mari inscrit sur un site de "rencontres" hot. HELP !

46 messages • créateur : Psipsika

chop15
Débutante

(39 ans, CHATEAUROUX • 3 messages)

bonjour a toutes et merci de m'avoir lu cela me fait du bien d'etre un peu comprise,suite a mon renvoi de message a ce mail je n'ai pas encore eu de reponse,c'est cela qui est encore plus angoissant,car je voudrait etre certaine avant de lui en parler. hurel mon mari ne pas dans un bureau donc ça ne etre un collegue,mais merci d'essayer de me rassurer. de mon coté j'essai d'etre plus presente a ses cotés et de lui reclamer plus de bisous pour voir ses reactions ;il reagie tres bien seul problème c'est qu'il n'a jamais aimer dire "je t'aime" ,pour lui cela ne veut rien dire car c'est quelque chose que l'on a tous le monde que l'on aime . donc coté sentiment je ne peu sovoir ou il en ai
CB34
Débutante

(34 ans, NARBONNE • 1 message)

Salut les filles ! Moi aussi j'ai vécu la même histoire il y a 15 jours. J'ai trouvé dans l'ordinateur (après avoir installé un logiciel espion) que mon mari s'était inscrit sur un site de rencontre hot et qu'il avait rencontré un couple dans un club libertin. Bref c'était le choc car nous venons d'avoir un bébé et tout va bien entre nous, je ne lui refuse jamais rien, il a tout ce qu'il désire pour être heureux. Quand je lui ai dit que je savais tout il a continué à nier (en plus de l'infidélité, le voilà menteur !!!!) jusqu'à ce que je lui mette les messages sous le nez. Il était très mal car je le menaçais de le quitter. Pour répondre à tes interrogations, sache que d'après ce qu'il m'a dit c'était plutôt un "délire" qu'il voulait faire et il pensait arrêter bientôt. Pour lui ce n'était pas vraiment "tromper" car c'était juste un plan cul et pas une relation suivie avec une femme (de ce côté là il a pas tord), il me dit que les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, ils peuvent faire l'amour sans éprouver aucun sentiment pour la personne, ils sont plus dans le fantasme (internet joue beaucoup là dedans), dans l'action et peuvent se jetter à l'eau sans réfléchir (ils s'en veulent après quand c'est fini), en plus ils sont très influençables (le mien s'est fait influencé par les histoires que les gars du boulot lui avaient raconté, du coup il a voulu tester lui aussi). Tout cela était indépendant des sentiments qu'il avait pour moi, les hommes arrivent très bien à faire la part des choses. Bref, les femmes réfléchissent plus, elles sont plus cérébrales. Pour conclure il m'a dit qu'il ne recommencerait plus car il se rend compte du mal qu'il m'a fait, depuis il a vraiment changé, il est plus attentionné envers moi, il fait tout pour se faire pardonner. on a beaucoup discuté et dorénavant on se dira tout s'il y a un problème. Cette histoire qui m'a fait beaucoup de mal au début nous a resouder. Même si cet homme que je croyais parfait et différent des autres m'a déçu, j'arrive à lui pardonner petit à petit. Notre couple est reparti sur de bonnes bases. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de nouveaux coups bas car là, je ne pardonnerais pas. J'espère vous avoir aidé avec mon message !
sourisbleue
Active

(2014 ans, METZ • 64 messages)

Salut les filles !Moi aussi j'ai vécu la même histoire il y a 15 jours.J'ai trouvé dans l'ordinateur (après avoir installé un logiciel espion) que mon mari s'était inscrit sur un site de rencontre hot et qu'il avait rencontré un couple dans un club libertin. Bref c'était le choc car nous venons d'avoir un bébé et tout va bien entre nous, je ne lui refuse jamais rien, il a tout ce qu'il désire pour être heureux. Quand je lui ai dit que je savais tout il a continué à nier (en plus de l'infidélité, le voilà menteur !!!!) jusqu'à ce que je lui mette les messages sous le nez. Il était très mal car je le menaçais de le quitter. Pour répondre à tes interrogations, sache que d'après ce qu'il m'a dit c'était plutôt un "délire" qu'il voulait faire et il pensait arrêter bientôt. Pour lui ce n'était pas vraiment "tromper" car c'était juste un plan cul et pas une relation suivie avec une femme (de ce côté là il a pas tord), il me dit que les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, ils peuvent faire l'amour sans éprouver aucun sentiment pour la personne, ils sont plus dans le fantasme (internet joue beaucoup là dedans), dans l'action et peuvent se jetter à l'eau sans réfléchir (ils s'en veulent après quand c'est fini), en plus ils sont très influençables (le mien s'est fait influencé par les histoires que les gars du boulot lui avaient raconté, du coup il a voulu tester lui aussi). Tout cela était indépendant des sentiments qu'il avait pour moi, les hommes arrivent très bien à faire la part des choses. Bref, les femmes réfléchissent plus, elles sont plus cérébrales. Pour conclure il m'a dit qu'il ne recommencerait plus car il se rend compte du mal qu'il m'a fait, depuis il a vraiment changé, il est plus attentionné envers moi, il fait tout pour se faire pardonner. on a beaucoup discuté et dorénavant on se dira tout s'il y a un problème. Cette histoire qui m'a fait beaucoup de mal au début nous a resouder. Même si cet homme que je croyais parfait et différent des autres m'a déçu, j'arrive à lui pardonner petit à petit. Notre couple est reparti sur de bonnes bases. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de nouveaux coups bas car là, je ne pardonnerais pas. J'espère vous avoir aidé avec mon message !
coucou pourrai tu m envoyer en Mp le nom de ton logiciel espion??
vinley
Débutante

(2014 ans, • 2 messages)

Salut, je ne connaissais pas ce logiciel mais ca m'interesse aussi...
anipic
anipic
Salut, je ne connaissais pas ce logiciel mais ca m'interesse aussi...
Connaissais pas non plus ah la technique, on fait de ses choses
audej54906
Débutante

(30 ans, ST LAURENT EN GRANDVAUX • 24 messages)

aïe aïe aïe sa fait peur tout sa! la vie est vraiment basé sur le cul c est terrible, pourquoi un homme peut il faire l amour avec sa femme comme si de rien était alors qu il sait vidé les bourses dans quelqu un qui connaise meme pas , et tout sa sans gene??? c est revoltant ses conneries d ados. le papa de ma premier fille m a trompé aussi mais avec a la base quelqu un de réelle, c était deja tres dure parse qu il ne voulait pas avouer je l ai decouvert moi meme,(j ai apris par la suite que c etait pas la premier fois mais bon;..) mais la sa crain encore plus je crois! vous etes tres courrageuse et je vous tire mon chapeau de pouvoir vivre avec sa sur le coeur! bon courrage et tout mon soutien!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
"Maman d'un bébé surdoué !"
Découvrez les photos de la communauté Baby