mariage par profit

28 messages • créateur : nadjma1982

nadjma1982
Débutante

(31 ans, BORDEAUX • 11 messages)

bonjour a tous mon mari ma largué juste après avoir obtenu sa carte de séjour de 10 ans et s'est remarié aussitôt avec une autre femme j'ai eu un fils avec lui et il est venu le voir 2 fois depuis.je me demandais si je devais le dénoncer a la préfecture d'autant plus ke nous sommes toujours marié car nous ne sommes même pas encore passer devant le juge pour la conciliation.je sais ke c'est vache mais j'ai envi kil souffre
Anna
Anna
Oh ma pauvre ! Tu dois être dans une rage folle et bien triste aussi. je suis désolée pour toi. Si tu le dénonces ce serait pour quelles raisons ? En tout cas il y a quelque chose qui m'étonne : il a pu se marier deux fois ? Vous êtes mariés civilement ?
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

bien sur !! moi aussi je suis mariee ac un etranger et si il me ferait ca direct pref!! merde attend ya des avocats speciaux pr c est affaire!! bon courage
nadjma1982
Débutante

oui on est marié civilement mais il a pu se remarier car il est musulman donc mariage religieux aucun impact ici en France je veux le dénoncer pour polygamie mais je sais pas si je peux
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

Oh ma pauvre ! Tu dois être dans une rage folle et bien triste aussi. je suis désolée pour toi. Si tu le dénonces ce serait pour quelles raisons ? En tout cas il y a quelque chose qui m'étonne : il a pu se marier deux fois ? Vous êtes mariés civilement ?
il a surement fait le mariage religieu au 2nd
nadjma1982
Débutante

il a été très malin j'ai mon avocat le pire dans tout ça c'est qu'il a fait plein de crédit pour envoyer des cadeaux a sa famille aux pays et apparemment je suis concidrée comme co emprunteur
Anna
Anna
Sa "nouvelle" femme est au courant ? ça ne la gêne pas ? Il vit donc chez elle maintenant ? En tant que mari, il a le devoir de vivre avec toi : si ce n'est pas le cas, il est en faute. Tu peux obtenir un divorce pour faute. Après c'est sûr que la polygamie n'est pas tolérée ici ! Et les mariages en gris (les mariages où un des deux agit pour avoir des papiers et l'autre est de bonne foi) ça ne plait pas en général. Tu devrais prendre conseil auprès d'un avocat qui te dirait tout ce que tu peux faire et après tu choisis. Quel gros c.. quand même ! Ton fils est encore petit ?
Lily
Lily
il a été très malin j'ai mon avocat le pire dans tout ça c'est qu'il a fait plein de crédit pour envoyer des cadeaux a sa famille aux pays et apparemment je suis concidrée comme co emprunteur
Aaaah je comprends que tu aies la haine !!!! c'est inadmissible et dégouttant. Pour le crédit, c'est ton avocat qui t'a dit ça ? tu as co-signé les papiers de crédit ?
nadjma1982
Débutante

je suppose kel est au courante mais mais bon elle aussi est sans papier d’après les dernière nouvelle il trouvé un logement je pense ke c'etait un coup prépare par les deux.mon fils a trois ans le mois prochain
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

je suppose kel est au courante mais mais bon elle aussi est sans papier d’après les dernière nouvelle il trouvé un logement je pense ke c'etait un coup prépare par les deux.mon fils a trois ans le mois prochain
elle est sans papier, dénonce la !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire aux parents de prénommer leur enfant Titeuf ?
Découvrez les photos de la communauté Baby