans une petite boutique de puériculture 100% produits naturels. J'ai regardé après les manduca et ergobaby. Je m'attendais à ce que les manduca soient moins cher qu'ici comme ce sont des produist allemands mais non, même prix voire légèrement plus chers...

Bonne journée à toutes! J'espère que tout le monde va bien!

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Toujours un peu énervée, il faut le temps que ça passe. Ou sinon bonne nuit mais réveillée déjà à 5h.

Soso : Chez Okaïdi, les vestes ne sont pas trop chères, je trouve et il y avait des réductions je pense.

Vous aurez un long we en famille? Les filles ne vont pas à l'école jeudi et vendredi?

Priscillia : Chouette soirée samedi, tu t'es bien défoulée sur la piste ;-)) Les filles n'ont pas bronché?

Sandra : Meilleure nuit chez toi?

Des nouvelles de Lylou, Christelle?

A+

Bizzz

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour les mam's

Bonne nuit mais courte. Je suis allée chercher mon homme à la gare à 0h30. Le temps de se coucher, papotter un peu et de m'endormir, je pense qu'il devait être 2h. Ce matin le réveil a piqué quand il a sonné à 6h50... 

J'ai réveille la princesse qui avait le sourire. Petit déjeuner, habillage, toilette avec brossage des dents, coiffage  lui était l'heure de partir...

Cedric vient de partir déposer la voiture au garage pour la révision et changer les pneus... Ouille, la douloureuse encore. 

Aujourd'hui, repassage et repasser l'aspi.avec ce temps télé chauffage, il y a vite de la poussière parterre. Une fois bien sec, mon canapé semble parfait.il n'était pas vraiment sale, mais comme ilets en tissu, on a tjs l'impression que ça se sali super vite. Je préfère l'entretenir régulièrement. 

allison2111
allison2111

Coucou les supers mams,

Priscillia: je l'ai déjà dit nous allons aussi faire nos courses en allemagne pour les pampers, lingettes et produits ménagers et bain etc. Maintenant que les filles sont propres j'irais moins souvent.Des bonnes et mauvaises nouvelles que tu as appris à ton souper. ça fait du bien de passer des moments en famille.

Soso moi aussi j'ai du imposer un peu qu'on enlève les pampers aux filles. Par facilité ils leur laissaient j'ai l'impression.

Gwenn: ce serait super un ptit mec pour 2013. A la maison aussi on a deux pipelettes.

Christine: il y a toujours des collègues qui ne vont pas dans le sens des autres. Pour ce mettre en valeur frotter la manche...

allison2111
allison2111

Lylou: quelles sont les news?

Audrey: comment ça va? En formation aujourd'hui ou c'était hier?

Sandra: tiens nous au courant pour l'one, tu vas en parler pour la nuit des twins?

mamamari
mamamari

hello,

nous sommes rentrés de disney hier soir, vivement la prochaine fois!!!........

On a bien gardé la surprise jusqu'au bout, on avait dit aux garçons qu'on partait tôt dimanche matin pour aller picniquer....., qu'il fallait rouler longtemps... 

arrivé aux bungallow, on leur dit "surprise; on reste une nuit en vacance puisque conger (journée péda) demain"(ils n'avaient encore rien remarqué puisque c'est à l'éccart..., mais sur la fin de la route, ils avaient quant même apercu de jolis "bâtiments" dans le paysage).

Quand ils ont eu trouvé la "vrai surprise", ils n'en revenaient pas...

C'était magnifique, déjà avec les déco de Noël... 

Ils ont adoré et nous aussi...C'est certain, on y retournera un jour (on a à peine vu le tiers à mon avis)

Mais ce matin, retour au traintrain quotidien! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'alcool pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby