mariage par profit

28 messages • créateur : nadjma1982

Marie-du-78
Marie-du-78
non malheureusement je suis toute seule je e connais personne là ou je vis.c'est l'une des choses kil a réussi a faire me mettre en conflit avc toute ma famille ke ce soit paternelle ou maternelle et maintenant kan je leur explique ce ki m'arrive il me dise ke je l'ai bien cherche
Il faut que tu fasses quelque chose en justice ou sinon c'est sur toi et tes enfants que tout ça va retomber... il faut aller porter plainte sans attendre, pour abandon de domicile, polygamie, faire une demande de divorce, demander l'aide juridictionnel (pour avoir un avocat gratuitement)... tu as des droits, et surtout en tant que maman des DEVOIRS. Pense à tes enfants !
nadjma1982
Débutante

(31 ans, BORDEAUX • 11 messages)

j'ai un avocat mais que pour le divorce.j'aimerai lui faire du mal mais je n'y arrive pas
Lily
Lily
Déjà si tu le renvoies à ses responsabilités, que tu demandes le divorce, il va voir qu'il ne peut pas te faire n'importe quoi et que tu as ta fierté. il faut lui mettre la honte pour ce qu'il te fait à toi et tes enfants.
nadjma1982
Débutante

(31 ans, BORDEAUX • 11 messages)

ah sa  yé je me suis décidée divorce pour faute et saisi sur salaire pour la pension je vai le faire cracher
Le Masque
Débutante

(38 ans, ARS SUR MOSELLE • 2 messages)

Le dernier message date un peu, et il y a peut-être du nouveau.
Cependant, voici mon avis...

Vous pouvez demander à un juge de faire nommer un huissier pour constat d'adultère, si vous connaissez son adresse

Vous devez signaler à la police l'abandon de domicile.

Vous devez demander à un avocat de faire une procédure pour "contribution aux charges du mariage" (avec la liste de toutes vos dépenses pour vous et pour votre enfant, avec les justificatifs (loyer, gaz électricité eau téléphone nourriture, loisirs, etc.)

En parallèle pour pouvez demander que votre mariage soit reconnu comme nul, cela annulera aussi son titre de séjour.
Cet individu a abusé de votre bonne foi.
Le terme de mariage gris a été employé plus haut, c'est exactement ça !
Je crois qu'en droit on appelle ça "vice de consentement"
Le Masque
Débutante

(38 ans, ARS SUR MOSELLE • 2 messages)

Le dernier message date un peu, et il y a peut-être du nouveau.
Cependant, voici mon avis...

Vous pouvez demander à un juge de faire nommer un huissier pour constat d'adultère, si vous connaissez son adresse

Vous devez signaler à la police l'abandon de domicile.

Vous devez demander à un avocat de faire une procédure pour "contribution aux charges du mariage" (avec la liste de toutes vos dépenses pour vous et pour votre enfant, avec les justificatifs (loyer, gaz électricité eau téléphone nourriture, loisirs, etc.)

En parallèle pour pouvez demander que votre mariage soit reconnu comme nul, cela annulera aussi son titre de séjour.
Cet individu a abusé de votre bonne foi.
Le terme de mariage gris a été employé plus haut, c'est exactement ça !
Je crois qu'en droit on appelle ça "vice de consentement"
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 41 messages)

Message supprimé le 16/01/2021 21:35:35 par 1596292169

1610829383
Débutante

(30 ans, LE BLANC • 12 messages)

Après en cas de divorce, il faut savoir être raisonnable et surtout intelligent, si tu as des enfants avec cet homme, je doute qu'il te foute à la porte avec !

Après si vous achetez une maison ensemble, bah 50 50 (en fonction de ce que chacun met en mise de départ bien sur, c'est proportionnel ! )

Location de sono mariage

Message édité le 15/02/2021 10:43:11 par 1610829383

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous connu le "grossesse blues"?
Découvrez les photos de la communauté Baby