Mardi 6/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

105 messages • créateur : [email protected]

soso9847
soso9847

J'ai oublié de vous dire. J'ai posé tous les congés qu'il me restait.

Encore cette semaine et la semaine prochaine full time et puis des semaines de 4j et congé entre Noël et NY !

En cas de besoin, je pourrai toujours les déplacer mais au moins c'est fait ;-))

Ca va te faire du bien d'alléger tes semaines. Tu as d'office congé entre les fêtes ou tu dois prendre dans tes congés ?

Oui ouff, je vais souffler un peu ;-))

Je dois prendre sur mes congés. Les années précédentes, on faisait le pont mais pas cette année ... Loris, lui, a d'office congé. C'est compris dans ses jours RTT

Tu as pris congé quels jours ? plutôt un lundi ou un vendredi ?

soso9847
soso9847

Christine, c'est sûr que sans la crèche à payer ça fait du bien au portefeuille mais tjs d'autres choses qui s'ajoutent mais moins importantes !

Oui biscotte ce midi snif snif et c'est une bonne maladie d'avoir faim hihi mais j'ai envie de tout manger lol

On consacrera sûrement cet argent à autres choses. Pour l'instant, on paie + de 500Eur en fonction des mois.

Et oui, ça douille !

soso9847
soso9847

Reee !

Jona est passé me faire un ptit coucou avant d'aller à son rdv, ça m'a fait plaisir. On a été boire un coup à la cafét lol et j'ai pris un bon bol d'air frais, ça fait du bien !

Avant le dîner, j'ai vu le médecin gastro de garde qui suit mon dossier; Il m'a dit que l'ECG avait été fait par précaution pour avoir une base. RAS à ce niveau et ça pouvait en effet poser des problème avec la carence en potassium. Il m'a dit qu'on pourrait revoir un peu mon régime car j'ai la dalle ! J'en ai marre des biscottes snif snif

J'ai encore des crampes temps en temps, c'est à ça qu'il faut remédier. Il m'a dit que la date butoire de sortie était fixée à vendredi mais en fonction de mon état je pourrais sortir demain, on fera le point demain !

Sympa la visite de ton homme !

On dirait que ça va mieux et le gastro a l'air positif ! C'est la cortisone qui fait toute la différence? Ca ira mieux une fois rentrée chez toi?

Oui sympa la visite de Jona, ça m'a fait plaisir. Une collègue va passer après le boulot aussi.

Le gastro a l'air optimiste mais ne veut pas aller trop vite non plus. Il ne comprend pas pourquoi la diarrhée persiste et que j'assimile si peu ce que je mange. A suivre !

Chez moi je devrai encore prendre de la cortisone pendant plusieurs semaines. Apparemment, on ne peute pas stopper radicalement la prise de cortisone subitement mais réduire par 8g à chaque fois;

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Les jujus ont dormi jusque 15h Avareont a ete chercher sofiane!! Un peu galere avec les travaux dans la rue!! Et j'ai repris tuline, car son papa ses fouler la cheville et n'aurais pas oser devoir courrir apres!!

les jujus mangent leur fruit en Morceaux! Ismael prend bien sont temps! 

soso: cool la visite de jona! Tu me donnera ton numero de chambre?? 

soso9847
soso9847

Une petite question a toutes vous me repondez ou pas peu importe je veus pas etre indiscrete!! Mais juste me renseigner

combien avez vous acheter vos maisons?? Et combien remettez vous par mois??

Achat de 200000 € + frais de notaire (avec réduction des droits d'enregistrement) = 1150 € avec assurances comprises

ha oui quand meme!!! Pfff sa me desespere

On a pris en 30 ans et oui c'est désespérant !

Avec le fond du logement tu as un montant d'achat de maison à ne pas dépasser qui est défini par province c'est ça ?

soso9847
soso9847

Les jujus ont dormi jusque 15h Avareont a ete chercher sofiane!! Un peu galere avec les travaux dans la rue!! Et j'ai repris tuline, car son papa ses fouler la cheville et n'aurais pas oser devoir courrir apres!!

les jujus mangent leur fruit en Morceaux! Ismael prend bien sont temps! 

soso: cool la visite de jona! Tu me donnera ton numero de chambre?? 

Tout s'est bien goupillé pour toi. C'est bien que les jujus mangent des fruits pour le goûter.

Je suis au n°451. Qd tu as passé l'accueil tu prends à gauche et au bout du couloir il y a des ascenseurs à droite. Qd tu sors des ascenseurs tu prends direct à droite et c'est 3-4 chambres plus loin.

sandr@
Passionnée

soso: ont ne sait pas exactement, ont va surement aller voir vendredi vu que sam a conger, moi je suis un peu perdue a ce niveau!!! 

soso9847
soso9847

soso: ont ne sait pas exactement, ont va surement aller voir vendredi vu que sam a conger, moi je suis un peu perdue a ce niveau!!! 

C'est loin d'être évident tout ça et c'est prise de tête je trouve !

Vous avez rdv où ?

sandr@
Passionnée

Oui mais ses avantageux non?? Mes parents ont acheter aussi via le fond du logement! Mais parait que sa prend plus de temps... 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A la fin de ma grossesse, j'avais grossi...
Découvrez les photos de la communauté Baby