Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

soso9847
soso9847

Ca y est me voilà toute propre. J'ai fait un peu de gym pour arriver à me laver les cheveux à la main gauche puisque les gros malins m'ont mis la perf à la main droite et je suis droitière !!

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Soso: hummm sa sent meilleur!! ta eu des news de tes filles?? Vous leur avez dis ou tu etais?? Me souviens plus si tu l avais dit?!

soso9847
soso9847

Soso: hummm sa sent meilleur!! ta eu des news de tes filles?? Vous leur avez dis ou tu etais?? Me souviens plus si tu l avais dit?!

Oui ça ne pique plus aux yeux hihi

J'ai eu des news des filles, elles ont bien dormi mais Maïlys interrogeait son papa apparemment. Jona leur a dit que je suis à l'hôpital pcq je suis malade et que j'ai mal au bidou. Il a prévenu à l'école aussi ainsi ils peuvent leur expliquer la même chose.

soso9847
soso9847

On m'a fait passer un électrocardiogramme ce matin, allez savoir pourquoi lol

mamamari
mamamari

coucou,

Christine,

ben oui, tu fais les tartines la veille?  Moi j'aime trop la pain bien frais.  D'ailleurs, quand c'est du pain du jour avant, on le grille....

Soso,

Au moins, si on ne veint pas t'emmerder à tous moments, tu vas pouvoir faire une petite cure de sommeil.

Oui, en intraveineu, ça devrait agir direct, c'est censé durer longtemps?

Oh, la poisse les chambres communes...quand c'est avec quelqu'un de convenable, ça va encore.

Lylou,

allez, les cocottes seront de retour pour le grand St alors

Viens d'aller à la pharmacie, fallait du lait et de quoi "karchérer" les nez...

Toujours pas retrouvé la clef, me suis décidée à en commander une

Zou, changer les lits (les 2 jujus ont fait pipi???, il sont certainement allés se "bourrer" à l'eau de la sdb, c'est la grosse excuse pour sortir de la chambre le soir: pipi, caca ou boire....les 3 en même temps bien sûre; Fé était aussi tout mouillé) préparer le souper, petit repassage et go.

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

bizarre!! Et ton pas dis pk??

mamamari
mamamari

C'est pas pour les effets secondaires éventuel du traitement?  Souvent, pour prendre les trucs qui rendent "speed", faut que la sphère cardio soit ok.

Où à voir avec le potassium (c'est ça que tu disais hier, non?)?

mamamari
mamamari

C'est pas pour les effets secondaires éventuel du traitement?  Souvent, pour prendre les trucs qui rendent "speed", faut que la sphère cardio soit ok.

Où à voir avec le potassium (c'est ça que tu disais hier, non?)?

ou magnésium, sais plus...

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour les mam's

Je suis allée chez le doc cepatin, il m'a prescrit du paracetamol et de la codéine. Il me conseille aussi d'aller voir l'osteo. Ça va me coûter un bras car pas rembourser... Mais bon, si je peux aller mieux ensuite... 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'argent fait-il le bonheur?
Découvrez les photos de la communauté Baby