mari inscrit sur un site de "rencontres" hot. HELP !

46 messages • créateur : Psipsika

gaellecantais@live.fr
coucou, lui as tu redemander pourquoi il a fait ca? pour rigoler ou veut il vraiment rencontrer quelqu'un ? tu devrai l'affronter et lui demander clairement une explication...il en a forcement une! si tout va bien entre vous je vois pa pourquoi il a fait ca ou peut etre pour t'embeter si c ca il a gagner. Courage ma belle
loumath2717
Active

(32 ans, COLFONTAINE • 144 messages)

avec les hommes pour avoir une réponse claire et évidente il faut harceler,alors fais ça jusqu'à avoir une réponse ,tu es en droit d'en avoir une !!!!! maintenant c pas très catholique non plus son truc !!! mais si il a utilisé ton pc pour le faire sans même penser à effacer l'historique ( à moins qu'il ne soit très con ,excuse moi) c'est que derrière ça il attend une réaction de ta part .maintenant ce qu'il attend s'est à toi de lui faire cracher le morceaux parce que les hommes en matière de discution pour bcp c'est zéro !!! quitte à ce que tu pètes un câble devant lui (mais pas devant ton enfant hein),casser la vaisselle ou quoi ...n'importe,dans ces cas là on fait peur donc il se sente obligé de répondre ...c'est violent je sais mais je te dis ça par expérience ...pas de menaces ça sert à rien si tu décides de partir chez une copine ou quoi tu le fait,tu le préviens...mais pas de "si tu ne me réponds pas je pars..." ça marche pas.je sais très bien que les nerfs en prennent un sérieux coup mais là c'est à toi de te battre comme une lionne pour ton bien et celui de ton enfant ...bon courage et sache que tu n'es pas seule
bernardannabelle
bernardannabelle
Humm pas facile ton histoire... En avez vous parlé ? Si c'est pour déconner, c'est nul je trouve... Dans ce cas je lui demanderai de tout de suite supprimer son truc. C'est bizare qu'il ne se soit pas plus caché? Voulait-il que tu le vois ? Peut etre voudrait-il te faire comprendre quelque chose? Peut-etre que sexuellement il voudrai des nouvelles choses mais il n'ose pas te demander? Tu sais des fois les hommes veulent tenter de nouveaux trucs mais n'ose pas forcément nous le demander de peur de nous "faire peur". Sinon a ta place c'est clair que je pèterai un cable, je te comprends. Quel est son comportement en ce moment? Et aussi, ne serait-ce pas un pari avec des copains? En tout cas bon courage mais ne laisse pas les choses comme ça
nany47
nany47
dslé...rien a dire..je suis perdue pour toi....bon courage
jenny&lucas
jenny&lucas
pas facile fais ce qu'il y a de mieux pour ton enfant et toi ! de toute façon c'est clair que tu peux pas vivre en ignorant ça te ferais trop souffrir courage parlez en essai de crever l'abscès et si ça marche pas prend une décision qui pourra te mener toute ta vie
SOPHIEB41889
Active

(2014 ans, AUBAGNE • 332 messages)

bonjour psipsika c vrai que moi non plus je ne sais pas quoi te dire car tu es dans une situation complexe. par contre ce que je te conseillerais c de faire garder ton fils a quelqu'un et qu'une fois pour toute tu te retrouve seul avec lui et que tu le mette devant le fait accompli et tu le lache pas tant qu'il te dit pas. par contre c vrai que peut être il voulais que tu le voit car soit il ose pas trop discuter et c un signe pour te faire comprendre quelque chose. soit il veut te dire que c fini entre vous et qu'il n'ose pas te dire non plus car il y a le petit au milieu. dans tout les cas et quelque soit la décision final essaie de réserver ton fils de tout ceci, et si vous décider de vous séparer parlez en de suite aussi mais surtout pas d'enguelade devant ce petit bous car cela est une épreuve pour toi mais elle seras aussi grosse pour lui. mais dans un premier temps ne part pas de toi mm essaie de savoir pkoi il a fait ceci et ensuite tu verras. pkoi ne pas prendre rdv chez un sexologue ou psy en couple pour savoir ce qu'il a peut être qu'il parleras mieux comme ceci. en tout les cas nous sommes avec toi et tient nous au courant par contre tient le coup rien que pour ton fils et affronte ton mari.
vinley
Débutante

(2014 ans, • 2 messages)

Salut, moi c'est vin. J'espere que la situation c'est éclaircie avec ton homme. Est ce qu'il cherche vraiment une aventure ou est ce qu'il veut savoir s'il est toujours capable de séduire... Je sais par expérience que ce n'est pas facile mais ne baisse pas les bras,c'est ton homme et si tu l'aimes ne le laisse pas filer entre les doigts.En tout cas fais lui comprendre que c'est bon pour 1 fois mais qu'il a pas intéret a recommencer.
.celine.
Passionnée

(26 ans, BOULOGNE SUR MER • 3753 messages)

!! alors as tu parler avec ton homme ??? malheureusement je ne soré pas t'aider non plus juste parlé et eclaircir les choses car sé pas normal ce truc !!!! courage a toi et tiens nous au courant !!!
spee
spee
moi je pense que dans ce genre de situation il faut metre carte sur table et n pas l'acher pise tent qu'on a pas de réponse mais com on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, néanmoins je te souhaite que tout sarange si c c que tu veux
fanny2409
Active

(28 ans, ORANGE • 107 messages)

coucou psipsika , c été pour savoir alor sa c arangé ou pas avec ton mari

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le tabac pendant la grossesse...
Découvrez les photos de la communauté Baby