Marion Cotillard !

30 messages • créateur : Marie-du-78

Marie-du-78
Marie-du-78
Vous avez vu le truc sur Marion Cotillard qui a "choqué" aux états unis en allaitant son fils dans un restaurant ?? Sont fous quand même... tu peux te balader avec un flingue mais pas nourrir ton gamin tranquille !
C@h
Je me suis fait la même réflexion. Le port d'arme est quasiment partout là-bas, les actrices/chanteuses se dévoilent toujours plus, la pudeur a disparu. C'est le pays des non règles, et ils sont choqué de voir une femme allaiter en public.... Ils ne sont pas très logique !
Marie-du-78
Marie-du-78
Parait que l'allaitement "en public" est même interdits dans certains Etats... la fausse pudeur !! On marche sur la tête...
bebeloche
Active

(28 ans, LE PERREUX SUR MARNE • 60 messages)

salut! j'étais justement entrain de le lire! ça craint mais en mm temps c'est un peu pareil ici!!!!
Marie-du-78
Marie-du-78
Ouais ici y a des regards, mais moins de reproches directs non ? Enfin moi ils ont plutot pas intéret huhu !!!
bebeloche
Active

c'est sur mais je pense que ça dépend du style de resto
Marie-du-78
Marie-du-78
En fait je suis super jalouse de sa nounou et 2 assistantes... moi aussi j'aimerais bien en avoir pour aller diner avec chéri tranquillement !!!!
Marie-du-78
Marie-du-78
Le nombre de fois ou je suis allée au resto pensant "oh ca va elle va dormir" et au final on a mangé a tour de role... super
bebeloche
Active

pas cool! tu n'as jamais eu de remarques? j'ai travailler dans une famille la maman m'avait raconter qu'on lui avait demander de nourrir la petite aux toilettes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui a influencé le choix du prénom de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby