mariage par profit

28 messages • créateur : nadjma1982

sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

je suppose kel est au courante mais mais bon elle aussi est sans papier d’après les dernière nouvelle il trouvé un logement je pense ke c'etait un coup prépare par les deux.mon fils a trois ans le mois prochain
elle est sans papier, dénonce la !!!
oui pas de cadeaux il te fait des dettes .....
nadjma1982
Débutante

(31 ans, BORDEAUX • 11 messages)

c'est ce que je pensais mais je me tâte il ma fait tellement de mal ke j'ai juste une envi c'est de lui en faire je ne suis pas mechante habituellement mais la il a reussi a sortir toute la rage ke je pouvais avoir
nadjma1982
Débutante

bon je vous laisse je vais chercher ma fille a l'ecole merci a toutes pour vos msg et a bientot
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

c'est ce que je pensais mais je me tâte il ma fait tellement de mal ke j'ai juste une envi c'est de lui en faire je ne suis pas mechante habituellement mais la il a reussi a sortir toute la rage ke je pouvais avoir
attend ya de quoi il t a berné les petits vont en patir pas par toi hein mais ca mennerve pr toi
Anna
Anna
c'est bizarre la question du crédit. Ce sont des crédits à la consommation ? Des crédits renouvelables ? Tu as vu avec ta banque ? Bon courage !
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

tu n'es pas mechante en tant normal, ok , mais la , il le mérite !! il n'y a aucune raison pour que tu soit sympa avec lui !!! il ne s'est pas géné pour te faire du mal, alors, a ton tour !! oeil pour oeil !!!
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

as tu signé les papiers de co-emprunteur? si oui, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sinon, prouve qu'il a imité ta signature ou que tu n'as jamais rien signé, j'ai eu le même soucis il y a quelques années (sans enfant) mais je n'ai jamais rien signé donc il s'est retrouvé sans argent, sans toit et sans boulot. et OUI la vengeance fait du bien !!!! En tout cas, OUI dénonce le pour polygamie mais bon, s'il n'a pas fait son coup tout seul, fais attention aux représailles, et tente d'avoir une injonction du juge lui interdisant de l'approcher de ton fils, les "papas" qui retournent au pays avec les enfants en laissant la maman sans nouvelle, ça existe encore hélas... courage, tu as droit à l'assistance juridique gratuite selon ton cas
nadjma1982
Débutante

non je n'ai jamais rien signé j'ai juste reçue le papier de la banque pour l'acceptation du crédit et il était obligé de me l'avouer kil avait un crédit et après ça il est parti au pays un mois avc tout l'argent sans parler des chèques impayés.pour les cadeaux.non lui il partira pas au pays on est du même pays seulement moi je suis de nationalité française
C@h
A ta place, 1. Je le dénonce à la préfecture pour polygamie et départ du domicile conjugal. 2. Je m'aide d'un avocat pour prendre les mesures pour protéger ton enfant. 3. Je le dénonce pour abus de confiance (vis à vis du mariage par intérêt; mais aussi vis à vis des crédits) 4. Dénonce sa seconde épouse qui est sans papier Ne te laisse pas faire, tu as des droits. S'il ne te respecte pas, fais toi respecter. Es-tu entourée? Des amis, de la famille qui peut te soutenir dans tes démarches? Bon courage à toi !!
nadjma1982
Débutante

non malheureusement je suis toute seule je e connais personne là ou je vis.c'est l'une des choses kil a réussi a faire me mettre en conflit avc toute ma famille ke ce soit paternelle ou maternelle et maintenant kan je leur explique ce ki m'arrive il me dise ke je l'ai bien cherche

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre homme préférerait avoir un fils ou une fille ?
Découvrez les photos de la communauté Baby