Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

soso9847
soso9847

Oui mais ses avantageux non?? Mes parents ont acheter aussi via le fond du logement! Mais parait que sa prend plus de temps... 

Je pense que c'est avantageux certainement, il faut voir si vous rentrez ds les critères etc mais tu en sauras davantage vendredi.

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

J'avais envie de faire un cake aux pommes canelle mais j'ai pas assez de beurre!!! Zut

soso9847
soso9847

J'avais envie de faire un cake aux pommes canelle mais j'ai pas assez de beurre!!! Zut

Dommage lol je vais finir par aller dévaliser la machine à bonbons si ça continue lol

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Les jujus a la sieste et j'entend rien!! Hihi

mon diner rechauffe hummm ratatouille mieux que biscotte hein Soso!!! Mdr

Haaaaaaaaaaaaaaa ne me dis pas ça Sandra, j'ai faim ! Et encore des biscottes et du bouillon ce midi sniiiif

Ah ah, je t'avais prévenu de te préparer à ce somptueux repas... Courage 

soso9847
soso9847

Les jujus a la sieste et j'entend rien!! Hihi

mon diner rechauffe hummm ratatouille mieux que biscotte hein Soso!!! Mdr

Haaaaaaaaaaaaaaa ne me dis pas ça Sandra, j'ai faim ! Et encore des biscottes et du bouillon ce midi sniiiif

Ah ah, je t'avais prévenu de te préparer à ce somptueux repas... Courage 

Merci et encore ce soir !!! sniiiiif

soso9847
soso9847

Ca y est j'ai eu mon repas du soir et devinez ce que c'était ??? 4 biscottes avec deux tranches de jambon maigre et une petite madeleine comme dessert. Allez ok je suis d'accord il y a du mieux Bouche cousue

J'ai revu les deux gastros qui me suivent depuis mon arrivée. D'après celui qui a repris mon dossier, il faudrait que je reste encore quelques jours ici pour recevoir la cortisone et les antidouleurs en intraveineuse et voir comment tout évolue avec le régime alimentaire. Je ne pense donc pas sortir demain ou alors je n'y comprends plus rien !

Sinon les résultats de la prise de sang de ce matin sont plutôt bons, c'est encourageant !

Ce soir, ce sera l'émission des fermiers pour moi et j'espère une meilleure nuit !

lyloops
lyloops

WAOUW 10 PAGES !!! Bouche cousue

Sandra la poussette je sais plus !!! mdrrr, attend je vais chercher le nom hihi --> c'est la zoom chez ABC design, qu'on a eu d'occasion. 

Soso moi aussi ces cretins m'ont mis la perf à droite, jamais à gauche, sauf le soir avant l'accouchement quand ils pensaient que l'anticontractant ne passait plus dans le sang car ils m'avaient charcuté le bras... GRRR sont pas malins hein hihi

Marianne moi je fais mes tartines le matin même, enfin à la minute, j'avais un grille pain au boulot hihi, j'aime quand ça croque et ça fait toasts miam ! 

Florence il vaut mieux te soigner même si ça coute, courage ! 

Audrey justement je me demandais ce que tu devenais, pas cool pour le petit moral... il te faudrait des truffes moi je dis !!! hihi - non plus sérieusement pas cool tout ça !!! J'espère que ça va aller mieux ! 

Christine faut prendre congé pour lire tout ma parole !!! Soso hospitalisée elles vont nous faire une encyclopédie !!! haha ! ;o))

Pierre a joué à l'euro million lui... il rêve lol 

De mon côte les filles grossissent , 1845 et 1869 gr ! J'ai été pour 10h la bas et c'était cool, en gros jusque 13h je me suis occupée de Lucie, change, soins, pesée était déjà faite grrr, puis sein de contact puis peau à peau. (elle tète a fond mais ne boit quasi rien... snif, on verra !) Puis j'ai mangé et tiré mon lait en une vitesse record pour faire pareil avec Chloé, qui pleurait dès que je l'éloignais de mon sein, qui l'interesse bcp même si elle ne tète que le bout. Enfin je ne pars pas perdante, elles sont petites ça viendra ! On m'a dit que j'avais des beaux mamelons et que ça sera facile pour allaiter sans tetrelle. Sinon on a fait des écho de leur cerveau : niquel, et on a fait les tests auditifs et vue, et j'aurais les résultats plus tard. Voilouuuuu 

Khassiopee
Confirmée

Sophie, tu as un vrai festin de roi ce soir dis-donc mdr. 

Lylou, je trouve que ton moral est au beau fixe en te lisant. Ça fait plaisir. Je pense que d'avoir vider ton sac t'a fait un bien fou. Dis-toi qu'elles tètent bien c'est déjà une bonne chose. Elles n'ont peut-être pas encore la forcer pour boire au sein, mais c un très bon début. Si elle continuent comme ça à bien grossir et progresser, elles pourront peut-être avant le terme, c'est cool. Courage. 

Khassiopee
Confirmée

Pour moi ce soir ce sera un dîner tout simple sans préparation. Je pense à une soupe aux nouilles chinoises et en dessert fromage blanc. 

allison2111
allison2111

je suis largue quasi 20 pages sur 2 pages pfffff les papotuses 

soso j espere que tu vas mieux ? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année:
Découvrez les photos de la communauté Baby