mari inscrit sur un site de "rencontres" hot. HELP !

46 messages • créateur : Psipsika

Psipsika
Débutante

(34 ans, GOUTROUX • 16 messages)

Help ! J'ai decouvert hier que mon homme (6ans de vie de couple, un petit bout de 3 ans) s'est inscrit sur un site de rencontres sexuelles avec la mention "homme dominant et cool cherche JF pour relation discrete". Je suis aneantie. Comment dois-je le prendre ? Il ne parvient pas a me donner une explication. Que faire ? HELP Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny2409
Active

(28 ans, ORANGE • 107 messages)

Help ! J'ai decouvert hier que mon homme (6ans de vie de couple, un petit bout de 3 ans) s'est inscrit sur un site de rencontres sexuelles avec la mention "homme dominant et cool cherche JF pour relation discrete". Je suis aneantie. Comment dois-je le prendre ? Il ne parvient pas a me donner une explication. Que faire ? HELP Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou ben deja essai de voir si c est reellemen lui ki a fai ca ??? pui eesayer de parlé pour savoir pkoi, o sinon tu cherche ds son ordi etc mais c pa tres bien bon courage
gaellecantais@live.fr
coucou, et bah, il y a d quoi etre en colere si mon mari fait ca c clair que je lui demande des explications, et s'il m'en donne pas c la porte assurée. Essaie de savoir pourquoi, on ne s'inscrit pas a la legere en plus avec de telles mentions, il y a un probleme! et si c pas indiscret vous 2 ca va? vous ne vous etes pas disputer?
Psipsika
Débutante

bonjour, merci de me repondre. oui c'est bien lui. il a fait ca depuis MON ordinateur, sans effacer l'historique. Il dit "il n'y a pas de mal"... Moi je dis "on ne met pas une annonce pour vendre sa television si on ne compte pas s'en debarrasser..."
Psipsika
Débutante

tout va bien entre nous. jamais de dispute, rarement un mot plus haut que l'autre. point de vue intime, ca a ete un peu dur il y a un an suite a un cancer du col de l'uterus mais la, ca va mieux. nous avons des rapports tous les jours ou tous les deux jours. Je ne comprend pas : il ne manque de rien !!!
anipic
anipic
bonjour, merci de me repondre. oui c'est bien lui. il a fait ca depuis MON ordinateur, sans effacer l'historique. Il dit "il n'y a pas de mal"... Moi je dis "on ne met pas une annonce pour vendre sa television si on ne compte pas s'en debarrasser..."
Je sais pas quoi te dire. Moi je trouve qu il y a du mal .....je ne connais pas ton compagnon peut etre essaie t il de te faire passer un message
fanny2409
Active

oui il s es pa caché il afai ca de ton ordi m a fois si il fai rien ke c juste pour deconné a la rigueur c de l humour a la con mais sinon oui y a un peu de mal surtou si tu va voir ailleur dsl psipsika de parlé comme ca et juste un dernier mot ecoute ton coeur et pren soin de toi et ton peti lou
Psipsika
Débutante

je pense aussi qu'il doit essayer de me faire comprendre quelque chose. Que faire : affronter ? prendre les devants et partir ? fermer les yeux ? je trouve ca si peu innocent ... merde, on a un gosse! je suis a bout, j'en pleure depuis hier soir ...
anipic
anipic
je pense aussi qu'il doit essayer de me faire comprendre quelque chose. Que faire : affronter ? prendre les devants et partir ? fermer les yeux ? je trouve ca si peu innocent ... merde, on a un gosse! je suis a bout, j'en pleure depuis hier soir ...
j ai vraiment du mal a te conseiller. Je serai a ta place je serai completement perdue aussi
fanny2409
Active

tu sais maintenan ca veu plus rien dire les enfan maleuresemen essayé de trouvé un arangemen voir pkoi et courage j y go ma fille es reveille bisou

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Préférez-vous acheter des produits BIO pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby