Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

allison2111
allison2111

sandra ma maison pret de 210000 on remet 1070€ par mois on a paye une partie des travaux cash plus ou moins 10000€ c est sur 20 ans 

christine tu sais moi j ai regle tout chez le notaire pour la maison pour succession s il nous arrive qq chose on a fait tous dans l acte d achat donc on a rien paye en plus. c est prime d accroisement en usufruit 

audrey courage tous probleme a une solution les sous pffff il faut 3 salaires pour ce faire plaisir maintenant

xtinecmwa
xtinecmwa

Re,

Les filles sont au lit depuis 20h. Elles ont passé une bonne journée chez ma mère et Nora n'a pas fait de sieste. Elle s'est endormie dans la voiture mais elle n'a pas été difficile ensuite.

Allison : La maison est à mon nom comme ça on pouvait bénéficier de la réduction des droits d'enregistrement. Il faut qu'on remette à nos 2 noms maintenant.

Ca a bien papoté ;-))

Lylou : Quel beau compliment sur tes mamelons dis donc !!

Les filles grossissent bien en tout cas !! Comment tu sais qu'elles ne boivent pas?

Soso : Wahou, 4 biscottes, du jambon et même une madeleine !! Quel festin de roi !!

Bonne nouvelle avec la prise de sang.

Sandra : Allez vous renseignez et vous verrez selon votre situation et vos revenus ce que vous pouvez emprunter.

Audrey : Comment ça va? La visite chez le pédiatre s'est bien passée?

lyloops
lyloops

Sophie, tu as un vrai festin de roi ce soir dis-donc mdr. 

Lylou, je trouve que ton moral est au beau fixe en te lisant. Ça fait plaisir. Je pense que d'avoir vider ton sac t'a fait un bien fou. Dis-toi qu'elles tètent bien c'est déjà une bonne chose. Elles n'ont peut-être pas encore la forcer pour boire au sein, mais c un très bon début. Si elle continuent comme ça à bien grossir et progresser, elles pourront peut-être avant le terme, c'est cool. Courage. 

oui je suis comme ça. L'autre jour quand j'ai pleuré dans la voiture mon mari m'a dit "pourquoi tu pleures ? Explique" (tout gentiment) j'ai dis, il faut juste que ça sorte. Et j'ai pleuré a gros sanglots 5 minutes. Après un bon dodo efface les yeux bouffis et c'est repartit ! Ouf. Mais bon... C'est dur. Le fait d'y aller plus tôt va me fatiguer je pense... 

lyloops
lyloops

Re,

Les filles sont au lit depuis 20h. Elles ont passé une bonne journée chez ma mère et Nora n'a pas fait de sieste. Elle s'est endormie dans la voiture mais elle n'a pas été difficile ensuite.

Allison : La maison est à mon nom comme ça on pouvait bénéficier de la réduction des droits d'enregistrement. Il faut qu'on remette à nos 2 noms maintenant.

Ca a bien papoté ;-))

Lylou : Quel beau compliment sur tes mamelons dis donc !!

Les filles grossissent bien en tout cas !! Comment tu sais qu'elles ne boivent pas?

Soso : Wahou, 4 biscottes, du jambon et même une madeleine !! Quel festin de roi !!

Bonne nouvelle avec la prise de sang.

Sandra : Allez vous renseignez et vous verrez selon votre situation et vos revenus ce que vous pouvez emprunter.

Audrey : Comment ça va? La visite chez le pédiatre s'est bien passée?

en fait aujourd'hui on les a pesée juste avant la tétée et juste après. lucie a pris des centièmes de gramme lol. Chloé suçotait que le bout, impossible qu'elle ait bu. Mais je faisais extraction manuelle pour avoir des goutes et qu'elle se dise mmmmmmh. On voyait qu'elle était très très intéressée mais elle a une trop petite bouche. 

mamamari
mamamari

re,

Lylou,

oui, on retrouve ton punch communicatif.  Les filles prennent super bien dit donc.

Sandra,

on paye aussi +-la même chose depuis que l'annexe est venue s'ajouter. 

En 20 ans, pour moi, c'était la condition!(pour avoir ça hors des pattes quand les enfants seront (peut-être) aux études et vu l'âge de mon homme...), on a fait la maison en fonction...

Fond du logement, c'est la "réduction" région wallone pour jeune ménage?

Audrey,

c'est galère pour tout le monde niveau sous...

Je me demande tout le temps comment font les gens qui claquent ça eu vent!!!   Mon homme me répète tout le temps que tout ce qui brille n'est pas or...  

En tout cas, je ne saurais pas vivre sur dans nid doré...  je trouve important pour les enfants de montrer qu'il faut "gagner sa croute à la sueur de son front"..., perso, j'attache plus d'importance à un boulot enrichissant et épanouissant (avec ses inconvénients) qu'à un travail "juste" pécunier.

Quand je vois que le compte se vide, faut bien faire à la débrouille,...on sait parfois faire beaucoup avec rien!   

Je suis déjà éffarée du budget courses alors qu'on a tous les légumes, pdts, oeufs et poulets de chez nous!  Les bagnioles, ça, c'est vraiment du fric que je déteste mettre..., moi, du moment que ça roule..., encore bien que je n'ai pas un homme fana de voiture, sinon, ce serait vite source de tensions...2 véhicules aussi puisque directions et horaires différents...   

Bref, c'est la même ranguaine dans toutes les chaumières... il est temps de profiter des petits moments bonheur que la vie nous offre.

Christine,

clair que la crèche en moins, ça se remarque..., mais ce se verra aussi niveau contrib...

Allison,

vous avez eu un super taux, non?

Nous on a pris 1/2 en fixe et l'autre 1/2 en variable, comme ça, on n'aura jamais de regret quoi qu'il se passe.

bonne nuit

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui change le plus souvent Bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby