Marion Cotillard !

30 messages • créateur : Marie-du-78

celine3814
celine3814
ils sont grave ces ricains !!!! quand on voit le déballage dans leurs films !! c'est du grand n'importe quoi ... enfin bon moi je trouve ca super et j espere quelle va continuer ! et d ailleurs moi aussi si on me demandait d aller aux wc je criserais ... non mais !!!
VeroniqueC87094
Débutante

(38 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 46 messages)

Personnellement, je ne suis pas choquée par une maman qui allaite, bien que je n'ai pas allaité moi-même. Sauf si elle sort toute la marchandise !Ce que je ne l'ai jamais vue ! Mais vous avez vu peut être les infos ces derniers mois au Canada, en Grande Bretagne, où on demandait aux mamans de se cacher pour allaiter ?
AnneTim92
AnneTim92
C'est le souci, le revers de la médaille de la redécouverte de l'allaitement... y a aussi une renaissance des gros débiles qui confondent seins nourriciers et seins sexuels. L'expression "déballer" j'aime pas du tout, ça fait vraiment exhib, alors que j'ai jamais vu une femme faire ça ! A la plage on dit rien aux femmes qui font du topless...
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

du grand n'importe quoi, comme vous dites on dit rien aux femmes qui font topless ou limite pareil dans la rue tellemnt les decolletés sont plongeants et par contre une maman qui nourrit son enfant la Oh my god i'm chocked pfffff alors que c'est tellemnt beau une maman qui donne le sein je trouve et en effet on déballe pas tout deja le teon on le voit pas le bébé l'a en bouche alors quoi la peau du coté du sein ou la peau du ventre si on soulève le tshirt depuis quand c'est choquant
Marie-du-78
Marie-du-78
Quand on regarde certaines robes de grands couturiers, genre celles de laetitia casta pour je sais plsu quelle cérémonie, on voit plus de sein que quand une femme allaite... mais là personne ne dit rien, c'est de l'art ! Quelle mauvaise foi...
les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

effectivement on marche sur la tête cela ne m'étonne pas vraiment de la part des US mais il me semblait qu'au canada ils étaient un peu plus ouverts et en avance (notamment en ce qui concerne l'éducation ) et bien il faut croire que non et évidememnt que de voir allaiter une femme n'est en tien choquant ou déplacé ou je ne sais quoi d'autre
Marie-du-78
Marie-du-78
Je connais mal le canada mais j'ai vu des campagnes de pub (affiches) pour promouvoir l'allaitement en public, avec en slogan "l'allaitement en public, un geste naturel" par le CRAM et la ville de québec... je suppose que ça montre qu'il y a encore du chemin a faire. Mais au moins la bas les autorités essaient d'éduquer la population !
Helomars
Helomars
moi j'ai eu de la chance en presque deux ans d'allaitement j'ai jamais eu de remarques ni de regards bizarres ! des regards attendris souvent ! mais les gros pervers qui tentent d'apercevoir un bout de sein ça me donne envie de vomir !!! j'ai lu dans l'article que marion cotillard a soulevé son t-shirt en plus, on voit, rien c'est pas comme si elle avait tiré sur son décolleté et meme la y aurait rien eu a dire !!
Marie-du-78
Marie-du-78
moi j'ai eu de la chance en presque deux ans d'allaitement j'ai jamais eu de remarques ni de regards bizarres ! des regards attendris souvent !mais les gros pervers qui tentent d'apercevoir un bout de sein ça me donne envie de vomir !!!j'ai lu dans l'article que marion cotillard a soulevé son t-shirt en plus, on voit, rien c'est pas comme si elle avait tiré sur son décolleté et meme la y aurait rien eu a dire !!
Nan mais si elle se mettait nue dans un film personne dirait rien au contraire, mais là oulalala !!!
AnneTim92
AnneTim92
moi j'ai eu de la chance en presque deux ans d'allaitement j'ai jamais eu de remarques ni de regards bizarres ! des regards attendris souvent !mais les gros pervers qui tentent d'apercevoir un bout de sein ça me donne envie de vomir !!!j'ai lu dans l'article que marion cotillard a soulevé son t-shirt en plus, on voit, rien c'est pas comme si elle avait tiré sur son décolleté et meme la y aurait rien eu a dire !!
Nan mais si elle se mettait nue dans un film personne dirait rien au contraire, mais là oulalala !!!
C'est clair... et c'est souvent les mêmes qui se rincent l'oeil dans les films ou les magazines qui vont crier à la fausse pudeur quand une femme allaite...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui s'occupe de bébé et du ménage ?
Découvrez les photos de la communauté Baby