marre marre marre

8 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

voila jvous raconte g une belle mere tellement chiante ke jla supporte pu ,elle veut trop etre presente ds la vie de ma fille si je me laisserai faire ce ki n'est po le cas faudrer ke je fasse ts comme elle elle a fé mais elle reve j'en ai peu pu aidez moi les fille personne me comprend ke j'en ai un ral le bol c ma fille et jla partage po ni avc elle ni avc personne aidez moi jpete un cable
admina69541
Passionnée

hello. ben dit donc, t'es au bord du meurtre! il faut absolument que tu partages tes sentiments avec ton mari pour qu'il recadre les choses avec sa mère, et si il se défile, parle en toi même a ta belle mère. j'ai aussi eu des soucis au départ, et je lui ai clairement dit ce que je lui reprochait (en restant calme bien sur), et les yeux dans les yeux (sans témoin!!). mon mari a fait de même avec elle, et tout est rentré dans l'ordre. parler, parler, parler, y'a que ca qui peut te sortir de la!! bisous
célia93
Active

(26 ans, STAINS • 61 messages)

slt moi je vie chez mes beu parent je n'ai pa encore accouché c prévue pour le 29 janvier et déja pendant ma grossesse elle me prennai souvent la tête fai pa si fai pa sa comme si c elle ki portai mon enfan é pa moi é c vrai ke sa m'énièvai déja alors maintenan j'ai peu du pire kan je vai accouché é ke je vai rentrer chez moi avec ma miss mai en attendan a chaque foi ke je voyai kel voulai décidé pour moi la lui fesai comprendre ke c ma vie c mon enfan et ke je sai ke je porte la vie en moi elle a eu son momen maintenan c le mien é o poin g oublié de vous dire kel voulai a tou pri assité a mon accouchemen mai mon mari luia bien fai comprendre ke c lui le père et ke c a lui d'être a coté de moi pour se momen la é je c kune foi ke je rentrerai si sa ne va pa avec kel je pense kil lui dira chacun a sa place donc moi je te dirai fai front ne te laisse pa faire di lui a chacun sa place elle a eu son temps d'être maman maintenan c a ton tour de l'être é ke tu est une trè bonne mère a chacun sa manière d'élevé son enfant kiss a toi
admina69541
Passionnée

merci de m'avoir ecrit les fille, mais le pire deja tu voit c ke pendant ma grossesse elle ma gacher ma grossesse a me dire ,comment ta grossi, boit po trop de coca,fume po trop alors ke ct moi ki ete enceinte c a moi de decider de ce ke jdoit faire,kan g voulut allaiter ma fille et a oser toucher mon seins pr aider la petite a prendre le tetons ca ma tellement degouter ke jles mise au biberons elle me pourris la vie c une hypocrite,pis elle en a un grains jcroit c grave et y'a rien a faire elle veut rien comprendre ca fé deux mois ke jme bat avec tt le monde a dire c moi ki decide comment jm'en occupe,kan es ce k'il fo ke jla mette au dodo ect .... jpete tellement un cable ke auj g dit a mon concubin ke ct soit elle ou moi car elle me gache tt elle ma deja gacher les premier moment d'avec ma fille ke bas voila koi g la haine (ma fille a 2 mois et jvé prendre 21 ans) jsé po si ca vous fé pareil si vous aver a peu pres le mm age ke moi maius moi g l'impression parce que g ke 21 ans tu c je serer po m'en occuper alors ke c tt le contraire j'ai l'impression k'il s'en profite et tkt me laisse po faire mais kan t seule contre tte la famille c chaud de te faire entendre !! voila j'atend vos reponse gros bisous et bonne annéé
célia93
Active

(26 ans, STAINS • 61 messages)

Tu sais je te comprend, c vrai ke c dure de luté contre toute la famille moi mai tien bon é prouve lui ke tu c t'occupé de ton bb é si tu ne savai pa le faire elle ne serai pa la en se momen é ke ossi ke tu fera appel a ele seulemen kan t'en aura besoin et si malgré tou elle ne comprend pa tu lui di bin écoute si il fo ke tu ne nous voi plu moi et la petite je le ferai parce ke a la longue sa fa gaché mon couple j'ai 19 ans imagine pour moi kommen sa peu être plus dure c vrai tou komm toi elle ma preske dictée tous se ki falllai ke je fasse ou ne fasse pa ,ou koi mangé ou pa mangé pendan ma grossesse un momen mon gygy m'avai dit ke j'avai un petit bb j'étai a 6 mois et tou de suite elle ma sorti c parce ke tu ne mange pa et tu ne te repose pa assez alors ke c n'étai pa vrai é je lui est bien fai comprendre de 1 ke je me repose et de deux ke sa ne sert a rien ke je me goinffe sou prétexte ke j'ai un bb dans mon ventre c ge luiest di c mon gygy ki ma dit d'un coup elle ma fai ok ok é par rapport a ton histoiste se matin vers 5h du mat komm je ne dormai pa et mon concubin aussi je lui ai parlé de sa et je lui est di ke si la première semaine je la voi pointé son nez devan la porte de notre chambre la nui comm la journé pour me dire se ke je doi faire ou des ke le bb va pleuré je lui est dit ke je vai la viré devan la porte san hésitation é il ma di ta tou a fai raison y a pa de souci si tu doi le faire fai le c normale a chacun son temps d'être paren maintenan c o notre é on va bien san occupé é por le momen je le lui est tjr montré kom j'ai une nièce de 3 mois é kan elle est chez moi kan sa mère nous la laisse c moi ki men occupe toute seul é elle voi bien ke je c trè bien mi prendre o poin kel me di ke je n'aurai pa de souci avec la mienne puis ke je c kommen faire bon enfin breff
admina69541
Passionnée

Le plus dur c'est de m'etre en perile ta vie de couple et de famille sachant ke j'aime mon homme plusse ke tt au monde c l"homme de ma vie j'en doute po mais ca mere me pourri trop la vie mais jpense po me separer d'avc il tient plusse a moi ka ca mere, mais serieu des ke ta ton bb met enormement mais kan jte dit enormement c fé toi vraiment comprendre mm pr les limites c ton bb a toi tu l'eleve comme bon te semble mm si tu as ke 19 ans sache ke mm a 19 an,s jss sur ke tu sera tres bien s'occuper de ton bb car ta l'instinct de mere des ke tu as ton bb ds les bras voila enorme bisous bon courage
titinaou
Débutante

(26 ans, AYWAILLE • 26 messages)

emelie: tu as peu etre une belle mere chiante mais ma mere a mon avis c est pire avec ma mere c est vrai que l on s entend mais bon question amour ou ex petit cop1 et pere du bebe elle veut rien entendre donc a mon avis sa na pas l aire trop grave
ne2s
ne2s
Au moins ta belle mère montre de l'intèrêt pour ton bébé, elle s'y prend peut être mal, elle se tracassse pour son petit enfant. Moi ma belle mère ne m'a même pas félicité quand elle l'a appris que j'étais enceinte et après mon copain n'étais plus trop chaud comme par hasard alros qu'il a tous fait pour qu'on ai un bébé. Maintenant, il veut qu'on ai chacun son chez soi et y aller en douceur pour ne pas avoir trop de pressions car il dit qu'il l'a gérera mal, mais il conte reconnaitre l'enfant et me versé une pension alimentaire. Sa famille va être enchanté. Déjà que la soeur de sa mère, c'est limite si elle m'a pas dit avorte et va travailler au lieu de poursuivre tes études, imaginez. Et quand il dira a sa mère qu'il reconnait l'enfant je sais bien qu'elle va vouloir donner des conceils et critiquer parce que pour elle c'est la femme n'a pas d'ambition et au foyer et moi c'est pas mon style. Si ce jour là arrive je lui dirai clairement, pour ce bébé tu ne t'ai pas réjouis tu ne t'en es pas tracasser, donc je me débrouillerais sans tes conseils. Elle pourra se choqué mais elle saura a quoi s'attendre. J'ai tout laisser couler, les remarques, ses sautes d'humeur etc. Mais pour mon bébé je ne laisserai rien passer. Si au moin elle montrait de l'intèrêt je pourrais laisser couler ses futures remarque et faire à sa guise quand elle est là, mais franchement avec ses réactions je n'en ai aucune envie.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le montant des allocations familiales:
Découvrez les photos de la communauté Baby