Mardi 13 novembre chez les mam's et futures mam's de jujus

26 messages • créateur : soso9847

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Marianne: arefaire rapidement alors??!!!!! Sofiane m en parlait encore ce matin!! Maman ont va quand a disney?? J'ai hate d'y retourner. 

Gwenn: contente de te lire, alors un bebe prevu pour l an prochain?? Hhi

priscou46
priscou46

Christine, non on n'a pas entendu les filles lol Elles ont passé beaucoup de temps dans les bras de leurs marraines ;) Sinon dans leur poussette à dormir... Elles ont d'ailleurs mangé il était passé minuit Bouche cousue Alors qu'elles auraient dû manger vers 21h... Juste Evan à la fin, vers 1h45, qui a commencé à être vraiment grincheux, à pleurer etc. C'est pour ça qu'on est parti... Mais on a tout de même bien profité jusque là Avare 

Florence, tu le nettoies comment ton canapé?? Le mien aussi est en tissu mais il est tout dégueulasse... j'ai essayé plusieurs fois de le nettoyer avec du vanish mais rien y fait... Puis il est tout usé aussi... Tellement qu'il a changé de couleur En pleurs Pascal a dit qu'il voulait que les enfants le terminent à fond (Dorian a déjà réussi a cassé un dossier et à casser le fond d'une partie) avant d'en racheter un en cuir...

Marie-Anne tu donnes envie aussi avec Disney lol contente que vous vous soyez amusés! Ils ont pu tous profiter? Comment vous avez fait avec Félix? Bêtes questions mais c'est pour avoir des arguments pour Pascal... J'aimerai qu'on y aille l'année prochaine (les filles auront près de 2ans) mais il trouve qu'elles seront encore trop petites... Pas avant 3ans pour lui...

Audrey, pour Evan on doit prendre du lait sans lactose comme il est intolérant...

Soso, je croiserai les doigts pour Elyne demain alors!

Sandra, les loulous ont bien pris!

soso9847
soso9847

Re, 

hier soir ont a garder ismael jusque 22h, il jouait pres de nous et venait faire des calins!

bonne nuit, reveil a 5h30 et je l'ai garder pres de mpi jusque 6h puis reveil pipi de sof et ilyes a suivis vers 6h30. 

Rdv one: les jujus vont bien! 

Ilyes : 12,240kg et 84cm donc +0,560gr et 0,5cm

ismael 12,120kg et 80 cm donc +0,360gr

je leur ai expluquer pour les mauvaisenuit de ismael et me disent de lui donner a manger le soir quand ont soupe, tartine, ou pate blanche au beurre, ou soupe legere... 

Ismael viens de diner, ilyes dormait dans la poussette donc je l'ai monter au lit. 

Sinon tous va bien!!

Belles mensurations pour tes loulous Sandra.

Espérons qu'en mangeant plus le soir Ismael ne se réveillera plus si tôt ! Manger léger c'est préférable, surtout s'ils ne sont pas habitués, comme mes puces...

soso9847
soso9847

Soso, je croiserai les doigts pour Elyne demain alors!

MerciiiCool

On verra ce que révèle la radio...

allison2111
allison2111

Audrey: non tout va bien mais suis assez occupé la soirée en rentrant et au boulot ma chef est là donc je sais pas tous le temps me connecter mdr

Demain congé youpiiii je dois passer à la commune chercher les sacs poubelles gratos puis aldi j'ai vu une promo sur des coussins et l'aprem repassage.

J'ai recommencé mon régime donc ce soir vais faire de la souplette quelques kg de perdu avant les fetes ce serait bien.

Je vois que vous parler toutes de vos divans moi j'ai celui de chez ikea ektorp heureusement que les housses passent en machine. Vivement le nouveau en janvier

Soso: les deux sont propres depuis les vacances de toussaint

mamamari
mamamari

Marie-Anne tu donnes envie aussi avec Disney lol contente que vous vous soyez amusés! Ils ont pu tous profiter? Comment vous avez fait avec Félix? Bêtes questions mais c'est pour avoir des arguments pour Pascal... J'aimerai qu'on y aille l'année prochaine (les filles auront près de 2ans) mais il trouve qu'elles seront encore trop petites... Pas avant 3ans pour lui...

Le petit restait dans la poussette... On ne peux rentrer dans aucune file avec la poussette, mais moi, j'osais pas laisser la pericless ainsi..., trop bête de se la faire piquer...  donc à tour de rôle, on allait avec les grands sur les attractions... 

Y a juste pour aller voir Mikey où j'ai été avec les 4 pendant que papoun montait la garde près de la poussette vide...sinon, même dans la poussette, le petit avait de quoi regarder et entendre, un vrai petit spectateur lors des parades.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire aux parents de prénommer leur enfant Titeuf ?
Découvrez les photos de la communauté Baby