Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

soso9847
soso9847

Sophie: holala ta moins bien dormi que chez toi!! Pfff

courage, et si ta faim tantot je t'apporterai quelque chose a manger, dommage que les visite son l'apres midi sinon jtaurai apporter des croissant!! Meme si a mon avis tes a la diet non??

Oh oui j'ai super mal dormi, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !

Je suis au régime biscotte à mon avis car là j'ai encore mangé des biscottes pour déjeuner mais j'ai la dalle moi :((( lol

soso9847
soso9847

youppppiiiii lyloo a 2 filles hihih

heureusement que le fofo est la pour me le dire !!! Lol

Ta BM sera là pour te le rappeler hein mdrrr

soso9847
soso9847

Sophie vise sa bouche elle ronflera moins lol

Ca va on vient de papoter, elle n'est pas méchante lol mais vais faire une réserve de biscottes pour cette nuit si elle ronfle encore mdrrr

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment allez-vous ? La nuit fut bonne ?

Ici pas du tout ! Je ne suis plus seule ds ma chambre snif et dommage qu'il n'y avait plus de chambre particulière !! C'est la seconde fois que ça m'arrive pffff

Une dame est arrivée à 23H30, je vous dis pas ma tronche alors que je dormais bien. Pas moyen de me rendormir avant 3H car cette dame gesticulait ds tous les sens pour s'endormir, et puis s'est mise à ronfler grrrr après j'ai pu dormir un peu, là j'ai la tête ds le cake !

J'ai eu trois perf d'anti-douleur et encore quelques crises. Ce matin je dois avoir ma première dose de cortisone.

J'attends le ptit dej, j'ai la dalle !

Oh mince alors ...  Tu avais demandé une chambre particulière? Et en plus, une qui ronfle ...

Les anti-douleurs ont fait de l'effet? Tu revois le doc ce matin?

Tu as eu des nouvelles de ton homme et des filles?

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Comment allez-vous ? La nuit fut bonne ?

Ici pas du tout ! Je ne suis plus seule ds ma chambre snif et dommage qu'il n'y avait plus de chambre particulière !! C'est la seconde fois que ça m'arrive pffff

Une dame est arrivée à 23H30, je vous dis pas ma tronche alors que je dormais bien. Pas moyen de me rendormir avant 3H car cette dame gesticulait ds tous les sens pour s'endormir, et puis s'est mise à ronfler grrrr après j'ai pu dormir un peu, là j'ai la tête ds le cake !

J'ai eu trois perf d'anti-douleur et encore quelques crises. Ce matin je dois avoir ma première dose de cortisone.

J'attends le ptit dej, j'ai la dalle !

Oh mince alors ...  Tu avais demandé une chambre particulière? Et en plus, une qui ronfle ...

Les anti-douleurs ont fait de l'effet? Tu revois le doc ce matin?

Tu as eu des nouvelles de ton homme et des filles?

Oui j'avais demandé une chambre particulière car mon assurance hospi du boulot me le permet mais y en n'a plus grrr

Elle a ronflé un peu et puis ça a été mais j'étais qd même bien énervée !! Elle a l'air sympa, j'ai un peu papoté avec ce matin...

Les anti-douleurs font effet temporairement. Là on a commencé la cortisone en intraveineuse aussi, paraît que ça agira plus vite mais ça peut me rendre speed. Le doc est passé en coup de vent, on attend tjs les résultats de la biopsie de mardi, faut une huitaine de jours. Il ne m'en a pas dit plus...

J'ai eu des news de Jona, la nuit fut bonne pour eux. Maïlys l'a un peu questionné et demandé après moi. Il a expliqué à l'école ainsi si elle pose des questions à l'instit elle saura quoi lui répondre...

lyloops
lyloops

C'est cool il gère ton homme ! J'espère que tu vas pas gonfler avec la cortisone. 

Je file a la maternité. Bisous

soso9847
soso9847

C'est cool il gère ton homme ! J'espère que tu vas pas gonfler avec la cortisone. 

Je file a la maternité. Bisous

oui oui il gère "tu vois, je me débrouille très bien tout seul hein je n'ai besoin de personne pour vivre" lol

J'espère aussi ne pas trop gonfler avec la cortisone mais si c'est pour aller mieux, autant passer par là.

Gros bisous à tes puces Sourire

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre formule magique pour endormir bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby