Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

quote=lyloops]

Oueeeeee j'ai deux filles de 0 mois t'as vu sandra ? 

Bon dodo la lol

youppppiiiii lyloo a 2 filles hihih

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Comment allez-vous ? La nuit fut bonne ?

Ici pas du tout ! Je ne suis plus seule ds ma chambre snif et dommage qu'il n'y avait plus de chambre particulière !! C'est la seconde fois que ça m'arrive pffff

Une dame est arrivée à 23H30, je vous dis pas ma tronche alors que je dormais bien. Pas moyen de me rendormir avant 3H car cette dame gesticulait ds tous les sens pour s'endormir, et puis s'est mise à ronfler grrrr après j'ai pu dormir un peu, là j'ai la tête ds le cake !

J'ai eu trois perf d'anti-douleur et encore quelques crises. Ce matin je dois avoir ma première dose de cortisone.

J'attends le ptit dej, j'ai la dalle !

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment allez-vous? Bonne nuit chez nous.

Je m'endormais dans le divan vers 22h puis le courage de faire mes tartines (vu qu'il reste de la charcu à la maison) et hop au dodo.

Soso : La nuit s'est bien passée? Pas trop galère de dormir avec la perf?

Lylou : Hihihi

Marianne : Bonne reprise du boulot !!

Bonne journée

Bizzz

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Sophie: holala ta moins bien dormi que chez toi!! Pfff

courage, et si ta faim tantot je t'apporterai quelque chose a manger, dommage que les visite son l'apres midi sinon jtaurai apporter des croissant!! Meme si a mon avis tes a la diet non??

lyloops
lyloops

quote=lyloops]

Oueeeeee j'ai deux filles de 0 mois t'as vu sandra ? 

Bon dodo la lol

youppppiiiii lyloo a 2 filles hihih

heureusement que le fofo est la pour me le dire !!! Lol

lyloops
lyloops

Coucou les mam's !

Comment allez-vous ? La nuit fut bonne ?

Ici pas du tout ! Je ne suis plus seule ds ma chambre snif et dommage qu'il n'y avait plus de chambre particulière !! C'est la seconde fois que ça m'arrive pffff

Une dame est arrivée à 23H30, je vous dis pas ma tronche alors que je dormais bien. Pas moyen de me rendormir avant 3H car cette dame gesticulait ds tous les sens pour s'endormir, et puis s'est mise à ronfler grrrr après j'ai pu dormir un peu, là j'ai la tête ds le cake !

J'ai eu trois perf d'anti-douleur et encore quelques crises. Ce matin je dois avoir ma première dose de cortisone.

J'attends le ptit dej, j'ai la dalle !

sophie mince !!! Ça c'est horrible je te comprends. Moi j'aurais pas su... Mais qd on n'a pas le choix snif. J'espère qu'une chambre va bientôt se libérer 

soso9847
soso9847

Florence, j'espère que tu seras vite soulagée et que le moral reviendra vite !

Ton homme a été maladroit sur le coup mais il s'est bien rattrapé, un bon point ;-)

Je ne me fais pas de bile pour mon homme gérer les filles et la maison, il est super...pour ça mdrrrr

Lylou, ça y est tu as des filles de 0 mois et tu verras ça passe tellement vite qu'elles auront très vite 2 ans hihi

Si je peux pas lancer par la fenêtre, je peux lancer sur le lit de ma voisine ?? hahaha

Marianne, te voilà à jour pour débuter la semaine, de quoi se sentir bien !

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Comment allez-vous? Bonne nuit chez nous.

Je m'endormais dans le divan vers 22h puis le courage de faire mes tartines (vu qu'il reste de la charcu à la maison) et hop au dodo.

Soso : La nuit s'est bien passée? Pas trop galère de dormir avec la perf?

Lylou : Hihihi

Marianne : Bonne reprise du boulot !!

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, pas évident de dormir avec la perf et avec quelqu'un à côté de soi.

Tu prépares tes tartines la veille au soir ? J en'ai jamais aimé ça...

lyloops
lyloops

Marianne oui elle m'a dit que c'était pas grave. Mon mari m'a dit un jour que ça pouvait être grave alor je voyais déjà Chloé avec une poche ou autre hum.  J'ai beaucoup d'imagination ! 

Sinon tout est prêt il me semble. Il reste a mettre les coussins a langeDacca et la. Il y a des langes dans les tiroirs, lingettes, crèmes, tout le linge est lavé. Il faut que je m'entraîne avec la poussette hihi. 

il y a des choses sur la liste pas encore prises mais j'ai traîné pour les faire parts hum. Et d'autres pas encore déballées comme les relaxs. 

J'ai peur d'oublier quelque chose c'est clair !!!

Pour leur sortie ils m'ont dit de garder en tête le terme prévu soit le 10/12. Et qu'au mieux ce sera plus tôt. je ne demande plus... Je sais que tant qu'elles ne mangent pas sans sonde c'est pas pour demain.... 

Christine bonne journée et bonnés tartines de charcuterie hihi

Sophie vise sa bouche elle ronflera moins lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si le congé parental devait être taxé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby