Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Ma soeur a ete chez le gyneco hier, elle es a +7kg depuis le debut! Et elle lui dis ce mois ci j'ai fais attention j'ai remplacer les bonbons par les fruit!! Et son homme repond, et les guimauve!!!???? Mdr hihi

par contre elle a des varices!! Elle a du aller commander des bas!! Chero ses machins la!! 80 euros!! Et y a des speciale femme enceinte mdr elle rigole mais sa va pas etre marrant tous les jours!! Pfff

soso9847
soso9847

coucou,

Christine,

ben oui, tu fais les tartines la veille?  Moi j'aime trop la pain bien frais.  D'ailleurs, quand c'est du pain du jour avant, on le grille....

Soso,

Au moins, si on ne veint pas t'emmerder à tous moments, tu vas pouvoir faire une petite cure de sommeil.

Oui, en intraveineu, ça devrait agir direct, c'est censé durer longtemps?

Oh, la poisse les chambres communes...quand c'est avec quelqu'un de convenable, ça va encore.

Lylou,

allez, les cocottes seront de retour pour le grand St alors

Viens d'aller à la pharmacie, fallait du lait et de quoi "karchérer" les nez...

Toujours pas retrouvé la clef, me suis décidée à en commander une

Zou, changer les lits (les 2 jujus ont fait pipi???, il sont certainement allés se "bourrer" à l'eau de la sdb, c'est la grosse excuse pour sortir de la chambre le soir: pipi, caca ou boire....les 3 en même temps bien sûre; Fé était aussi tout mouillé) préparer le souper, petit repassage et go.

Pour le moment c'est loupé pour le repos, que ce soit la nuit ou le matin. On t'allume la lampe direct, on te fait une pds que t'es encore ds le brouillard et on s'étonne que tu tiltes pas pour tout ce qu'on te demande ! Enfin ce n'est pas l'hôtel 4 étoiles hein ! Ma voisine de chambré est assez discrète donc ça va pour l'instant.

Zut pour la clé que tu dois recommander, ça douille un peu ça non ?

Les garçons se sont passés le mot pour mouiller leurs draps, et une machine de plus à faire !

sandr@
Passionnée

Bonjour les mam's

Je suis allée chez le doc cepatin, il m'a prescrit du paracetamol et de la codéine. Il me conseille aussi d'aller voir l'osteo. Ça va me coûter un bras car pas rembourser... Mais bon, si je peux aller mieux ensuite... 

ici sa coute cher, mais moi j'avais 10euros rembourser sur une visite de 50e!! Mais j'ai ete une seule fois!! Lol

mais ses vrai que sa fais tj du bien, et peus te conseiller sur ta posture ou faire quelque exercice!!

soso9847
soso9847

On m'a fait passer un électrocardiogramme ce matin, allez savoir pourquoi lol

bizarre!! Et ton pas dis pk??

Non on m'a juste dit que c'était le gastro de garde d'hier soir qui a demandé ça...

soso9847
soso9847

C'est pas pour les effets secondaires éventuel du traitement?  Souvent, pour prendre les trucs qui rendent "speed", faut que la sphère cardio soit ok.

Où à voir avec le potassium (c'est ça que tu disais hier, non?)?

Oui le taux de potassium avait chuté. C'est lié ?

soso9847
soso9847

Bonjour les mam's

Je suis allée chez le doc cepatin, il m'a prescrit du paracetamol et de la codéine. Il me conseille aussi d'aller voir l'osteo. Ça va me coûter un bras car pas rembourser... Mais bon, si je peux aller mieux ensuite... 

Coucou Florence, la nuit fut  bonne qd même ? Les consultations ostéo ne sont pas remboursées en partie ??

soso9847
soso9847

Ma soeur a ete chez le gyneco hier, elle es a +7kg depuis le debut! Et elle lui dis ce mois ci j'ai fais attention j'ai remplacer les bonbons par les fruit!! Et son homme repond, et les guimauve!!!???? Mdr hihi

par contre elle a des varices!! Elle a du aller commander des bas!! Chero ses machins la!! 80 euros!! Et y a des speciale femme enceinte mdr elle rigole mais sa va pas etre marrant tous les jours!! Pfff

arfff c'est malin son homme qui vend la mèche ! Elle est à combien de semaines ? C'est ta soeur qui était venue chez Christine ?

Elle ne peut pas être remboursée par la mutuelle pour l'achat des bas ?

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Coucou Sophie. 

Alors, je pense que ton electro c'est à cause de ta carence de potassium. Un excès ou une carence de potassium peut avoir une incidence sur le cœur. Si ta carence est légère normalement tu ne risques rien, mais il est bon d'avoir un ECG de référence pour l'évolution durant ton hospitalisation. Sourire

Pour les bisçottes, tu dois être en régime sans résidus.... Hihihihi sympa la diet. Pour le repas prépare toi a manger des tonnes de biscottes, du bouillon et des yaourts nature... LOL. 

Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations . 

J'espere que tu auras une chambre individuelle durant ton séjour. C'est tjs plus agréable d'être toute seule, surtout si tu la partagés avec une malade de pneumo. 

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

hello les filles

Suis pas passée ces jours-ci, mais petit moral.... Pas envie de grand chose! Les petits sont infernaux, mais rien qu'avec nous, et en particulier avec moi! Dur dur de passer par là! mais pas le choix!! On commence tout doucement à être épuisés tous les deux, ils nous pompent notre énergie!!

Et ça plus le mariage, la maison, les voitures .... pfffff j'ai l'impression que tout part en cacahuète!!!

Hier, suis pas allée bosser, pcq comme je suis super nerveuse, mon dos me fait atrocement souffrir! l'impression d'être dans un étau! les cervicales en compote!

Cette après-midi, pédiatre avec les monstres!! J'espère qu'ils seront sages...

Biz à toutes

sandr@
Passionnée

arfff c'est malin son homme qui vend la mèche ! Elle est à combien de semaines ? C'est ta soeur qui était venue chez Christine ?

Elle ne peut pas être remboursée par la mutuelle pour l'achat des bas ?

elle a5mois passer maintenant, je sais pas les semaines exactes! Elle va se renseigner pour un eventuelle remboursement...

oui ses elodie qui es venu chez christine avec moi! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sex-toys, vous connaissez?
Découvrez les photos de la communauté Baby