mari inscrit sur un site de "rencontres" hot. HELP !

46 messages • créateur : Psipsika

sabrina19
Débutante

(39 ans, ST PANTALEON DE LARCHE • 3 messages)

Bonjour je pense que le mot est faible mais tu dois être vraiment déçue, dégoûtée, écoeurée. J'écoute souvent sur RMC Brigitte Lahaye qui donne de très bon conseils aux couples, pourquoi ne lui écrirais tu pas. Bon courage, j'espère que çà va s'arranger tiens nous au courant de l'évolution. Moi personnellement vu mon caractère, il aurait ses valises déjà faites et hors de question de lui pardonner, c'est une véritable trahison. Mais seule toi peux prendre ta décision,il faut que vous en discutiez tous les deux, pourquoi fait il çà, veut il vivre seul pour voir d'autres femmes etc... SAB
mumunico83
Débutante

(34 ans, TOULON • 1 message)

Help ! J'ai decouvert hier que mon homme (6ans de vie de couple, un petit bout de 3 ans) s'est inscrit sur un site de rencontres sexuelles avec la mention "homme dominant et cool cherche JF pour relation discrete". Je suis aneantie. Comment dois-je le prendre ? Il ne parvient pas a me donner une explication. Que faire ? HELP Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, avant de t'affoler, pose toi les bonnes questions: pourquoi a til fait ça ? au vu de l'annonce , il me parrait evident que ton mari a des fantasmes sm dominateur, qu'il ne conçoit pas de faire avec toi, parcequ'il t aime, te respecte, que tu es la mere de son fils ou parce qu'il a peur de t'avouer ce cote de lui. du coup c plus simple de realiser ce fantasme avec une autre que de prendre le risque de voir ta reaction negative à son fantasme. le cote positif c qu il ne cherche pas à te quitter ou te remplacer, il cherche une chose qu il pense que tu ne peux pas lui apporter, et il vaavoir beaucoup de mal a t'avouer le motif de sa recherche, comment dire à sa femme qu on a un cote pervers sm qu on souhaite la voir soumise, mais peut etre que si tu cherche au fond de toi tu as peut etre ce cote de desir de soumission , et si c le cas alors ton mari sera le plus heureux des hommes et cette histoire n'aura servi qu' à pimenter votre vie de couple.ça ne sert à rien de le blamer meme si ce qu'il a fait est dur a encaisser, il n'est pas passe à l'acte c le principal . parle lui de ce fantasme de soumission domination, essaie de le partager avec lui. comprendre sa demarche et plus importante que tout le reste et est le seul moyen de sauver ton couple. parce que si il a vraiment ce fantasme et si c sa nature profonde, il ne laissera pas tomber comme ça ou alors sera frustre tout le temps et fera semblant. je sais que c pas facile a avaler, mais prend plutot cette histoire comme un crie d'alarme sur une chose qui lui manque plutot qu un moyen d'aller voir ailleurs. il ne cherche pasune femme plus belle, plus mince ou plus jeune, il cherche une femme soumise sexuellement, si tu veux sauver ton couple , alors parle avec lui , force le a t'avouer ce qu'ils n'ose dire et toue ira mieux. et puis pense à ton fils, crois tu que des dispute ou le priver d'un pere vaut l'affront subit par une simple annonce ? bon courage
fly910
Débutante

(42 ans, VIENNE • 1 message)

salut, je crois que mumunico83 a très bien résumer la situation... ces a toi de te remettre en question et pourquoi pas tenter le SM soft , lorsque tu te sentira prête, achète ces menottes rigolote en fourrure et le soir dans votre chambre, tend les a ton zom elle lui disant : va y, je suis a toi puis après demande lui de plus refaire des annonces et qu'il essaye de t'en parler ouvertement si il as des désirs particuliers. ps: le sm ces pas forcement chaines et cuir, douleur, il ya plein de variantes ^^
veronique28200
Débutante

(37 ans, • 1 message)

*#[email protected] tu as k'a passer une annonce (mm si tu repond pas aux mecs) et tu verra comment il reagi s'il t'aime vraiment ca va bien le faire chier en general kan c nous ki fesons ca ca les fait reagir crois en mon experrience car moi c ce k'il m'est arriver
chop15
Débutante

(39 ans, CHATEAUROUX • 3 messages)

BONJOUR TON ME RAPEL SE QUI MAIS ARRIVER IL Y A TOUS JUSTE TROIS MOIS ,je venais d'accouher de mon 6eme enfant une petite fille et une apres j'ai ete sur l'ordi car je sais qu'il va sur des site xxx ,mais là j'ai ete aneantie par ce que je voyaisen allant dans boite mail ,il y avaiot des messages 8 exactement,j'ai cliquer dessus et le site c'est ouvert.j'ai jamais ete aussi perdu que làd'abord j'ai en finir avec moi ,mais j'avais mes 2petit dernier avec moi.alors j'ai appeler ma belle soeur qui m'a dit d'aller chez mais je n'ai jamais lui dire ce qui n'allait pas. quand je rentrer il etait là devant a me demander ou j'etait et ce qui n'allait pas, alors je lui est repondu qu'il devait le savoir et il s'est mis a me mentir j'ai peter un cable (malheuruesement devant mes enfants )je n'arrivait meme pas a chialer.je lui est ouvert les mail et l'ai mis devant le faite accompli et lui est demander pour quand le divorce? ilc'est mis a me donner des explications qui ne tenait la route,je est dit que en lui fini et qu'il me faudrai du pour oublier ,jusqu'a 4h du matin on a discuter(en faite il m'a dit que voulait faire ça avec moi et une fille je n'en revenait et lui fais comprendre que cela n'arrivera jamais avec moi)depuis je verifie les mail et l'historique (mais il l'efface)je n'arrive pas a oublier et fait bien car il y a 2 jours j'ai trouver un mail d'une fille de russie, alors n'ai rien dit a mon mari mais je lui est repondue comme si s'etait lui pour voir (je n'ai pas trouver le site voila mon histoire je sais cela ne va pas t'aider psikimais depuis je cherchait quelqu'un avec qui partager mes angoisse car je n'arrive plus a manger et de partir pour toujours ne me quitte plus,je tient trop a lui,ma vie n'a plus de sens sans lui repond moi s'il te plait
doliolola
Débutante

(31 ans, BUISSY • 1 message)

Pourquoi ne fais tu pas comme lui? Tu t'inscrit de son pc si il en a un, ou tu laisse ouverte une page sur ce fameux cite de rencontre..! La il verra ce que ça fait et il réalisera peut être son erreur. Et pour pousser le vice encore un peu tu te met en relation avec lui sans qu'il ne le sache..la honte à lui non?
chop15
Débutante

(39 ans, CHATEAUROUX • 3 messages)

merci doliolola de m'avoir repondue ,je t'ai en voyer un MP
emma952
Débutante

(41 ans, CORMEILLES EN PARISIS • 2 messages)

Es tu certaine qu'il a lui même déposé cette annonce ? Tu sais, parfois des copains ou des collègues de bureau peu attentionnés font ce genre de choses car ils trouvent cela marrant sans penser aux conséquences. Une amie a été inscrite sur meetic par ses collègues de bureau après son divorce (pas très malin non plus...) Poses lui la question pour savoir ce qu'il a comme explication à te donner par contre, le côté je fais comme toi pour me venger (si vraiment c'est lui) c'est pas une bonne idée à mon sens Bon courage et j'espère sincèrement que toute cette histoire n'est qu'un malentendu
emma952
Débutante

(41 ans, CORMEILLES EN PARISIS • 2 messages)

Désolée mais je t'ai répondu avant de lire les autres réponses où tu dis qu'il est bien l'auteur de cette annonce. Je ne vais pas t'apprendre que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même vision des choses. Un truc anodin voir marrant pour un mec peut nous paraitre débile voir louche. Du coup, ton mari a peut être fait cela en effet pour s'amuser et s'amuser un peu à lire les réponses qu'il recevrait alors que pour toi sa femme, cela soulève plein de questions. Ce que tu peux faire c'est entrer dans son jeu sans lui dire et répondre à son annonce en te faisant passer pour qq d'autre. Tu le connais bien donc à toi de faire mouche dans tes réponses pour au final lui avouer que c'est toi. Cela peut mettre un peu de piment dans votre relation amoureuse et lui oter l'envie de recommencer.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, qu'est ce qui est le plus difficile pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby