mari inscrit sur un site de "rencontres" hot. HELP !

46 messages • créateur : Psipsika

anipic
anipic
coucou psipsika , c été pour savoir alor sa c arangé ou pas avec ton mari
Ben oui on aimerait qques nouvelles positives de ta part.
jenny&lucas
jenny&lucas
étrange qu'on ait pas de news
b.lorely
Passionnée

(42 ans, POLLESTRES • 5407 messages)

BONJOUR PSIPSIKA,SI TU L AIMES ET KE TU NE VEUX PAS LE PERDRE BAT TOI DE TOUTES TES FORCES;N ABANDONNES PAS PEUT ETRE VEUT TIL TE FAIRE COMPRENDRE QUNIL ATTEND AUTRE CHOSE DE TOICROIS EN MON EXPERIENCE:TANT QU,IL Y A DE L AMOUR Y A DE L espoir tiens nous au courant BISOUX
bety
bety
alors ton histoire ça dit quoi? moi je dis que ton homme ne pensait pas se faire prendre dans le sens ou comme c est ton pc il ne pensait pas que tu regarderais dans l historique? a moins qu il est completement oublier de l effacer? pour ma part je pense qu il recherche une aventure...peut etre qu il a envie de changement car dans chaque couple au bout de tant d années on recherche du nouveau... viens vite nous dire ta decision. bises et courage
laptite.flo
Débutante

(31 ans, ROUGEGOUTTE • 29 messages)

coucou,j'arrive un peu tard,mais moi a ta place,il se prend une grosse claque,et je lui coupe les c......s .non mais franchement aucun respect,les mecs ne pensent pas qu'il peuvent parlés,ça me ferait beaucoup de mal de tomber là dessus.j'espère que ton problème est résolu
cindyn57022
Débutante

(32 ans, MONS • 32 messages)

bonjour si je peus me permettre un homme qui ecris de telle chose dans site de rencontre ce n'es pas pour faire semblant si tu voie ce queje veus dire maintenant il faut lui demander pourquoi , quesqui ne va pas ? pk cherche t'il une autre femme pour des truc sexuelle parsqu'il ne faut pas se voiler c'est bien cela qu'il voulais que ce serais t'il passé si toi tu ne serais pas tombe dessu ?? reflechis bien sur ont ne peus pas penser pour toi .. mais moi mon ex m'as fais ca et j'ai compris que je devais le quitter jeme suis tortuer mais en faite quand c'est ecris le mal est pas loin d'etre fais tot ou tard courage pense a toi ton enfant un homme ca se retrouve ... desole mais vaut mieux des fois etre separer que mal accompagner ainssi ... bisou ^^
sourisbleue
Active

(2014 ans, METZ • 64 messages)

Help ! J'ai decouvert hier que mon homme (6ans de vie de couple, un petit bout de 3 ans) s'est inscrit sur un site de rencontres sexuelles avec la mention "homme dominant et cool cherche JF pour relation discrete". Je suis aneantie. Comment dois-je le prendre ? Il ne parvient pas a me donner une explication. Que faire ? HELP Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je fais pour t envoyer un message privé??
Candice_baby
Candice_baby
Help ! J'ai decouvert hier que mon homme (6ans de vie de couple, un petit bout de 3 ans) s'est inscrit sur un site de rencontres sexuelles avec la mention "homme dominant et cool cherche JF pour relation discrete". Je suis aneantie. Comment dois-je le prendre ? Il ne parvient pas a me donner une explication. Que faire ? HELP Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes nos excuses, mais le service des messages privés est temporairement hors service... Merci pour votre patience
sourisbleue
Active

(2014 ans, METZ • 64 messages)

Toutes nos excuses, mais le service des messages privés est temporairement hors service... Merci pour votre patience
non c bon j ai reussi merci
lynounesteph
Débutante

(26 ans, DIJON • 1 message)

Très dur ce que tu as découvert...je te souhaite vraiment que du courage dans tes démarches et décision que tu prendras... Si je découvrais ça de mon homme, je le quitterais sur le champ...même avec des explications de sa part, je trouve cela déplacé, irrespectueux, et tu as vu les annonces mais est ce qu'il a déja été plus loin avec une autres filles??!!! La tromperie, pour moi, impardonnable... Avec ma compassion...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby